Le latéral niçois aimerait profiter du marché estival pour enfin changer d´air. Plusieurs clubs seraient sur les rangs. Marseille, Bordeaux, Saint-Etienne ou Auxerre songeraient à lui.
Cédric Varrault a des envies d´ailleurs. Après huit saisons à Nice, le latéral polyvalent aimerait mettre les voiles et découvrir de nouveaux horizons. A chaque marché, son départ est évoqué. Mais ses pistes ne se concrétisent jamais. Varrault espère que cette fois sera la bonne. « J´aimerais voir autre chose, a-t-il confié dans les colonnes de l´hebdomadaire But! Transferts. J´ai un bon de sortie. Il ne me reste plus qu´un an de contrat. Tout le monde devrait s´y retrouver. »
Plusieurs clubs songeraient à lui. « Marseille s´est renseigné, poursuit-il, comme Bordeaux ou Saint-Etienne. » Auxerre le suivrait également.
F.L.
.