CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:17:50

I´m the winner :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:18:02

:rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:19:20

en espérant qu´il se trompe de page et qu´il nous voient :ange: :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:19:25

Cana :d) Si ça existe (Cana, Nasri, Pagis,...)
Wiltord quand tu vois ses déclarations, quand tu le vois aux après-match ça se voit trop qu´il est là pour le frci et pour rien d´autre :honte:
De toute façon je l´ai jamais aié :rire2:
Sale ganache, puis nul, on en a fait tout un flan, un joueur immense, alors qu´il est bon mais sans plus :oui:

Ultima :rire2:
Toi t´aime bien te retrouvé au milieu hein :bave:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:21:31

:non: nasri dans 2 ou 3ans si on joue pas l´europe tu peut dire au revoir :sarcastic:

cana l´exception c´est le meilleurjoueur du monde :bave: :o))

pagis et l´amour du maillot :sarcastic: :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:22:45

Juventini , l´homme (?) aux mille et un fantasmes (gay!)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:23:01

Pagis joue pas depuis 4 mois, il dit rien :ok:
Wiltord le mec il sort en boîte il fout la merde dans le vestiaire Lyonnais :ok:

L´amour du maillot c´est pas uniquement rester à vie au club, c´est respecter aussi :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:24:47

"L´amour du maillot c´est pas uniquement rester à vie au club, c´est respecter aussi :ok: "

Oui et non , exemple Ribery ...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:25:05

ils a raisons le gars il sont dix a sortir en boite et ya que lui qui sfé niqué :rire: il a raison de vouloir foutre la merde ds se club de footix :(

wiltord reste un bon joueur après sé comme ribery l´homme peut etre con tant que sur le terrain il mais tout ce qu´il a :content:

mais ma preférance reste guily :content: mais j´ai arrété de rever depuis un moment :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:26:50

Wiltord non merci.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:26:52

Ultima :d) D´un côté quand tu voyais Riobéry sur et en dehors du terain tu peux que te dire qu´il aime un peu le club :oui:
Mais c´est sur que son départ c´est une preveu qu´il ne l´aime pas, ou du moins qu´il ne le respecte pas :ok:

Cana :d) Moi aussi je préfère Giuly :oui:
Mais sérieux si on a Wiltord pour moi c´est moyen :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:28:22

non mais on l´aura jamais comme guily timagine trop d´argent pour les dirigeant :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:28:59

Juventini > des mecs avec l´amour du maillot vraiment : Totti , Lucarelli , Di Canio ...

Cascadinhoo :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:30:34

Ultima :d) Del Piero, Scholes, Giggs, R.Keane, Raul,...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:31:09
  1. Ultima-Auron profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 18:28:59 avertir modérateur
  3. Juventini > des mecs avec l´amour du maillot vraiment : Totti , Lucarelli , Di Canio ...

ribery, jerome leroy, stéphane dalmat...

:o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:31:38

et maldini comment l´oublier :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:32:37

Juventini : Oui :oui:

Sopra : Maldini :oui:

Me tapper pas , j´allais pas faire tte la liste :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:33:20

non tkt :rire2:

a moi que juventini soit aussi sado maso :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:35:32

Supporter de la Juve , Fashion , Gay , SM , Capitaliste

Serieux pends toi :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:37:17

Maldini aussi :oui:

Ultima :d) Non juste supporter de la Juve et de l´OM :cool:
Fashion pas à fond, pas comme les vrais fashions purs et durs :ok:

La vidéo du moment