CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:55:44

ce sera obligatoirement le dimanche

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:56:11

un PSG-OM à 17h15 ca s´est jamais vu. le grand match c´est le dimanche

et PSG-OM c le plus grand match de L1

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:58:48

on a deja vu 1 psg-om a 17h15 quand drogba été a marseille avec 1 doublé de pauleta ac 1 lob sur barthez

et l´autre quand il nous ont torché 3-0 avec ronaldinho

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:00:44

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch7118_54906.html#javascript:

c´etait un dimanche

new55
new55
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:50:16

Calendrier 2007-2008
L´OM commencera à Strasbourg

15/06/07 - Ligue 1

Le calendrier de la saison 2007-08 est désormais connu. L´OM débutera la saison chez un promu, le RC Strasbourg le samedi 4 août. Le premier match au Vélodrome sera contre Rennes le 11 août.
Pour découvrir le calendrier de la saison cliquez : ici.

Le programme du mois d´août

J1: Strasbourg-OM (Samedi 4 août)
J2 : OM-Rennes (Samedi 11 août)
J3 : Valenciennes-OM (Mer. 15 août)
J4 : OM-Nancy (Samedi 18 août)
J5 : Caen-OM (Samedi 25 août)
J6 : OM-Nice (Mercredi 29 août)

Quelques dates à retenir

J7 : PSG-OM (Samedi 1er septembre)
J11 : OM-Lens (Samedi 20 octobre)
J14 : Lyon-OM (Samedi 10 novembre)
J25 : OM-PSG (Samedi 16 février)
J28 : OM-St Etienne (Samedi 8 mars)
J32 : OM-Lyon (Samedi 5 avril)

MATCHES ALLERS

1ère journée
Samedi 4 août 2007
Strasbourg-OM

2ème journée
Samedi 11 août 2007
OM-Rennes

3ème journée
Mercredi 15 août 2007
Valenciennes-OM

4ème journée
Samedi 18 août 2007
OM-Nancy

5ème journée
Samedi 25 août 2007
Caen-OM

6ème journée
Mercredi 29 août 2007
OM-Nice

7ème journée
Samedi 1er septembre 2007
PSG-OM

8ème journée
Samedi 15 septembre 2007
OM-Toulouse

9ème journée
Samedi 22 septembre 2007
Auxerre-OM

10ème journée
Samedi 6 octobre 2007
St Etienne-OM

11ème journée
Samedi 20 octobre 2007
OM-Lens

12ème journée
Samedi 27 octobre 2007
Sochaux-OM

13ème journée
Samedi 3 novembre 2007
OM-Lorient

14ème journée
Samedi 10 novembre 2007
Lyon-OM

15ème journée
Samedi 24 novembre 2007
OM-Metz

16ème journée
Samedi 1er décembre 2007
Lille-OM

17ème journée
Samedi 8 décembre 2007
OM-Monaco

18ème journée
Samedi 15 décembre 2007
Bordeaux-OM

19ème journée
Samedi 22 décembre 2007
OM-Le Mans

MATCHES RETOURS

20ème journée
Samedi 12 janvier 2008
Rennes-OM

21ème journée
Samedi 19 janvier 2008
OM-Valenciennes

22ème journée
Mercredi 23 janvier 2008
Nancy-OM

23ème journée
Samedi 26 janvier 2008
OM-Caen

24ème journée
Samedi 9 février 2008
Nice-OM

25ème journée
Samedi 16 février 2008
OM-PSG

26ème journée
Samedi 23 février 2008
Toulouse-OM

27ème journée
Samedi 1er mars 2008
OM-Auxerre

28ème journée
Samedi 8 mars 2008
OM-St Etienne

29ème journée
Samedi 15 mars 2008
Lens-OM

30ème journée
Samedi 22 mars 2008
OM-Sochaux

31ème journée
Dimanche 30 mars 2008
Lorient-OM

32ème journée
Samedi 5 avril 2008
OM-Lyon

33ème journée
Samedi 12 avril 2008
Metz-OM

34ème journée
Samedi 19 avril 2008
OM-Lille

35ème journée
Samedi 26 avril 2008
Monaco-OM

36ème journée
Samedi 3 mai 2008
OM-Bordeaux

37ème journée
Samedi 10 mai 2008
Le Mans-OM

38ème journée
Samedi 17 mai 2008
OM-Strasbourg

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:21:47

Communiqué des supporters
Le 15/06/2007 à 17:18

Les clubs de supporters olympiens n´ont pas tardé à réagir suite à la décision de l´OM d´augmenter le prix les abonnements pour la saison 2007-2008 (voir dépêche). Il a été ainsi décidé de suspendre jusqu´à nouvel ordre la campagne de réabonnements dans les virages. Les clubs de supporters (hormis les Yankee) s´expliquent dans un communiqué :

