Passer le 1er tour on peut
Vais manger ++
+ le rital.
wesh les grandes bouches , ca roule
et c´est lui qui dit ca? t´es resté combien de temps sur ce forum today?5 heures,6 heures, 7 heures, plus de 7 heures?
Personne
Si moi .
De "bonnes" nouvelles niveau recrutement ?
paisley s´apprete à signer dans les prochaines heures
ptdr
Je parie ma photo que hyypia signera
J´ai dis de "bonnes" nouvelles .
Mouarf .
Ah ok le mec dont son club est pauvre, lutte pour la non-reléguation, et dont les joueurs sont soit jeune et pourrave, soit et vieux et pourrave .
Hypia c´est du solide mais bon niveau rapidité
Dbzgokussj3 ta pas remarqué que le championnat etait fini et que le PSG n est pas relegable
bon jy go
Juventini_OM Posté le 15 juin 2007 à 19:58:37 Hypia c´est du solide mais bon niveau rapidité
Il est solide c´est deja çà Faudrait que Benitez le brade, ou alors qu´il nous mette cissé à 7-8 M + Hyypia
OMstar!!
Ah ok le tebè qui a pas compris que je parlais de la période du championnat.
Arretes de croire que j´connais pas le foot .