nous on taquine sava on a fini 5è je crois ave cune parti retour avec seulement 1victoire, on a fait bcp de nul dommage

Nous enfin avant mon ancienne équipe, on terminé toujours second, en benajmin, en -13, en -15, derrière une seule équipe, la même à chaque fois (MJC Avignon, les mecs s´entrainent tous les 2 jours
, et les 2/3 finissent en CFA ou en National
).
Mais les autres on les plumait, on avait une méchante équipe 
Mais après la plupart des ojueurs sont partis dans un autre club d´une ville voisine, moi je voulais pas quitter le club (mon seul club, en plus le club de la ville ou j´habite
) donc j´ai arrêté
Bon j´y go 