CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:13:28

Si c´est ta 1ère année en 18 Cana tu vas galèrer au début :rire2:
Tu vas souvent jouer contre des gars plus vieux que toi :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:15:39

non je vais etre en 2année de 15ans :( sé moi ki é joué contre lé les 18ans :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:16:12

Ah ça va alors 2nde année de 15ans au contraire c´est tranquille :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:16:58

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:18:33

Et tu plantes au moins :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:20:05

ben cette année ya u lé haut é lé bas :o)) mais attaquant je pense pas que se soit mon bon poste jve joué sur lé coté ou arrière gauche ou milieu gauche mais mon entraineur prefère me faire joué dvt surtout pour ma vitesse

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:20:43

OK.
T´es gaucher :question:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:21:59

wé mais je joue aussi bien du gauche que du droit :( et toi :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:23:17

Gaucher :oui:
C´est en partie pour ça que j´ai joué arrière gauche :o))

Et ton équipe elle taquine ou vous galèrez ?
Combien au classement environ en moyenne ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:31

Sopra il décroche :cool: futur Henry

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:27:57

:rire2: sé vrai que je joue comme henry jvien souvent sur le coté mais je seré jamé comme titi :rire2:

nous on taquine sava on a fini 5è je crois ave cune parti retour avec seulement 1victoire, on a fait bcp de nul dommage :(

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:29:27

Triste de voir tous ces gens qui s´inventent une vie...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:31:20

on est pas payer des million*

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:33:55

Allez hop tu m´insultes donc demande de ban´
:bye: l´artiste et sans rancune?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:34:00

Tu fais les enroulé à la Titi ? :hap: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:34:08

nous on taquine sava on a fini 5è je crois ave cune parti retour avec seulement 1victoire, on a fait bcp de nul dommage

:ok:
Nous enfin avant mon ancienne équipe, on terminé toujours second, en benajmin, en -13, en -15, derrière une seule équipe, la même à chaque fois (MJC Avignon, les mecs s´entrainent tous les 2 jours :ouch: , et les 2/3 finissent en CFA ou en National :fou: ).
Mais les autres on les plumait, on avait une méchante équipe :oui:
Mais après la plupart des ojueurs sont partis dans un autre club d´une ville voisine, moi je voulais pas quitter le club (mon seul club, en plus le club de la ville ou j´habite :coeur: ) donc j´ai arrêté :ok:

Bon j´y go :bye:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:34:55

:ok: :bye:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:02:13

:salut: les Marseillais !
Mon dieu mais quelles carrières de stars :bave: ... :hum: ... :rire2:
Si on arrive pas à garder Cissé je me petit-suicide :mort:
Putain le bac j´en peux plus là. Encore demain (6 heures d´épreuves) et après...

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:50:01

Après l´affaire Drogba, voici l´affaire Ribéry. Dans une interview à paraître demain dans le journal Kicker, Franck Ribéry revient sur son départ "précipité" à son goût de l´OM.

"Je voulais prolonger pour 4 ans, je m´épanouissais à l´OM, pour moi c´est le seul club qui me convenait, je rêvais de devenir capitaine de cette équipe et de brandir la Coupe des Champions. Pour moi c´est une cruelle désillusion que d´avoir dû partir, parce que je me sentais vraiment bien à Marseille. Je ne dirais pas qu´on m´a poussé vers la sortie, parce que je suis heureux d´avoir signé dans un club comme le Bayern München, mais les dirigeants m´ont bien fait comprendre que pour construire une équipe l´an prochain, il fallait qu´ils lèvent de l´argent avec les transferts de certains gros joueurs. Je tenais à retablir la vérité parce que j´ai lu ici ou là que je ne suis parti que pour une question d´argent. Sachez que s´il n´en tenait qu´à moi je serais resté encore quelques années! Marseille restera à jamais dans mon coeur même si certains l´ont brisé en me transférant contre ma volonté..."

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:53:18

:salut:

La vidéo du moment