* Posté le 15 juin 2007 à 14:17:27 avertir modérateur * arrêtez de croire que giuly va allez joué a l OM
Avant de t´occuper du recrutement de l´OM, va t´occuper du recrutement de ton équipe qui court en L2.
Ah oui c´est vraie, vous avez pas d´argent .
Nous on en a, mais c´est RLD le crevard .
riks_83
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:21:25
vu ses dernières déclaration je pense pas qu´il viendra non plus j´espère qu´ils vont assurer pour ziani
riks_83
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:22:45
dbz a raison niveau recrutement t´es pas en position de parler pour le moment bien sur
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:56
nous on s en fou du recrutement on a de tres bon joueur ,et puis croit pas qu on va joué le maintien tous les ans boulet si notre saison a été raté ce sont a cause des evenement extra sportif qui on eu lieu + guy lacombe qui n avait pas le niveau pour entrainé un grand club , sans compté bien sur l arbitrage special PSG
riks_83
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:25:46
ben pour l´arbitrage spécial on y a droit aussi t´inquiéte par contre c´est vrai que le guen peut redresser le club
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:41
pas au meme niveau que pour le PSG
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:27:07
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:23:56 avertir modérateur * nous on s en fou du recrutement on a de très bon joueur ,et puis croit pas qu on va joué le maintien tous les ans boulet si notre saison a été raté ce sont a cause des évènement extra sportif qui on eu lieu + guy lacombe qui n avait pas le niveau pour entraîné un grand club , sans compté bien sur l arbitrage spécial PSG
Ah ok les joueurs tellement fort que personnes presque n´en veut . L´arbitrage du PSG Mouarf, combien d´équipe ont été désavantagé face à vous et d´autre équipes aussi face a l´arbitrage.
C´est vraie que l´arbitrage est tellement contre vous, que vous n´avez que 3-1 contre Toulouse alors que y´avait 2-0 normalement .
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:29:54
ah ok le footix qui n a suivie que la 2eme partie du championnat , t oublie qu a l allé on c etait fait volé un peno indiscutable contre toulouse , donc on peu dire que justice a été faite
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:32:07
J´suis pas footix, mais j´suis pas les matchs d´une équipe en carton .
riks_83
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:32:26
ouais si tu veux on te l´accorde celui là
clad_mars
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:51:00
Voilà le premier match sera à strasbourg
vache_a_barbe
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:51:54
lut
source ?
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:52:06
voila le calendrier
1ere match: strasbourg marseille 1ere au vel´: om-rennes comme cette année
Outre le dossier Djibril Cissé, Marseille avance sur un autre grand chantier : la recherche d´un libéro d´envergure dans l´optique de la Ligue des Champions. Alors que Jacques Faty (Rennes) est déjà arrivé et Renato Civelli pourrait être amené à faire ses valises, le club phocéen multiplie les pistes. Celle du Manceau Basa s´étant envolée, les dernières en date mènent à Sami Hyypiä et Pascal Cygan selon France Football. A Liverpool pour discuter de Cissé, Pape Diouf en aurait profité pour évoquer le cas du défenseur finlandais (33 ans), sur le départ. Concernant Cygan, l´ancien Lillois devra faire face à la concurrence de Roberto Ayala la saison prochaine à Villarreal où il a connu une saison en dents de scie. Autre noms qui circulent, ceux du Roumain Tavas (Celta Vigo), Michael Gravgaard (FC Copenhague) et Grégory Paisley (Sochaux).
lol ^^
vache_a_barbe
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:52:54
PSG-OM le 2 septembre
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:53:18
psg-om samedi 1 septembre au parc des princes
vache_a_barbe
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:53:52
dimanche 2 septembre plutot
clad_mars
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:55:15
ouais ça sera surement le dimanche
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:55:22
ca peut 1 dimanche a 21h00 comme 1 samedi a 17h15 c canal qui decide