mais je pense que aulas va faire sa p*** et faire monter les encheres
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:52:25
Dans ce cas Diouf sera assez intelligent pour ne pas le prendre et remettre Aulas à sa place come il l´a toujours fait
lefoudelaf1
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:53:28
Il faut un arriere droit pourquoi il ne prenne pas Sagna 6M€
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:53:57
Un arrière droit et un arrière gauche
Valbuena
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:55:17
Arsenal aurait proposé 9M€ pour Sagna donc c´est mort
De toutes facon pas d´arriere droit cette saison car Beye reste par contre il y a de fortes chance qu´il partent la saison prochaine
lefoudelaf1
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:55:21
Regarde :
Ziana 7M€ + Cissé 9 M€ + Sagna 7M€ = 23M€
lefoudelaf1
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:56:10
Si il faut un arriere droit Beye va à la CAN et si il se blesse on est mort car Zubar arriere droit
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:56:16
Joe y a la CAN
Valbuena
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:57:53
Je pense que Bocalyy peut largement joué quelques match
parce que la Can c´est 5 match maxi
lefoudelaf1
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:58:53
Bocaly prété à Libourne je crois
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:59:04
Bocaly Imagine on est en 1/8 en LDC on va se taper Bocaly Non il fait un arrière droit, un arrière gauche, autre MDF (Sablé ou Cheyrou), un ailier droit et un dernier défenseur central
lefoudelaf1
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:00:52
Pourquoi voulez vous avoir un defenseur central alors que l´on a Rodriguez Beye Zubar Faty et Civelli pour l´instant
Valbuena
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:01:19
Les 1/8 eme de LDC c´est apres la Can
non mais revez pas un mec comme Sagna viendrat jamais au club pour etre remplacant
quitte a prendre une merde je prefere prendre Bocaly
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:01:42
Civelli va sans doute partir (puis il est nul), Zubar et Faty vont tourner, et Beye restera à droite
lefoudelaf1
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:02:27
Deja il faut que l´on soit en 1/8 eme de finale de la LDC.
lefoudelaf1
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:02:49
Civelli est meilleur que Zubar
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:03:09
Et Beye dans l´axe c´est carrément pas l´assurance tout risques De plus le faire jouer 1 match ou 2, en remplaçement d´un mec blessé ou suspendu en défense centrale et une mauvaise idée car aucun automatismes