Ouais un dernier défenseur cnetral mais aussi un arrière gauche et droit ( )
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:31:22
Mais déjà on a bien dégrasser ça fait plez Plus de Gimenez, de Luyindula, de Cantareil, de Deruda,...et de Ribéry aussi
_OMstarbest_
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:31:28
vous avez floodé toute la nuit les nolifes pour parler de gitans
_OMstarbest_
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:32:13
7M pour cissé, à prendre tout de suite.
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:32:31
Carrément pas OMstar On a parlé de gitans 2-3 pages à peine, après c´est parti sur les films et les séries et après sur les blagues bien vaseuses de Ascde et Marseillais
_OMstarbest_
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:33:32
je me suis arrété aux gitans c´est pour ca
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:34:37
OMstarbest_ Posté le 18 juin 2007 à 12:32:13 7M pour cissé, à prendre tout de suite.
7M en 2008 On le reprendrait en prêt mais on payerait tous son salaire Faut trop le faire comme ça
_OMstarbest_
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:36:10
_OMstarbest_
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:36:43
sinon hier je suis dèg, le real est champion
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:37:54
jvien de passer qu´on jouera pa sles 16è de la coupe de ligue
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:38:14
Ouais enfin le championnat Espagnol je m´en tape donc bon Mais j´aurais pas trop aimé que çe soit encore le Barça champion, j´aime bien quand ça change J´aurais bien aimé Séville perso, pour vraiment changer
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:38:33
penser
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:39:06
Salut les djeunss
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:39:25
salut l´vieux
_OMstarbest_
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:39:31
Sopra_Arkana13 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 12:38:33 avertir modérateur * penser
super pour se payer lyon,lens ou ste à l´extérieur
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:39:37
Ah ouais c´est vrai Comme ça les joueurs se reposeront parce que les matchs de CDL c´est souvent le mardi ou le mercredi
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:40:35
clr puis l´ol va tout jouer sé match à domicile comme l´année dernière
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:41:24
Habib!
Bon je re je vais manger +
_OMstarbest_
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:41:32
si on achete cheyrou (ou à la rigueur sablé),on conserve cissé, on achete ziani,2 latérals pour les remplacer quand ils iront à la CAN, le mercato sera fini sauf en cas départs.