en espérant qu´il se trompe de page et qu´il nous voient
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:19:25
Cana Si ça existe (Cana, Nasri, Pagis,...) Wiltord quand tu vois ses déclarations, quand tu le vois aux après-match ça se voit trop qu´il est là pour le frci et pour rien d´autre De toute façon je l´ai jamais aié Sale ganache, puis nul, on en a fait tout un flan, un joueur immense, alors qu´il est bon mais sans plus
Ultima Toi t´aime bien te retrouvé au milieu hein
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:21:31
nasri dans 2 ou 3ans si on joue pas l´europe tu peut dire au revoir
cana l´exception c´est le meilleurjoueur du monde
pagis et l´amour du maillot
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:22:45
Juventini , l´homme (?) aux mille et un fantasmes (gay!)
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:23:01
Pagis joue pas depuis 4 mois, il dit rien Wiltord le mec il sort en boîte il fout la merde dans le vestiaire Lyonnais
L´amour du maillot c´est pas uniquement rester à vie au club, c´est respecter aussi
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:24:47
"L´amour du maillot c´est pas uniquement rester à vie au club, c´est respecter aussi "
Oui et non , exemple Ribery ...
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:25:05
ils a raisons le gars il sont dix a sortir en boite et ya que lui qui sfé niqué il a raison de vouloir foutre la merde ds se club de footix
wiltord reste un bon joueur après sé comme ribery l´homme peut etre con tant que sur le terrain il mais tout ce qu´il a
mais ma preférance reste guily mais j´ai arrété de rever depuis un moment
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:26:50
Wiltord non merci.
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:26:52
Ultima D´un côté quand tu voyais Riobéry sur et en dehors du terain tu peux que te dire qu´il aime un peu le club Mais c´est sur que son départ c´est une preveu qu´il ne l´aime pas, ou du moins qu´il ne le respecte pas
Cana Moi aussi je préfère Giuly Mais sérieux si on a Wiltord pour moi c´est moyen
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:28:22
non mais on l´aura jamais comme guily timagine trop d´argent pour les dirigeant
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:28:59
Juventini > des mecs avec l´amour du maillot vraiment : Totti , Lucarelli , Di Canio ...
Cascadinhoo
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:30:34
Ultima Del Piero, Scholes, Giggs, R.Keane, Raul,...
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:31:09
Ultima-Auron profil
Posté le 18 juin 2007 à 18:28:59 avertir modérateur
Juventini > des mecs avec l´amour du maillot vraiment : Totti , Lucarelli , Di Canio ...
ribery, jerome leroy, stéphane dalmat...
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:31:38
et maldini comment l´oublier
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:32:37
Juventini : Oui
Sopra : Maldini
Me tapper pas , j´allais pas faire tte la liste
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:33:20
non tkt
a moi que juventini soit aussi sado maso
ultima-auron
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:35:32
Supporter de la Juve , Fashion , Gay , SM , Capitaliste
Serieux pends toi
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:37:17
Maldini aussi
Ultima Non juste supporter de la Juve et de l´OM Fashion pas à fond, pas comme les vrais fashions purs et durs