"Je défie un seul supporter d´affirmer qu´il est plus désireux que moi de présenter une équipe compétitive"@DIOUF
Elle ma bien fait rire cette phrase !
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:03:26
il avait fait c´est adieu a l´OM(sous l´ère perrin)lors d´un match de Coupe OM-Troyes ou on gagne 5-0,il a marqué un buts
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:04:28
.
Moi, je suis le foot depuis 2 ans c´est tout .
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:05:41
moi je me souviendrais toujours de ibramhima bakayoko
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:07:11
Dommage qu´il ratait bcp, mais il nous a sauvé plusieur fois la mise !
et puis il mouillait la maillot !
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:08:33
bakayoko le maitre des tueur de pigeons , celui qui a ouvert la voit au nouveau talent d aujourd hui que sont niang et cissé
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:09:01
132000
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:09:18
Je me rapelle qu´il avait les larmes aux lorsque il a quité l´OM
N´empeche meme si on disai des méchansté sur lui tout le monde l´aimé bien
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:09:53
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 14 juin 2007 à 14:08:33 avertir modérateur * bakayoko le maitre des tueur de pigeons , celui qui a ouvert la voit au nouveau talent d aujourd hui que sont niang et cissé
ou kalou,edouard cissé,semak,luyindula ,
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:10:47
il avait aussi marqué un but à guingamp à la derniere seconde qui nous avait donné la victoire, son dernier but sous le mayot de l´OM
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:04
Faut dire ce qui est, c´était quand même un croqueur ce gars là mais j´aimais bien encore...
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:11:19
sur une passe décisive de DD !
Mido avait trop bien joué lors de ce match aussi !
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:33
Bakayoko était un joueur très attachant.
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:40
il n on jamais tué aucun pigeons eux , a la limite si tu m avais dit hellebuik j aurai accepté mais la non
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:10
Niang tue des pigeons, certes.
Mais LUI il met 15 buts et 8 passes décisives toute compét´ confondues.
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:24
ou bernard mendy avec ses centres
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:42
Et Cissé a presque marquer autant que Pauleta toute compét´ confondue en jouant 1 demi saison de moins
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:13:38
meme si les buts de cissé à part ceux contre nancy et saint-etienne (retour) sont quand meme faciles à mettre.
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:13:51
Une fois je me rapelle j´ai vu un mec avec le Tee-shirt "J´ai vu Bakayoko marqué"
Alors M-S pas trop inquiet,vous achetez personne et vous allez peut etre perdre Rozenal
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:14:03
Mamadou, le jour où il arrêtera de croquer, il sera ballon d´or.