ce qui me fait peur c´est qu´il y avait eu une histoire comme ca avec un joueurs de Nice y´a pas lomgtemps et le joueurs etait pas réaparru pendant des mois...
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:23:56
Juventini t´a encore le Bac cet ´aprem ou pas
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:25:01
ouais cherrad les nicois avaient apelé la police
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:25:05
Valbuena Posté le 13 juin 2007 à 12:22:26 ce qui me fait peur c´est qu´il y avait eu une histoire comme ca avec un joueurs de Nice y´a pas lomgtemps et le joueurs etait pas réaparru pendant des mois...
Pas Mamadou!! Encore que ça arrive à Arrache, on s´en fout ( ) mais pas Mamadou
Valbuena Posté le 13 juin 2007 à 12:23:56 Juventini t´a encore le Bac cet ´aprem ou pas
Ce matin j´avais H/G mais cet aprem j´a rien, ça continue demain
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:25:57
Au fait les gars vous auriez des idées de sondages à faire pour les Palmes d´Or de l´OM Il m´en faudrait encore 2 à faire mais j´ai plus d´idée
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:27:44
Encore que ça arrive à Arrache, on s´en fout oh! le pay day
Le joueurs le plus beau
Je me rapelle avant il le fesait ca avait etait chapuis et apres drogba
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:28:22
Arrache le joueur le plus beau
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:30:05
l´entraineur de newcastle a dit ne pas etre interessé par Giuly
notre principale adversaire n´est plus la
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:30:31
Cool
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:32:10
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:32:43
Juventini_OM Posté le 13 juin 2007 à 12:25:57 Au fait les gars vous auriez des idées de sondages à faire pour les Palmes d´Or de l´OM Il m´en faudrait encore 2 à faire mais j´ai plus d´idée
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:33:15
le boulet d´la saison
cesar
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:34:34
Hamel il est pas mal non plus
Il c´est pas attrapé un ballon dans les mains
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:35:50
J´y ai déjà, pensé à celui-là Il reste le meilleur joueur, le plus beau but, le meilleur match, le ballon de plomb, mais il en manque 2
ultima-auron
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:38:09
Toujours la
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:38:13
plus mauvais match et plus beau tifos
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:38:43
Ultima-Auron profil
* Posté le 13 juin 2007 à 12:38:09 avertir modérateur * Toujours la
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:39:30
Le plus beau tifos c´est celui des 20 des Winners
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:43:50
Tifo ouais mais bon peut être que y a pas tout le monde qui les as vu Faudrait un lien ou on les voit tous
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:46:31
Ricarou51 montre pas mal de photo
et le site des winners montre que le virage sud mais a tous les match