CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:20:56

chui tous seul bon bah moi aussi jme casse :nah:

:rire2:

:bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:34:19

Le président marseillais Pape Diouf s´est montré très satisfait au lendemain de l´avis favorable rendu par la DNCG sur les comptes de l´OM : "Je me réjouis de cette décision qui est, somme toute, le résultat de la politique de bonne gestion que nous avons mis en place depuis deux ans et que nous entendons poursuivre durablement" a déclaré Pape Diouf sur le site officiel du club. "Cette fin de saison, tant sur le plan sportif que sur le plan administratif, représente l´aboutissement du travail que j´ai souhaité mettre en oeuvre depuis maintenant deux saisons et qui nous a permis d´atteindre les objectifs que nous nous étions fixés: asseoir une pérennité financière qui n´exclut aucunement l´ambition sportive qui permettra d´installer l´OM durablement dans la haute hiérarchie du football français", a-t-il conclu.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:32:30

Ok diouf

nous on est pas ravi de ton mercato

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:36:15

va falloir se bouger papy diouf

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:39:09

djib´ c´est sur il vont le prendre il savent tres bien qu´en laissant partir ribery et en ne prenant pas cissé ca va etre la revolution au vel´ :ok:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:45:03

MDR, la revolution, ecoute j´ai parlé avec un ancien president de groupe de supp, il ma dit que les supps font parti de cette politique de looser du club !

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:51:33

moi je te parle de vrais supporters pas des pseudos president de groupes de supp facon jm´en met pleins les poches :nah: :diable:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:56:07

perso g pas aimé quand le boss des yankees (j´en suis pas sur dites moi si je me trompe, un espece de patron de bar aux cheveux longs) a critiqué ribery quand il a signé au bayern, il a dit qu´il en avait marre de ce feuilleton depuis l´an dernier et qu´il etait sur que s´il etait un bon joueur, ca deviendrait jamais un très bon :hum:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:57:37

C´est Tonini et c´est un paysan ce gars là...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:58:54

dirigeants des groupes de supporters :malade:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:59:23

Tonini :rire:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:59:33

@ tripfontai, tu parles de rene malleville ?

sa photo :
http://www.nocturne.fr/medias/RM001_RECTO1.jpg

@ _MerGueZ_ ,les vrais supporters, ils l´ouvriront pas aussi !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:00:19

oué c lui bien vu :bravo:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 23:00:44

c´etait pas tonini, c´etait malleville je crois, ITW faite dans son bar meme !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:02:18

Si, Tonini c´est le chef des Yankees ! :oui:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 23:03:18

ouais mais c´etait malleville qui avait parlé !

encore un gars qui se fait des tunes sur le dos de l´OM !

ou sont le supps de 2001 qui gueulait !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:03:21

apres pour le groupe de supporters je vous dis je suis pas sur, mais je crois que y´avait marqué yankee

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:05:19

Linderoth, qui a toujours clamé sa volonté de venir à l´OM rejoint Galatasaray :(

Ca aurait été mieux que Sablé

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:05:41

nickel-93 Posté le 13 juin 2007 à 22:59:33 @ tripfontai, tu parles de rene malleville ?

sa photo :
http://www.nocturne.fr/medias/RM001_RECTO1.jpg

@ _MerGueZ_ ,les vrais supporters, ils l´ouvriront pas aussi !

moi oui :oui: et je serait pas le seul a l´ouvrir :diable:

de toute facon ils le signeront le frere d´un pote du fils du cousin de la mere a cissé me l´a dit :sarcastic:

sur ce j´y vais boone fin de soirée a tous :ok:

allez :´om un seul et unique olympique le marseillais :cool:

:bye:

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:06:05

Ciao.

La vidéo du moment