CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:33:00

Mdr sa lui va bien au Ribéry de dire sa alors qu´il a déclarer plusieur foix vouloir partir :rire:

Sinon les gars ya pas des abonné Yankee ici ?
Vous avez recu le courier pour les réabonnements ? Je sait que pour ganay et jean bouin sa a commencer mais j´ai toujour pas nouvelle pour les virages. Bizare d´habitude on ce réabonne avant les tribunes :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:05:05
  • [Purplinho] profil

* Posté le 14 juin 2007 à 19:33:55 avertir modérateur
* Allez hop tu m´insultes donc demande de ban´
:bye: l´artiste et sans rancune?

sans rancune tkt :-)))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:05:59

RIBERY A RAISON.

RLD l´a poussé vers la sortie :ok: il a demandé aux dirigeants de le faire partir.

Kopke
Kopke
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:22:29

Salut.
Ma souris est morte, je dois tout faire clavier, vous avez pas un raccourci clavier pour aller sur le bureau ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:33:19

Non dsl

il l´a trouvé où la source ?

Kopke
Kopke
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:34:49

C´est bon, j´ai trouvé ! :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:46:18

bRAVO.

Kopke
Kopke
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:47:02

C´est trop la galère sans souris abusé...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:48:09

:rire:

Kopke
Kopke
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:55:06

Sérieux, je devient fou !

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
15 juin 2007 à 01:36:42

c´est quoi la source pour l´article ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:16:21

vous avez vu il vont augmenté les prix du stade de 20% :(

Par contre pour les groupes en ldc les 3 match en pack sa serat 65€ :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:22:06

Ziani : "Marseille, le choix du coeur"

15/06/2007 - 11 h 22 - Stephanie Roque

Même si la transaction est loin d’aboutir, Karim Ziani affiche très clairement sa préférence pour l’OM. Seule ombre au tableau, les 13M€ demandés par J-C Plessis. Mais si les deux parties se mettent d’accord, la négociation devrait baisser à un prix plus en rapport avec le marché et avec le joueur.

L’international algérien avait déjà failli venir, l’année passée. Mais, le manque de clarté olympienne, notamment sur le choix de l’entraîneur (Fernandez venait de démissionner), avait refroidi les ardeurs du milieu de terrain de 25 ans.
Aujourd’hui, la configuration est différente. Marseille s’articule autour d’une ossature solide et efficace. La pérennité des résultats sportifs est venue saluer la gestion rigoureuse de Pape Diouf. De quoi donner envie de s’inscrire dans ce projet à long terme.

La tâche, pour Karim Ziani, s’annonce quand même ardue. Il n’est pas chose aisée de faire oublier Franck Ribéry. Mais, le soulier d’or marocain a de sérieux arguments à faire valoir.
"Si ça ne tenait qu’à moi, je jouerais à Marseille. C’est le choix du cœur", s’est-il enthousiasmé auprès du quotidien marocain Le buteur.
Avant de préciser que "Néanmoins, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis déjà à Marseille, car il reste encore l’accord des responsables de Sochaux".

Devant cet enthousiasme maîtrisé, espérons que les dirigeants trouvent un terrain d’entente.

on peut être algérien et avoir le soulier d´or marocain :question:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:26:20

Et je sais pas si vous avez vu mais nos dirigeants lorgnent sur Pascal Cygan :fou:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:27:02

:rire2:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:29:37

Ca te fait rire hein :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:34:32

ca coute pas très cher une souris :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:35:39

Tu dis ca pour Kopke :question: :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:37:05

:oui: sé la galère sans souris sa met arrivé le lendemain yen avait une nouvelle :rire2: pas besoin de mettre des cent et des milles pour une souris :p)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:48:04

:up: :fier:

Sochaux: Ziani opte pour l´OM
Courtisé par l´OM et l´OL, Karim Ziani aurait fait son choix. Selon le journal algérien Le Buteur, le meneur sochalien aurait donné son accord de principe au club olympien pour la saison prochaine: "Si ça ne tenait qu´à moi, je jouerais à Marseille. C´est le choix du coeur. Néanmoins, je n´irai pas jusqu´à dire que je suis déjà à Marseille, car il reste encore l´accord des responsables de Sochaux". En effet, Jean-Claude Plessis, le président du FCSM, a fixé le montant du transfert de son protégé à 13 millions d´euros.

La vidéo du moment