On est dans la m****
Ribery pour l´intant ne nous rapporte que 16M€ le reste sera versé petit a petit...
Le Phoceens a calculé que les ventes nous rapporte 20M€
ceux qui faire 15 M€ pour les transferts donc a moins que Dreyfus donne de l´argents on a pas grands chose...
Vu que liverpool ne ve pas preter Cissé va falloir l´achetez entre 8 et 10M€
ce qui fait 10M€ + 4/5M€ pour Cheyrou ou Sablé(meme si maoulida peut faire parti de la transaction avec auxerre)
bon en tout cas rien que c´est 2 joueurs reviennent a 15 M€ le budjet du club
donc comme je l´ai dit a moins que Dreyfus donne de l´argent,ca va etre chaud