CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:18:34

Je suis d´accord avec MS

Un bon recrutement de merde s´annonce

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:20:28
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 15 juin 2007 à 14:17:27 avertir modérateur
* arrêtez de croire que giuly va allez joué a l OM :rire:

Avant de t´occuper du recrutement de l´OM, va t´occuper du recrutement de ton équipe qui court en L2.

Ah oui c´est vraie, vous avez pas d´argent :-( .

Nous on en a, mais c´est RLD le crevard :ok: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:21:25

vu ses dernières déclaration je pense pas qu´il viendra non plus :snif:
j´espère qu´ils vont assurer pour ziani

riks_83
riks_83
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:22:45

dbz a raison niveau recrutement t´es pas en position de parler :o)) pour le moment bien sur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:56

nous on s en fou du recrutement on a de tres bon joueur ,et puis croit pas qu on va joué le maintien tous les ans boulet :ok: si notre saison a été raté ce sont a cause des evenement extra sportif qui on eu lieu + guy lacombe qui n avait pas le niveau pour entrainé un grand club , sans compté bien sur l arbitrage special PSG :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:25:46

ben pour l´arbitrage spécial on y a droit aussi t´inquiéte :hum:
par contre c´est vrai que le guen peut redresser le club

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:41

pas au meme niveau que pour le PSG :non:

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:27:07
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 15 juin 2007 à 14:23:56 avertir modérateur
* nous on s en fou du recrutement on a de très bon joueur ,et puis croit pas qu on va joué le maintien tous les ans boulet :ok: si notre saison a été raté ce sont a cause des évènement extra sportif qui on eu lieu + guy lacombe qui n avait pas le niveau pour entraîné un grand club , sans compté bien sur l arbitrage spécial PSG :ok:

Ah ok les joueurs tellement fort que personnes presque n´en veut :ok: . L´arbitrage du PSG :rire: :rire: Mouarf, combien d´équipe ont été désavantagé face à vous et d´autre équipes aussi face a l´arbitrage.

C´est vraie que l´arbitrage est tellement contre vous, que vous n´avez que 3-1 contre Toulouse alors que y´avait 2-0 normalement :-( .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:29:54

ah ok le footix qui n a suivie que la 2eme partie du championnat , t oublie qu a l allé on c etait fait volé un peno indiscutable contre toulouse , donc on peu dire que justice a été faite :cool:

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:32:07

J´suis pas footix, mais j´suis pas les matchs d´une équipe en carton :rire: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:32:26

ouais si tu veux on te l´accorde celui là

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:51:00

Voilà le premier match sera à strasbourg :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:51:54

lut

source ?

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:52:06

voila le calendrier

1ere match: strasbourg marseille
1ere au vel´: om-rennes comme cette année

http://www.lfp.fr/calendrier_2007_2008/Ligue_1_Orange_2007_2008.htm

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:52:28

OM : HYYPIA OU CYGAN ?

Outre le dossier Djibril Cissé, Marseille avance sur un autre grand chantier : la recherche d´un libéro d´envergure dans l´optique de la Ligue des Champions. Alors que Jacques Faty (Rennes) est déjà arrivé et Renato Civelli pourrait être amené à faire ses valises, le club phocéen multiplie les pistes. Celle du Manceau Basa s´étant envolée, les dernières en date mènent à Sami Hyypiä et Pascal Cygan selon France Football. A Liverpool pour discuter de Cissé, Pape Diouf en aurait profité pour évoquer le cas du défenseur finlandais (33 ans), sur le départ. Concernant Cygan, l´ancien Lillois devra faire face à la concurrence de Roberto Ayala la saison prochaine à Villarreal où il a connu une saison en dents de scie. Autre noms qui circulent, ceux du Roumain Tavas (Celta Vigo), Michael Gravgaard (FC Copenhague) et Grégory Paisley (Sochaux).

lol ^^

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:52:54

PSG-OM le 2 septembre

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:53:18

psg-om samedi 1 septembre au parc des princes

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:53:52

dimanche 2 septembre plutot :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:55:15

ouais ça sera surement le dimanche

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:55:22

ca peut 1 dimanche a 21h00 comme 1 samedi a 17h15 c canal qui decide

La vidéo du moment