CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:02:31

"Je défie un seul supporter d´affirmer qu´il est plus désireux que moi de présenter une équipe compétitive"@DIOUF

Elle ma bien fait rire cette phrase !

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:03:26

il avait fait c´est adieu a l´OM(sous l´ère perrin)lors d´un match de Coupe OM-Troyes ou on gagne 5-0,il a marqué un buts :)

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:04:28

:lol: .

Moi, je suis le foot depuis 2 ans c´est tout :o)) .

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:05:41

moi je me souviendrais toujours de ibramhima bakayoko :coeur:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:07:11

Dommage qu´il ratait bcp, mais il nous a sauvé plusieur fois la mise !

et puis il mouillait la maillot !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:08:33

bakayoko le maitre des tueur de pigeons , celui qui a ouvert la voit au nouveau talent d aujourd hui que sont niang et cissé :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:09:01

132000 :coeur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:09:18

Je me rapelle qu´il avait les larmes aux lorsque il a quité l´OM

N´empeche meme si on disai des méchansté sur lui tout le monde l´aimé bien :)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:09:53
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 14 juin 2007 à 14:08:33 avertir modérateur
* bakayoko le maitre des tueur de pigeons , celui qui a ouvert la voit au nouveau talent d aujourd hui que sont niang et cissé :ok:

ou kalou,edouard cissé,semak,luyindula :rire2: ,

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:10:47

il avait aussi marqué un but à guingamp à la derniere seconde qui nous avait donné la victoire, son dernier but sous le mayot de l´OM :coeur:

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:04

Faut dire ce qui est, c´était quand même un croqueur ce gars là mais j´aimais bien encore...

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:11:19

sur une passe décisive de DD !

Mido avait trop bien joué lors de ce match aussi !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:33

Bakayoko était un joueur très attachant.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:40

il n on jamais tué aucun pigeons eux , a la limite si tu m avais dit hellebuik j aurai accepté mais la non :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:10

Niang tue des pigeons, certes.

Mais LUI il met 15 buts et 8 passes décisives toute compét´ confondues.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:24

ou bernard mendy avec ses centres :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:42

Et Cissé a presque marquer autant que Pauleta toute compét´ confondue en jouant 1 demi saison de moins

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:13:38

meme si les buts de cissé à part ceux contre nancy et saint-etienne (retour) sont quand meme faciles à mettre.

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:13:51

Une fois je me rapelle j´ai vu un mec avec le Tee-shirt "J´ai vu Bakayoko marqué" :rire2:

Alors M-S pas trop inquiet,vous achetez personne et vous allez peut etre perdre Rozenal

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:14:03

Mamadou, le jour où il arrêtera de croquer, il sera ballon d´or. :p)

La vidéo du moment