CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:56:07

Ouais mais "J´y vais" on l´a souvent faîtes :oui:
+

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:57:20

:ouch: il existe encore ce topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:58:05

Bon alors je dis

Je m´arrache (salim)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:58:13

T´inquiètes :cool:
C´est la place ici :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:58:51

et cette fois ci j´y go vraiment :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:59:12

Elle va devenir courante Ascde :rire2:
Sinon t´as :

-"Bon allez je taille (taye) moi" (Taiwo) :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:00:02

:rire:
+

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:00:11

Allez j´y vais aussi moi :sleep:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:00:47

:ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:03:08

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Joueur :globe: :mac:

-Taiwo = 1 vote
-Cana = 9 votes
-Niang = 2 votes

A voté : Juventini, lefoudelaF1, Golf-Grand-Slam, Nicoplay, OMstarbest, news55, staunton, Ascde, Canadu26, Ultima-Auron, clad_mars, Demos.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleir Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
_______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:32:20

Je vote Cana ! Le meilleur milieu défensif de la ligue 1 et un mec qui mouille le maillot !

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 02:34:47

Votre meilleur attaquant, ca été Niang ? :doute:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:49:09

:salut: :)

Niang elu meilleur attaquant de l1 par l´équipe donc le forum avec c´est prejugé :hum:

je sens que cette semaine tous va s´enchainé :ok:

Achat de Cissé pour 9M€
Achat de Cheyrou pour 5,5M€
Achat de Ziani pour pour 8M€
Négociation avancé avec Guily

_____________________Cissé_______________________

Niang_______________________________________Giuly

_________________Nasri__Ziani____________________

_____________________Cana________________________

Taiwo___________Faty______Rodriguez__________Beye

____________________Carrasso_____________________

Bon pour Giuly je sais que je reve un peu :hap:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:11:57

Du tout valbuena ... elle est bien cette équipe (même si je considère la défense un peu faiblarde), le milieu et l´attaque sont de très bon niveau ... il y a juste la profondeur du banc qui peut vous jouer des tours mais sinon c´est une bien belle équipe sur le papier. mais sans la venue de guily il y aura alors un trident can-cheyrou-nasri au milieu ... ziani coulissant à droite et c´est aussi pas mal du tout.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:16:12

Défensivement il y a des piste mais bon les joueurs c´est pas ca :hum:

sinon sur le banc tout depends qui va partir qui va resté :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:27:00

j´entends aussi beaucoup parler d´edmilson chez vous ... moi il m´a laissé sur ses 4 saisons une impression mitigé ... excellent la première et la dernière saison il a été d´une nulité affligeante la deuxième et troisième saison. Par contre je me souviens des crises cardiaques en pagaille qu´il a provoqué à gerland avec ses driblles en position de libéro

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:33:42

pour les crises cardiaques ont a deja taiwo et c´est dribles imprévisibles dans sa propre surface :o))

Le probleme en defense c´est que pour l´instant en a:

Rodriguez,Faty,Zubar,Cesar,Civelli

Cesar et Civelli vont surment partir

Rodriguez et titulaire indiscutable.
Faty ont le connait pas mais il va surment tourné avec Zubar

Ce qu´il faut en defense c´est deux joueurs,celui qui s´impose physiquement et l´autre plus technique qui est capable de faire de bonne relance et de calmé le jeu et qu´il est une bonne vitesse de course :ok:

nous on a que des joueurs physique en defense(bien que les relance de rodriguez sont pas mal du tout)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:37:12

Cissé : un prêt et 7 M€ en 2008 ?
Le 18/06/2007 à 08:58

Le dossier Djibril Cissé devrait connaître une avancée cette semaine. En effet, les dirigeants olympiens vont de nouveau rencontrer leurs homologues de Liverpool afin de faire une nouvelle proposition après celle d´un nouveau prêt refusée par les Anglais il y a une dizaine de jours.

Dans le même temps, il semblerait, selon La Provence, que l´entraîneur de Liverpool, Raphaël Benitez ait eu Cissé au téléphone, ce dernier lui faisant comprendre qu´il avait l´intention de poursuivre avec Marseille.

Quelle serait alors la nouvelle proposition olympienne ? "Un prêt, avec prise en charge du salaire, conditionné à un transfert définitif de 7M€ en juin 2008" croit savoir La Provence, alors qu´une offre de 9 M€ avait été évoquée par d´autres médias en fin de semaine dernière. Liverpool acceptera-t-il de ne pas recevoir d´argent frais tout de suite ? Cela semble peu probable. Pourquoi l´OM ne propose pas un transfert définitif dès cette saison avec une indemnité à la clé ? A suivre...

Si c´est 7M€ ont fait une enorme affaire :ok:

Sachant que Ziani va surment quitté Sochaux pour la meme somme :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:14:35

:up:

OM: Une nouvelle proposition pour Cissé
Décidément, les propositions se suivent et ne se ressemblent pas pour Djibril Cissé. Alors qu´il était question ces derniers jours d´un transfert de l´attaquant français à l´OM pour 9 millions d´euros, on apprend aujourd´hui dans La Provence que Pape Diouf aurait proposé aux dirigeants des Reds un nouveau prêt avec prise en charge du salaire, assorti d´un transfert définitif de 7 millions d´euros en juin 2008. D´après le quotidien régional, cette solution plairait à Rafael Benitez, l´entraîneur espagnol de Liverpool, qui cherche à tout prix à se débarrasser du joueur.

:ange: :ange: :cool: :fete:
Pourvu que ça se fasse comme ça :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:20:52

Joe :d) Je pense pas qu´on aura Ziani et Giuly en même temps :non:
C´est soit l´un, soit l´autre :ok:
De plus on ne jouera presque plus avec Cana en seul MDF :non:
On va prendre soit Cheyrou soit Sablé pour l´associer à Cana, Nasri en 10, Ziani probablement à droite, Niang à gauche, Cissé en pointe, et on aura notre équipe 07-08 :ok:

La vidéo du moment