CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:48:18

bon je passe un peu de temps apres je m´en vais :p)

:hello: les marseillais :cool:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:49:45

Les négociations entre Liverpool et l’OM se révèlent plus compliquées que prévu. Les Anglais, appâtés par la nouvelle manne marseillaise, se montrent durs en affaire.

Cliquez ici

Depuis une dizaine de jours, le marché de l’Olympique de Marseille est plutôt calme. Les dirigeants provençaux ont rapidement fait leurs premières emplettes en engageant Jacques Faty, en fin de contrat à Rennes, et Vincent Gragnic, le milieu offensif de Libourne Saint-Seurin. Ils se sont surtout distingués du côté des départs, en empochant le jackpot avec la cession record de Franck Ribéry au Bayern Munich. 25 millions d’euros supplémentaires garnissent aujourd’hui les caisses du club.

L’OM ne va-t-il pas bientôt regretter que cette vente ait été autant médiatisée ? Car depuis plusieurs jours, tous les clubs qui traitent avec l’OM le regardent avec de gros yeux. Jean-Claude Plessis ne vient-il pas d’asséner qu’au vu du tarif pratiqué pour Ribéry, il lâcherait Karim Ziani contre un chèque d’environ 12 millions d’euros ? Le président sochalien n’est pas le seul à raisonner ainsi.

Une nouvelle rencontre ces jours-ci

Pape Diouf s’en est rendu compte à ses dépens. En fin de semaine passée, le patron olympien a rencontré Rick Parry, le directeur général de Liverpool. La rencontre entre les deux hommes était prévue de longue date. Ils ont longuement évoqué le cas Djibril Cissé, prêté cette saison par les « Reds » à l’OM. Marseille, qui n’a pas levé l’option d’achat de 12 M€, aimerait le récupérer à nouveau la saison prochaine. Le problème, c’est que la direction provençale ne peut négocier qu’un second prêt, faute d’avoir les créances suffisantes.

Liverpool ne l’entend pas de cette oreille. Les Anglais, même s’ils ne comptent plus sur l’attaquant français, estiment que Marseille a les coudées franches depuis la vente de Ribéry. Ils aimeraient s’y retrouver. Les négociations achoppent et se révèlent « plus compliquées que prévu », confie-t-on dans l’entourage de l’OM. Ce lundi, l’état-major phocéen se réunit pour définir la stratégie à adopter sur différents dossiers, dont celui de Cissé. Diouf doit rencontrer à nouveau les dirigeants de Liverpool. Lâcheront-ils du lest ? Car ils peuvent compter sur l’intérêt de Bolton, Newcastle ou Benfica, tous intéressés par « Djib ». Pas facile d’être un nouveau riche…

Sérieux, on s´est fait piégé et nos dirigeants, déjà crevard, vont avoir BEAUCOUP DE MAL à négocier :) .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:49:50

:salut: Omstar!!!

Enfin le boldéromien je veux dire :o))
C´est comme ça qu´on dit :gni: :doute: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:52:16

Putin si ils foirent Cissé :diable:
:snif:
:peur:

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:54:03

je me sens de plus en plus mal ce mercato

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:54:20

non baldomérien :rire2:
et toi le cavaillonnais :question: :rire2:

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:54:52

si ils foirent cissé ils peuvent direct rentrer chez eux ces clampins

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:55:08
  • riks_83 profil

* Posté le 13 juin 2007 à 16:54:03 avertir modérateur
* je me sens de plus en plus mal ce mercato

moi je l´ai jamais senti bien ce mercato comme chaque année :hum:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:55:34

L’Olympique de Marseille, à la recherche d’un défenseur expérimenté, aurait dans son viseur le sociétaire du FC Barcelone, Edmilson.

Les responsables marseillais ont d’ores et déjà contacté le club catalan afin de s’enquérir au sujet de la disponibilité de l’ancien lyonnais. Les pourparlers entre les parties concernées devraient commencer dans le courant de la semaine.

L’Om n’est pas le seul club à cibler l’international auriverde. Milan AC pense aussi à lui pour renforcer sa défense.

Edmilson est-il une recrue intéressante pour l’OM ?

Putain mais c´est des crevards ou quoi ces Milanais de mer*e :nonnon: .

Ils ont déjà une bonne défense et une bonne défense "remplacante" et ils en veulent encore :nonnon: :sors: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:56:05

ouais mais là ça devient de pire en pire chaque jour on va jouer la C1 avec une équipe de L2

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:56:33

_OMstarbest_ Posté le 13 juin 2007 à 16:54:20 non baldomérien

Ah OK :lol:
Je vais esayer de retenir mais je te promets rien :rire2:

Ta eu juste toi :oui: :hap: :bravo:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:56:58

:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:57:33

riks_83 Posté le 13 juin 2007 à 16:56:05 ouais mais là ça devient de pire en pire chaque jour on va jouer la C1 avec une équipe de L2

:cool:
Dans les journaux on écrira :"L´OM avec un effectif de L2 rmeporte sa 2nde Champion´s League"

:ange:

:o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:58:08

bon jy vais :ok:
je repasserait demain :ok:
le cavaillonnais vauclusien marseillais juventais :lol:
et aussi aux autres :bye:

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:58:25

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:58:45

:bye: OMstar
Le Baldomérien :hap:
J´ai juste là :cool:

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:59:08

ciao OMstarbest

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:59:52

L´attaquant ivoirien de l´AJ Auxerre, Kanga Akalé, rejoint le Racing Club de Lens pour une durée de quatre ans.

Malgré des contacts avec Toulouse, Marseille et l´Atletico Madrid, Kanga Akalé (26 ans, Auxerre) rejoint le Racing Club de Lens pour les quatre prochaines saisons. Les modalités du transfert n´ont pas encore été dévoilées.

C´est tant mieux ou pas, je connais pas ce joueur :doute: ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:01:04

Akalé est pas mal mais bon pas une bombe :non:
Puis il joue à gauche et on a déjà Niang :cool:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 17:03:53

Sérieux, y a rien niveaux transferts, RLD lâche pas l´argent... Normalement, on a 45 M€ ( mais 20 M€ super :) )

Et les autres clubs font leurs bâtards car dès qu´on s´intéresse à un joueur hop bizarrement, y a un autre club qui s´y intéresse et les clubs lâchent pas le joueur à moins d´une offre qui ne convient pas à ce joueur déjà, et encore moins à nos dirigeants, on est dans une impasse :-( .

La vidéo du moment