CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:04:50

lefoudelaf1 moi je prefere Zubar :)

enfin bon les 2 sont vraiment pas rassurant

il nous faut un defenseur technique :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:05:05

Civelli meilleur que Zubar :doute:
Zubar nul les 2 derniers moi mais bon en début de saison et moyen au milieu, tandis que Civelli c´est vraiment limite sur toute la saison, mis à part 2, 3 matchs :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:05:16

ca va etre chaud d´acceder aux 1/8, je susi trop pressé de voir le tirage au sort

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:05:57

Enfin perso pour moi il faut un dernier défenseur central :oui:

Allez j´y vais :bye:

Au fait c´est aujourd´hui que parâît le calendrier de la L1 :fier: :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:08:29

je suis sur que si Civelli aurait jouer la finale on n´aurai gagner

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:09:38

je sens le calendrier d´enfer du style Lyon Paris Monaco Lens avec au milieu les matchs de ligue des champions

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:15:29

Salut les clampins !! :fier:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:42:07

D´après le journal sportif anglais " The Daily Sport", Liverpool aurait accepté l´offre précédemment faite par l´OM de 9 millions d´euros pour l´attaquant tricolore Djibril Cissé qui serait alors définitivement à l´OM dans l´optique d´une re-qualification pour la C1 et pourquoi pas le titre...Ce déblocage pourrait amener la venue d´autres joueurs comme Cheyrou, Sablé ou Paisley.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:43:13

J´espere que c´est vrai :ok:

si c´est vrai :content:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:44:40

Ce serait effectivement une excellente nouvelle :mac:
9 millions ça pèse pas bien lourd...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:45:10

Par contre Ziani 13 millions va falloir calmer le gros bouseux hein :noel:

riks_83
riks_83
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:53:08

:hello: ouais surtout qu´il a donné sa préférence à l´OM maintenant si on arrive à le faire baisser à 7-8M€ je pense que c´est pas mal

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:58:54

si paisley vient je regarde meme plus l´om joué meme en doublure il n´a rien a faire a l´om :honte:

riks_83
riks_83
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:00:12

paisley :malade:
j´espère que c´est vrai pour cissé par contre parce que si lui il part c´est moi qui regarde plus les matchs

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:02:24

De toute facon tu crois que une doublure sa a un super niveau :question:

Moi je prefererai dos santos qui est libre et qui est fort :ok:

Sinon le remplacent de Taiwo jouera trés peu de match vu le monstre phisique qu´il est taiwo il manquera que les match qu´il y a pendant la can :ok:

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:02:31

C1 et pourquoi pas le titre...

Mouarf, avec l´équipe qu´on a, et sans Ribery, faut pas rêver :ok: .

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:06:43

le mercato a meme pas commencé :rire2:

et bon je pense que son ribery on n´a le meme niveau que l´anné derniere car bon ribery etait rarement la et cette anné l´equipe ca fait deux anné dessuite que c´est la meme donc les automatisme sont de mieux en mieux et aussi :ok:

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:10:49

Non, tu te trompe sur un point, pour le mercato, je te l´accorde, mais vu les dirigeants :hum: .

Mais pour Ribery, il était pas là à quelque moment, mais quand il était là, c´est pas que son physique qui nous aidait, mais son moral aussi, il apportait du punch à l´équipe :ok: .

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:15:45

Le journal algérien Le Buteur indique ce vendredi que le Sochalien Karim Ziani aurait donné son accord de principe à José Anigo, le directeur sportif de l’OM. Joint par le journal, Ziani déclare : "Si ça ne tenait qu’à moi, je jouerais à Marseille. C’est le choix du cœur. Néanmoins, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis déjà à Marseille, car il reste encore l’accord des responsables de Sochaux."

On sait que le président Jean-Claude Plessis a mis la barre très haute en déclarant que Ziani valait la moitié de Ribéry soit 13 M€ ! Si les dirigeants olympiens veulent vraiment l´international algérien, il faudrait négocier à la baisse le montant exorbitant demandé par Sochaux. L´OM attendrait d´en terminer avec le dossier Cissé avant de débuter les négociations pour Ziani.

Et Giuly dans tout ça :doute: :sarcastic: .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:17:27

arretez de croir que giuly va allez joué a l OM :rire:

La vidéo du moment