CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:46:10

bon ben y´a qu´à attendre alors

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:11:53

Je dirais juse comme hier :
Vous affolez pas le mercato vient juste de commenez, quasiment aucun club ne fait d´achats avant 20-30 Juin (joueurs en vacances), ne croyez pas à la date du 25 Juin, on aura notre effectif pour la saison prochaine vers fin Juillet/début Aout comme d´habitude :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:12:26

Par contre si d´ici 3 semaines y a encore aucun nouveau joueur qui vient (officiellement) là faudra s´inquièter :ok:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:15:41

ecoute, lyon fait deja son mercato, les plus grands clubs pareil !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:16:24

Lyon n´a encore recruté personne, de même que le Real, le Barça, l´Inter, le Milan,...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:24:28

Tu croyais qu´on aller avoir notre équipe mi-Juin :sarcastic:

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:25:34

C´est quand même mal parti..

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:26:01
  1. nickel-93 profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 15:00:05 avertir modérateur
  3. mes sources !

Tes sources :doute: ?

On a annoncé sa depuis plusieurs jours :( .

Ils avaient déjà annoncé sa pour Sablé.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:27:41

Ouais c´est vrai Marseillais, mais bon comme j´ai dit je m´inquièterais mi-Juillet :oui:

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:29:36

Moi je commence déjà à m´inquiéter !
Il nous faut un bon milieu défensif, j´aimerais bien Sable ou Seydou Keita. Et aussi un bon défenseur central, genre Basa ou autre...

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:30:06

Sinon les autres épreuves, t´as réussi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:31:21

Moi Cheyrou ça me convient :fier:

Ouais ce matin j´ai passé l´Histoire/Gép j´ai bien réussi :fier:
Je pense avoir une bonne note là :oui:

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:32:07

Ah ok, tant mieux pour toi. : )

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:34:51
  1. Mort_Sanglante_ profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 14:11:21 avertir modérateur
  3. l OM qui prépare une grosse équipe pour ce faire ridiculisé en C1 :rire:

Ah ok, lui, ses dirigeants peuvent pas recruter gros pour encore et toujours se faire ridiculiser :o)) .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:35:09

Voui :fier:
Mais bon demain ça va être pareil, Maths :sarcastic: :rire2:

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:35:56

Moi demain, ça va être pareil, foot. : )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:37:11

:hum: :diable: :lol:
Moi ça sera à partir de Vendredi Midi :fier:
Et pendant que toi en Septembre tu reprendras les cours, moi j´aurais encore 1 mois de vacances :bave:
:cool:

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:44:45

:-((

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:46:03

Le latéral niçois aimerait profiter du marché estival pour enfin changer d´air. Plusieurs clubs seraient sur les rangs. Marseille, Bordeaux, Saint-Etienne ou Auxerre songeraient à lui.

Cédric Varrault a des envies d´ailleurs. Après huit saisons à Nice, le latéral polyvalent aimerait mettre les voiles et découvrir de nouveaux horizons. A chaque marché, son départ est évoqué. Mais ses pistes ne se concrétisent jamais. Varrault espère que cette fois sera la bonne. « J´aimerais voir autre chose, a-t-il confié dans les colonnes de l´hebdomadaire But! Transferts. J´ai un bon de sortie. Il ne me reste plus qu´un an de contrat. Tout le monde devrait s´y retrouver. »

Plusieurs clubs songeraient à lui. « Marseille s´est renseigné, poursuit-il, comme Bordeaux ou Saint-Etienne. » Auxerre le suivrait également.

F.L.

:doute: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:47:11

Varrault :rire2:

La vidéo du moment