CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:55:54

Marseille devrait formuler une nouvelle offre de sept millions d´euros à Liverpool, dans les prochains jours, pour le transfert de Djibril Cissé selon La Provence.

Le dossier Cissé pourrait être finalisé dans les prochains jours. Liverpool qui ne compte plus sur l´attaquant international mais qui ne souhaite pas non plus un prêt, pourrait revoir ses exigences financières à la baisse. Evalué à 12 millions d´euros, le transfert de Djibril Cissé pourrait finalement avoisiner les sept millions d´euros. Marseille devrait formulé une offre prenant la forme d´un prêt d´une saison avec prise en charge du salaire par Marseille et d´un transfert définitif évalué à sept millions d´euros en juin 2008 selon le quotidien La Provence. Le besoin de liquidité du club et la volonté de Cissé de rester sur la Canebière pourraient décider Liverpool à céder l´ancien Auxerrois.

Sérieux, si sa marche, bravo Anigo et Diouf pour une fois :oui: :o)) :rire: .

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:56:28

Bon, désolé de t´laisser tout seul, mais j´dois y aller :bye: :p) .

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:56:59

Ciao.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:00:27

Marseillais ?

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:06:56

Putain je me fais toujours griller, c´est pas amusant... : (

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:09:28

:rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:56:49

PES 2008 (le 7 quoi) annoncé sur PS2 :fete: Vu que je les ai toujours acheté en 2 par 2 et que mon dernier c´est le 5... Je pense que je vais craquer :bave:
:coeur: Pro Evolution Soccer :coeur: :d) Le meilleur jeu du monde :oui:

"Ca va partir en cacahuètes" :rire2:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
18 juin 2007 à 23:12:39

Tout à fait d´accord :oui: :bave: .

Mais j´sais pas si j´laurais :snif: .

T´as vu les images de fou :bave: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:22:55

Moi je vais le prendre cache dès sa sortie, comme j´ai depuis ISS sur PS1 :hap: :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:23:49

Moi je le prendrai surement sur PS3 car d´ici là je l´aurai :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:24:49

AJA : "Pas d´offre pour Cheyrou !"
Le 18/06/2007 à 22:25

Le vice-président d´Auxerre Gérard Bourgoin a tenu à démentir l´information qui laissait croire que l´OM avait fait une nouvelle offre de 6 millions d´euros à l´AJA pour le transfert de Benoît Cheyrou.

Bourgoin a même ironisé : "J´ai été surpris de lire dans la presse un article faisant état d´une seconde proposition attendue par l´AJ Auxerre concernant Benoît Cheyrou. Or, nous n´avons même pas reçu la première" a-t-il déclaré à l´AFP.

:rire: en fait, nos dirigeants n´ont fait aucune offre... :rire: ils sont pas pressés

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:25:26

Moi peut être pour Noel la PS3 :(
Mais peut être aussi d´ici 1 mois car un pote m´en vends une à 300 Euros :bave: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:27:06

Ascde on sait pas qui croire dans ce genre de déclarations donc je ne dirais rien :fier:
C´est comme Plessis il a déclaré aujourd´hui que Diouf l´avait appellé pour lui juré qu´Anigo n´était pas aller en Algérie superviser Ziani :ok:
Tu sais plus qui croire à force :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:28:52

PS3 :bave:

A mon avis quand c´est des déclarations de président les sites ne trichent pas :(

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:29:24

Moi aussi je la reçois à Noël ! :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:30:10

moi je l´ai :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:30:20

Mouais Ascde :(

La PS3 de la bombe mais BEAUCOUP trop cher :oui:
Il paraît que Sony va même déjà baisser le prix :oui: :cool: :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:31:21

Au fait le prix pour Sagna est passé de 10 à 8M :ok:
Il veut absolument s´en aller et est prêt à aller au clash :cool:

Bon j´y go je vais jouer un peu à PES 6 et je re :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:32:02

Arsenal va donc faire une bonne affaire :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:33:22

Procès OM : Premiers aveux...
Le 18/06/2007 à 22:18

Au premier jour du procès en rappel des comptes de l´OM, Roland Courbis et Robert Louis-Dreyfus ont avoué à demi-mot leur implication dans les transferts douteux olympiens entre 1997 et 1999.

Courbis a ainsi lâché : "Je voulais trop en faire. J´ai peut-être, sans le vouloir, commis une complicité d´abus de biens sociaux. Mais je ne savais même pas ce que cela voulait dire ABS (NDLR: abus de biens sociaux) !" . Son avocat Me Frédéric Monneret a ainsi expliqué que Courbis "a fait une autocritique importante. Il a fait un grand pas vers ses juges, car il a admis pour la première fois qu´au niveau de sa participation à la négociation des transferts, qui incluait une prime pour les joueurs (NLDR : présumée occulte), il s´est rendu coupable de faits caractérisant la complicité d´abus de biens sociaux".

De son côté RLD s´est montré moins loquace mais a tout de même admis être au courant du "fameux" principe de prime, lors des transferts de Blanc, Berizzo et Calandria. "Mais c´est mal me connaître de penser que j´avais besoin d´abus de biens sociaux pour vivre" a-t-il rajouté. Il a alors estimé que ces primes correspondaient, comme dans le cas de Blanc qui était encore sous contrat à Barcelone, à une "rupture du contrat de travail" tout en précisant n´avoir "jamais été averti" de risques potentiel sur des contrats litigieux.

RLD en prison
RLD en prison !

La vidéo du moment