CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:20:22

Y a personne ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:47:09

wesh les loose-boys , ca roule ?? ?

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:56:00

Chut, je vais dormir, pas de bruit !

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:01:55

Salut les Marseillais, en cette période de Mercato...

Que pensez-vous des arrivées de Keita et Bodmer à l´OL ?

Que pensez-vous de ces joueurs... ?

:ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:04:02

Bah ils sont bons c´est bien

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
13 juin 2007 à 10:15:38

Franchement pas mieu.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:17:47

On est dans la m**** :rire2:

Ribery pour l´intant ne nous rapporte que 16M€ le reste sera versé petit a petit...

Le Phoceens a calculé que les ventes nous rapporte 20M€

ceux qui faire 15 M€ pour les transferts donc a moins que Dreyfus donne de l´argents on a pas grands chose...

Vu que liverpool ne ve pas preter Cissé va falloir l´achetez entre 8 et 10M€

ce qui fait 10M€ + 4/5M€ pour Cheyrou ou Sablé(meme si maoulida peut faire parti de la transaction avec auxerre)

bon en tout cas rien que c´est 2 joueurs reviennent a 15 M€ le budjet du club

donc comme je l´ai dit a moins que Dreyfus donne de l´argent,ca va etre chaud

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 10:36:37

Ouais, on se fait trouer dans tous les sens :( .

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
13 juin 2007 à 10:39:09

mais non, faut pas oublier la deuxieme place, on a d´autre sous qui sont rentrer.

Faut faire confiance. Dans tous les cas il reste encore deux mois et demi de mercato

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 10:43:25

"Faut faire confiance" Ça se voit que tu connais pas Anigo le mec qui recrute les joueurs les plus perdus, Diouf qui négocie tout le temps et qui prends jamais les joueurs, et RLD le crevard qui garde tout son pognon :nonnon: .

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:48:05

Djibril t´es nouveau :question:

si non c´est quoi ton ancien pseudo?

En tout cas j´espere que l´affaire Cissé va vite se réglé :sleep:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 10:51:07

Non je suis pas nouveau, mais je viens pas très souvent sur ce forum. :ok:

Je suis Dbzgokussj2.

Mais je viens tous les jours avec de nouveaux pseudo :o)) .

J´espère aussi qu´elle va se régler et qu´on va prendre Giuly, ça sera déjà une bonne chose de faite :sleep: .

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:55:07

:ok: un nouveau par jours :o)) 365 pseudo au bout d´un an :peur:

C´est sur que si on arrive a prendre Cissé et Giuly sa serat enorme

Il faut voir combien le barca demande pour Giuly aussi...

Mais vu qu´il a quand meme 31 ans il vont pas demander beaucoup a mon avis

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 11:42:44

et hop, pape diouf et anigo sont entrain de vous niquer (moi non je m´y attendais)

15M€, du gros foutage de gueule !

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 11:44:56

Ils sont pas en train de nous "niquer" comme tu dis, on savait depuis longtemps qu´ils n´avaient pas beaucoup de sous en poche :sarcastic: .

Alors tes commentaires à la con, tu te les gardes pour toi :merci: :ok: .

Valbuena >> Ouais, mais je vais pas en faire 365 :o)) .

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 11:46:30

Alalalala, la gueule de l´equipe qu´ils vont nous pondre, mais tout le monde remettra tout sur le dos d´anigo et non de diouf !

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:50:07

moi je fais confiance aux dirigeants l´année derniere on disait "pff ils ont presque rien acheter on va faire 1 saison de m****" et a la fin on termine 2éme laissez faire les dirigeants

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:00:13

En faites on a toujours pas de nouvelles de Niang :question: :rire2:

il c´est fait enlevé ou quoi :ouch2:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:18:31

ba ouais il fou koi la??!! j´espere qu´il reviendra fin juin pour le retour a la commanderie

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:19:35

C´est vrai que ça devient louche là :( :peur:

La vidéo du moment