CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ViveLePilon
ViveLePilon
Niveau 4
14 juin 2007 à 02:56:06

:fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 08:33:00

Les gars je suis enfin de retour , j´avais un probleme avec mon fournisseur d´acces

Bon je viens de voir les rumeurs de transferts et je vois que Basa ne viendra pas tout comme Melchiot , pas grave

J´espere juste que les pistes qui les remplaceront seront pas mal

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 09:34:38

Je regardais les news sur nos transferts et bien sa fa

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 09:34:53

it pitié !

Cissé v

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 09:35:36

a peut etre partir !
Diouf qui vise que des faux joueurs

On aura pas le remplacent idéal de Ribery ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:59:02

Tu connais l´OM,90% des news sont fausses ou n´aboutirons pas :ok:

T´inquiete pas on va achetez Kim a 12M€ et Doorasho pour remplacé ribery :ok:

:o))

Non plus serieusement moi j´ai confience pour Cissé je sais de toutes facon qu´il suffi de donner les sous a Liverpool et que la somme ne peux dépasser les 12 M€ donc au pire un club comme Bolton ou Newcastle va proposé 12M€ et nous il suffira de proposé pareille et aprés sa sera a Cissé de choisir(et encore,je pense que Liverpool va préferé le vendre a l´etranger si il peuvent) et si Cissé a a choisir entre un club moisi anglais et l´OM il choisira l´OM :ok:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:09:24

Sa sent mauvais les gars, diouf est perdu !

les conditions pour conserver Djibril ne sont pas aisées. Cependant, nous essayons d´avoir plusieurs fers au feu. Djibril est notre priorité, mais nous avons intégré qu´une discussion aussi serrée et dense que celle-ci peut également ne pas aboutir. Si tel était le cas, nous changerions notre fusil d´épaule. »

il nous le dit clairement, cissé sera pas marseillais !

bref, OU PASSE L´ARGENT ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:15:59

"La situation est insupportable"
Le 14/06/2007 à 10:47

Le président de l´OM, Pape Diouf, a longuement évoqué dans une interview à La Provence, la politique du club en matière de transferts. Il estime que la situation actuelle n´est pas normale : "Pour remplir les stades et battre les records de recette, nous sommes les bienvenus. Il en est autrement pour les transferts" s´exclame Diouf. "Quand nos joueurs sont sollicités, c´est toujours pour des queues de cerise. Quand nous approchons, les prix s´enflamment. La situation est insupportable."

Pour le président, la ligne de conduite du club dans cette période de mercato s´articule sur deux points importants : "garder une ossature forte" et "réduire au strict minimum la distance qui nous sépare d´un club comme Lyon."

Retrouvez l´interview du président Pape Diouf sur La Provence du jour.

:rire: :rire: les objectifs.
Lyon recrute Bodmer et Keita et nous gragnic et Faty mais il veut réduire la différence avec Lyon
"garder une ossature forte" :lol: en vendant Ribéry et en prenant une brèle ?

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:19:20

quand je disais que diouf etait un gros looser incompétant, il le prouve jour aprés jour !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:20:02

Toujours pas de nouvelle de Giuly :-( .

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:23:58

putain c´est pas possible on devrai faire un topics pour les a***** comme vous qui a par critiqué diouf savent rien faire d´autres :honte:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:24:24

Dans le parisien d´aujourd´hui !

giuly, la soit-disante priorité de nos dirigeants, n´a visiblement pas été convaincu par leur discours : sa priorité est désormais de retourner à monaco

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 11:25:22

Mais Diouf quel *******
Quand je pense a tous les mecs qui le s***

Honte à eux !

Le mec est aimé car il a clashé aulas et qu´il a envoyé la CFA 2 de l´OM face au psg ...

On vend Ribery et on garde même pas Cissé !

L´argent on en a plus , dreyfus puis anigo et diouf se sont servit

On va faire une saison catastrophique je le sent déjà notre défense toujours aussi pourrie et avec Savidan en attaque et Valbuena en remplacent de Ribery on va aller loin ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 11:29:00

Ayew Posté le 14 juin 2007 à 11:23:58 putain c´est pas possible on devrai faire un topics pour les a***** comme vous qui a par critiqué diouf savent rien faire d´autres

toi il me semble que tu as toujours soutenu diouf ...

T´es un énorme naif , la LDC est l´arbre qui cache la foret

Cette qualification vous rend moutons et vous vous dites que grace a ca on va avoir une meilleure équipe

Vous avez tout faux on est très mal !

Déjà en LDC c´est 6 défaites a coups sur

En championnat on va régresser car Monaco et le psg vont devenir malhuresement plus fort et nous on régresse ...

Oui je l´avoue je suis dégouté d´aller en LDC , on va faire pire que Bordeaux et l´argent gagner est déjà dans les poches de dreyfus et cette qualification nous sert a pas grand chose pour attirer des bons joueurs vu l´ambition de diouf

AneIka
AneIka
Niveau 4
14 juin 2007 à 11:35:20

Je tout autant dégoûté que toi :ok: .

PS : Je suis Dbzgokussj2 :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 11:36:07

On va faire un comparatif des équipes de l´année derniere et de cette année :

--------------------Carrasso---------------------

Beye-------Zubar------------Rodriguez-------Taiwo

-------------Cana-----------M´Bami---------------

----------------------Nasri----------------------

Ribery--------------------------------------Niang

----------------------Cissé----------------------

Et maintenant celle de cette année :

--------------------Carrasso---------------------

Beye---------Zubar-----------Rodriguez------Taiwo

--------------Cana-----------M´Bami--------------

---------------------Nasri-----------------------

Valbuena------------------------------------Niang

---------------------Savidan---------------------

Le Real en tremble déjà !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:37:08

On aura Cheyrou ou Sablé quand même :oui:

Malheureusement j´aurai préfèré Linderoth, qui signe à Galatasaray et qui a fait un appel du pied à l´OM :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:37:36

Mais les dirigeants sont uniques :hum:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:37:56

C´est de l´abus, il vend notre meilleur joueur, on l´adule

il refuse de cracher des tunes pour cissé, on l´adule

il refuse de cracher des tunes pour basa, on l´adule

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:38:34

Blazé...:/

La vidéo du moment