Tottenham Atlético Madrid (équipes que j´aime bien)
PSG Milan Inter
Cana Non si tu veux on peut en parler, tu as des souçis dans ta vie ?: hap:
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:43:17
jparlé pr toi petit pédophile
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:45:27
Nan t´as pas parlé de pédophile pour moi, c´est donc toi Tu es pédophile En plus amateur de Sopra, là c´est sur
Bon je re dans 1h vers là +
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:46:11
Juventini
Comment t´es pas drole
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:47:22
J´ai mis un smiley "rire"
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:49:36
Et bien mon faux rital , tu es disjoncté du cerveau alors
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:49:56
entre sopra et un fashion on s´dmemande qui s´rapproche le plus d´un pédophile
Sidel
Niveau 14
18 juin 2007 à 19:08:46
Salut les gars !
Ca fait très longtemps que je suis pas venue ici.
Ayew
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:11:04
ho!ho!
Mr.Sidel sa faisait lomgtemps
Sidel
Niveau 14
18 juin 2007 à 19:15:36
Arf... Me rapèle plus de ton pseudo !
T´en avait surement un autre avant, non ?
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:17:45
il en a tellement
Ayew
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:18:44
Je me rapelle plus quelle pseudo j´avais quand tu etait la
Joe_Yabuki Joe1 Valbuena ...
Ayew
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:19:16
Sopra c´est pas moi Mr.50 pseudo
Sidel
Niveau 14
18 juin 2007 à 19:21:18
Joe_Yabuki !!
Ayew
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:22:18
Sidel
Niveau 14
18 juin 2007 à 19:28:13
Il y avait aussi un gars qui faisait partie des Commando Ultras, d´ailleur j´ai son adresse msn (loursonquimetlapression) et un autre dont je ne me souvient plus son pseudo aussi. Il était souvent là...
Bref ca fait longtemp que je n´était pas venu ici, à l´époque on fesait la guerre avec le topic de l´OL : celui qui arriverais le 1er à 100.000 messages je crois ou un truc du genre. ^^
Ayew
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:31:05
Commando ultra
je sais qui te veux dire mais me rapelle plus son pseudo