CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:02:10

Sans doute la 10000000ème rumeur en bois auquel je ne prête aucune attention :ok:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 12:02:56

Dbzgokussj1, va te palucher sur la triplette et tes super heros que sont vegeta et sangoku.

Je comprend toi que tu cotionnes cette politique, c´est la seule que tu ais connu !

tu n´as pas connu les grandes epoques, les debuts de RLD !

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:03:40

Vince >> :rire: :rire: :o)) .
Non pas bannir, encore un nouveau pseudo.

Et j´ai l´intention d´en faire encore quelques uns mais je dois attendre car y a une période définit pour pouvoir faire un pseudonyme avec la même adresse :o)) .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:04:08

Encore quelques uns :ouch: :ouch2:
:fou: :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:05:29

le probleme ici c´est que un rumeurs est lancé et vous, vous vous jetez dessus comme des morphale :honte:

putin mais le mercato est pas fini vous parlez deja d´equipe

heureusement que aucun d´entre vous est le president de l´OM on descendra plus bas que terre :honte:

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:05:49

Genre parce qu´on aime DBZ on est un gamin :rire: :rire: .

Ah ok la mentalité d´un "vrai" gamin cette fois :o)) .

Y a des mecs très mature ayant une famille et étant père de famille qui aiment beaucoup les manga, ce n´est pas pour ça qu´on est un gamin :-))) .

Mais c´est normal que j´ai pas connu vu que j´étais à peine née, tu veux qu´à 1 ans, je crie devant ma télé .

Areu Areu, ligue des champions areuh Marseille areuh :( .

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 12:06:57

et bien arrête de cautionner se type de politique, oups desolé c´est la seule que tu ais connu !

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:08:07

Ayew >> Ben si ils s´y prennent pas dès le début pour prendre de très bon joueurs, ensuite, ils pourront se rabattre que sur les vieux de ligue 1.

Si il prennent Giuly, Cissé, et le défenseurs là du Milan AC, ensuite, il pourront prendre les petits et penser plus tranquillement.

Mais l´affaire Cissé, c´est du foutage de gueule :-))) .

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:10:28

Bon je vais arrêter de parler avec toi.

Apparemment, t´as une mentalité de gamin.

Genre ben arrêtes de cautionner la politique de 1993 et tout, y en avait peut être une meilleur dans les années 60 ou 70.

Ah ouais mais oups, tu n´étais pas née, donc tu peux pas connaître :-( .

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 12:11:28

il veut nous faire passer l´acquisition de cissé pour un exploit, alors que c´est le minimum syndical que de levé l´option d´un jour qui a satisfait !

Et puis avoir seulement 15M pour les transferts sa sent la banane dans le cul aux supporters !

caricatural2
caricatural2
Niveau 1
14 juin 2007 à 12:12:28

Football: négociations ardues entre l´OM et Liverpool sur Cissé

14/06/2007 - 10h32 - © Reuters

Le président de l´OM, Pape Diouf, qualifie de "peu aisées" les négociations menées avec Liverpool pour le transfert définitif de l´international français Djibril Cissé.

"Djibril est notre priorité, mais nous avons intégré qu´une discussion aussi serrée et dense que celle-ci peut également ne pas aboutir", a-t-il affirmé dans un entretien paru jeudi dans La Provence.

"Si tel était le cas, nous changerions notre fusil d´épaule", a-t-il ajouté.

Le dirigeant marseillais a reconnu que les discussions pour conserver l´attaquant international n´étaient "pas aisées" et que le club phocéen avait "plusieurs fers au feu" pour faire face à un échec des négociations.

La vente de Franck Ribéry pour 26 millions d´euros au Bayern Munich a également rendu plus délicates les opérations pour concrétiser les autres transferts souhaités par l´OM.

"Pour certains, cela raisonne comme un signal pour changer les règles du marché", a regretté Pape Diouf.

"Quand nos joueurs sont sollicités, c´est toujours pour des queues de cerise. Quand nous approchons, les prix s´enflamment", a-t-il déploré.

Il a averti que l´OM ne paiera "aucun joueur au-dessus de sa côte" pour construire une équipe capable de concurrence Lyon en championnat.

"Quand je dis, l´équipe doit progresser, ce n´est pas terminer à la première place mais arriver à ce stade où Lyon ne sera plus intouchable", a-t-il conclu./

VOS REACTIONS

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 12:13:11

Sa me fait rire quand sur le net je vois qu´on compare Diouf a Tapie !

pas le meme charisme, pas le meme amour pour le club, pas les memes compétence !

bref rien a voir !

Que des mongols les sites internet !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 12:14:16

J´espere qu´ils prendront un défenseur rapide comme ils le disent car Simic c´est très très lent et pas super bon en plus

Il nous faut un défenseur central ou un ARD

et aussi le remplacent de Ribery et biensur en milieu relayeur

Mais bon si on se retrouve avec Varrault , Cheyrou et Bastos on ira pas loin en L1

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 12:15:26

Si Tapie était là on aurait déjà 3 grosses recrues a coups sur

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 12:16:51

Bouchet, on est allé en LDC, il nous a ramené, DD, mido, barthez, Meriem(qui était encore tres bon)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:17:49

Joe :d) avec la direction actuelle, on descend déjà très bas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 12:18:14

On va faire un mercato des plus pourries alors qu´on est en LDC , on est le seul club d´europe a avoir des dirigents aussi nul

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:19:25
  1. nickel-93 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 12:16:51 avertir modérateur
  3. Bouchet, on est allé en LDC, il nous a ramené, DD, mido, barthez, Meriem(qui était encore tres bon)

:rire: :rire: :rire: :rire: BOUCHET :rire: :rire: ce emc a fait coulé le club juste après avoir former une équipe compétitive

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:20:47

Voilà un exemple

"Le bihebdomadaire évoque également plusieurs pistes suivies par l´OM : le défenseur finlandais de Liverpool Sami Hyppiä (33 ans), l´ancien joueur d´Arsenal et de Lille, Pascal Cygan qui joue actuellement à Villarreal, le Danois Michael Gravgaard (Copenhague) et le Roumain Gabriel Tamas (Celta Vigo, appartient au Spartak Moscou)."

Ok, faut pas accorder de l´importance aux rumeurs. Mais bordel si même les rumeurs fausses ne nous donnent pas d´espoir, car elles sont pourries on peut pas s´attendre à un bon recrutement

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 12:21:05

diouf etait DS, anigo entraineur !

donc diouf et anigo on aussi fait coulé l´OM !

La vidéo du moment