Le journal algérien Le Buteur indique ce vendredi que le Sochalien Karim Ziani aurait donné son accord de principe à José Anigo, le directeur sportif de l’OM. Joint par le journal, Ziani déclare : "Si ça ne tenait qu’à moi, je jouerais à Marseille. C’est le choix du cœur. Néanmoins, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis déjà à Marseille, car il reste encore l’accord des responsables de Sochaux."
On sait que le président Jean-Claude Plessis a mis la barre très haute en déclarant que Ziani valait la moitié de Ribéry soit 13 M€ ! Si les dirigeants olympiens veulent vraiment l´international algérien, il faudrait négocier à la baisse le montant exorbitant demandé par Sochaux. L´OM attendrait d´en terminer avec le dossier Cissé avant de débuter les négociations pour Ziani.
Et Giuly dans tout ça
.