nickel-93 Posté le 13 juin 2007 à 22:59:33 @ tripfontai, tu parles de rene malleville ?
sa photo :
http://www.nocturne.fr/medias/RM001_RECTO1.jpg
@ _MerGueZ_ ,les vrais supporters, ils l´ouvriront pas aussi !
moi oui
et je serait pas le seul a l´ouvrir
de toute facon ils le signeront le frere d´un pote du fils du cousin de la mere a cissé me l´a dit
sur ce j´y vais boone fin de soirée a tous
allez :´om un seul et unique olympique le marseillais