"Suite à la réunion concernant les abonnements en date du 12/06/2007, l’Olympique de Marseille nous a imposé :
1) Une hausse de 20 € sur le tarif de l’abonnement.
2) Un pack Europe comprenant les 3 matchs à domicile à 60 €.
3) Un tarif susceptible d’être encore augmenté l’année prochaine.

Toutes ces décisions ont été prises unilatéralement sans aucune négociation avec des procédés visant à diviser les groupes de supporters.
Conscient déjà des efforts financiers consentis par nos adhérents (déplacements en championnat, coupe de France, coupe de la Ligue, coupe d’Europe, pack Europe, billetterie des différentes coupes…). Vu le recrutement incertain à ce jour et la frustration due aux manques de résultats des saisons précédentes et en tant que garant d’un football populaire à Marseille nous ne pouvons accepter cette hausse.
Cependant à la vue des efforts fait par l’O.M. ces deux dernières années, nous sommes prêts à discuter d’une éventuelle augmentation mais dans des proportions raisonnables.
De ce fait, la campagne d’abonnement en virage est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Amis de l’OM, C.C.S, Commando Ultra, Dodgers, Fanatics, MTP, Winners."

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:32:54

je vais aller voir OM-PSG au vél´ le 17 février :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:44:15

:up: :fier:

Sur le mois d´Août y a trop moyen de tout gagner :oui: :ouch:
:ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:45:41

:ange: :coeur: Programme Champion´s League :coeur: :ange:

Match de poules :
1ère journée : mardi 18 et mercredi 19 septembre 2007
2ème journée : mardi 2 et mercredi 3 octobre 2007
3ème journée : mardi 23 et mercredi 24 octobre 2007
4ème journée : mardi 6 et mercredi 7 novembre 2007
5ème journée : mardi 27 et mercredi 28 novembre 2007
6ème journée : mardi 11 et mercredi 12 décembre 2007

:ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:46:29

fait chier on se déplace chez tous les gros ou presque en 1ère partie de saison :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:47:50

Pas grave de toute façon on va tout gagner :bave:
OM champion 07-08 :bave:

:o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:49:29

:hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:51:36

Quoi :question:
C´est important de rêver :oui:
C´est bien même :ange:
Non sérieux le mois d´Août est trop prenable :oui:
En plus on a plus la Coupe à Totot comme les 2 dernières années.
Et j´ai trop hâte au mardi 18 ou au mercredi 19 :ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:52:36

en perdant ribery et si on achete pas giuly ce qui est sur, je ne sais meme pas si on va etre dans les 3ers.
et puis on est pas parisien, on va pas s´enflammer pour rien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:54:23

Sur l´ensemble de la saison peut êre pas mais bon on verra :ok:
Puis Giuly le type il préfère chauffer le banc plutôt que de venir ben perso rien que par cette déclaration il me dégoute, qu´il vienne pas je m´en tape :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:56:12

avec ziani,gragnic,faty,paisley on va faire le doublé championnat-LDC :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:59:23

Le doublé :question:
Moi je vois encore plus grand, je vois le triplé voir le QUADRUPLE :bave:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:02:08

et ce avec l´équipe bis :oui: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:03:46

Et Boss Ian César en capitaine :cool: :coeur:

:rire2:
Non sérieux moi si on termine encore second et à moins de 10 points de Lyon ça serait très bien :oui:
:ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:06:07

sérieusment on sera pas champion cette année faut pas rever mais je pense que on a les moyens d´un peu plus embeter lyon que la saison derniere et pk pas passser le 1er tour de LDC.

La vidéo du moment