* Posté le 14 juin 2007 à 11:46:35 avertir modérateur
* hé oui daniel carvalho ... j´arrive pas à comprendre pourquoi même nous on s´interresse pas à lui ?
Vous avez Anigo vous aussi ?
décidemment, il est partout ce type
Non mais vous vous prenez les très bons joueurs de L1, c´est déjà ça
nous on prend les pré retraités ou les inocnnus