Si on a plus le droit de dire des conneries... : (
_MerGueZ_
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:08:28
sisi
_MerGueZ_
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:09:22
Demos Posté le 13 juin 2007 à 21:06:52 Ba moi je prefererais Pirlo
moi jveux viera
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:10:40
Pas moi.
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:10:49
Dans ce cas (encore ) moi je veux Gigi Buffon Le Cannavaro de 05/06 (lui de la Juve) Gattuso C.Ronaldo et Messi sur les côtés Et Trezeguet et Eto´o en attaque
_MerGueZ_
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:12:08
gattuso
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:12:14
J´ai une meilleure idée : On arrête un peu de rêver...
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:07
Merguez Gennaro Quand t´as un joueur comme ça dans ton équipe, je peux te dire que les autres ils bougent Mais bon on a Cana dans ce rôle d´aboyeur et de pitbull
Marseillais
_MerGueZ_
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:39
trés bonne idée tu vois que tu fais pas pitié
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:14:54
Y a quoi de bien ce soir à la TV ? Rien comme d´habitude ?
_MerGueZ_
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:15:44
gattuso jle supporte pas je sais pas pourquoi ca doit etre ca tete il m´enerve je reconnais son talent quoique de plus c´est un casseur fini il est trop mauvais sur le terrain
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:15:49
Ouais comme d´hab de la daube Bon j´y vais moi je vais prendre ma douche et essayez de réviser les maths
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:16:41
J´aime bien les joueurs comme lui qui mouillent le maillot pedant 90 - 95 minutes. En plus, y en a pas beaucoup des comme ça...