CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 12:22:01

ascdinho

la source pour ton article please !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:22:08
  • nickel-93 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 12:21:05 avertir modérateur
* diouf etait DS, anigo entraineur !

donc diouf et anigo on aussi fait coulé l´OM !

Je n´ai jamais dis le contraire, tu pourras le demander aux anciens. Mais bouchet n´etait pas exempt de tout reproche

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:22:41

Lephoceen.fr

Proposition de 9M€ pour Cissé ?
Le 14/06/2007 à 12:02

Selon France Football, l´OM serait sur le point de faire une offre à 9 M€ pour conserver Djibril Cissé. Le président Pape Diouf aurait l´aval de Robert Louis-Dreyfus. Le joueur, lui, en vacances à son domicile de Liverpool, souhaiterait savoir rapidement de quoi sera fait son avenir.

Le bihebdomadaire évoque également plusieurs pistes suivies par l´OM : le défenseur finlandais de Liverpool Sami Hyppiä (33 ans), l´ancien joueur d´Arsenal et de Lille, Pascal Cygan qui joue actuellement à Villarreal, le Danois Michael Gravgaard (Copenhague) et le Roumain Gabriel Tamas (Celta Vigo, appartient au Spartak Moscou).

voici l´article entier

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:41:41

Putain 9 Millions ca va pas nous tuer non plus :hum:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:48:04

nous non mais les dirigeants oui :rire: :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:53:48

:rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:55:50

DANTE mon boulet preferé est revenu :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:03:08

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Attaquant :globe: :mac:

-Niang = 14 votes
-Cissé = 2 votes
-Pagis = 4 votes

A voté : Juventini, news55, nickel-93, lefoudelaF1, youngbuck28, first-blade, Ti_Floninho, dbzgokussj2, Marseillais, louis-de-tahiti, on-va-en-uefa, Tripfontai, Valbuena, Nicoplay, Merguez, Ascde, Marseilais13, Demos, riks_83, Canadu26.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
_______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 13:03:31

Niang

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:03:55

Je suis degouté j´arrive pas à trouver le maillot noir et bleu de l´OM :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:05:41

osef c est bon tu l a deja 40 fois hier

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:06:10

dit*

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:25:55

[--Dante--] Posté le 14 juin 2007 à 12:15:26 Si Tapie était là on aurait déjà 3 grosses recrues a coups sur

Arretez d´angelisé Tapie,d´accord il a fait du bon boulot de 89 a 93 mais faut pas oublier que si on descent en L2 c´est a cause de lui et c´est pour raison ridicule qui est de payer un match contre Va...

en 01/02 lorsque qu´il revient on fini combien :question: dans les derniers

Vous vous souvenez pas des Dill,berizzo,tuzzio et de la dizaine de joueurs qui sont venu au club pour meme pas 1 semaine et qui se reparti la queue entre les jambes...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:34:54

je me souviens sous l´ère tapie² un match rejoué contre auxerre alors qu´on menait au score et ce à cause de la pluie.
le reste c´est trop flou pour moi...

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:37:05

gogo42 je m´en souviens aussi :ok:

on gagnais 1-0

et on a rejoué le match et on a gagné 3-0 :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:39:30

perso je me souviens plus trop des années 2001-2002... car peut-etre que je suivais moins le foot.
en revannche coment oublier l´époque ravanelli ou oin finit 2ème et finale de coupe UEFA mais l´année d´apres on se sauve à la derniere journée :honte:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:48:38

Juventini :coeur:

A+ j´y vais :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:49:54

je suis là mon chou :coeur:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:56:43

je me souviens de ce match, but de swiercerski.

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:01:18

Piotr Swierczewski :)
_______________________________
http://www.catch-revolution.fr :-)

La vidéo du moment