CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:05:39

:oui:
Enfin soyons patients :hap:
On disait déjà ça l´année dernière, et toutes les autres années à cette période :oui:

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:05:55

c´est plus une impasse à ce niveau là :hum:

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:07:13

avoue que ça craint tous nos meilleurs joueurs se cassent et tous ceux qu´on veut ben ils veulent pas venir et quand ils veulent nos dirigeants veulent pas lacher le fric

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:08:21

Pour moi pour l´instant la seule erreur (malheureusement elle est de taille :hum: ) c´est le départ de Ribéry :oui:
Mais bon de toute façon il avait pas la volonté, donc ils ont fait ce qu´il fallait :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:09:33

Après quand tu vois combien demande Troyes pour Paisley ( :sarcastic: ) ou Auxerre pour Be.Cheyrou ( :sarcastic: ) et surtout le salaire de Giuly ( :sarcastic: ) d´un côté ils ont raison :oui:
Mais d´un autre c´est sur que dans 1 mois ils seront bien obligés d´acheter :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:12:45

on s´en tape de paisley
par contre giuly il mérite son salaire même si pour l´OM il faudrait qu´il le baisse
pour cissé par contre ils attendent quoi pour aligner la monnaie
après c´est vrai qu´on se fait griller par les autres clubs qui croient qu´on est riche parce qu´on a vendu scarface

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:17:57

Giuly mérite un salaire un peu moins gourmand :hap: :oui:
Pour Cissé pas au-delà de 12M :non:
Mais comme j´ai dit plus haut c´est sur qu´à un moment il va falloir sortir l´oseille :oui:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:19:04

Giuly finira sa carrière a bastia les gars laisser tomber :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:19:43

Drôle :question: .

Tes blagues sont aussi pourrîtes que toi :oui: .

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:20:32

c´est pas droles boloss c´est vrai :non:
sale footix va :ok:
Ludo est CORSE et a toujours dit qu´il finirai sa carrière au sporting :ok:
alors taggle :bye:

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:21:48

bien sur qu´il faut payer c´est pas en gardant toute les tunes dans le club qu´on construit une grande équipe faut investir

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:23:39

Je suis d´accord avec toi t´inquiète :oui:

Bon j´y vais :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:25:25

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Attaquant :globe: :mac:

-Niang = 14 votes
-Cissé = 2 votes
-Pagis = 4 votes

A voté : Juventini, news55, nickel-93, lefoudelaF1, youngbuck28, first-blade, Ti_Floninho, dbzgokussj2, Marseillais, louis-de-tahiti, on-va-en-uefa, Tripfontai, Valbuena, Nicoplay, Merguez, Ascde, Marseilais13, Demos, riks_83, Canadu26.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
_______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:26:19

:bye: juve

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:34:52

:bye: Vince :) .

______________________________

  1. -[Kheops]- profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 17:20:32 avertir modérateur
  3. c´est pas droles boloss c´est vrai :non:

sale footix va :ok:
Ludo est CORSE et a toujours dit qu´il finirai sa carrière au sporting :ok:
alors taggle :bye:

Ah ok le boulet :rire: .

Le mec, tout le monde va finir sa carrière à Bastia pour lui :) .

Ne me traites pas de footix si tu ne me connais pas parce que toi apparemment, tu connais rien au foot :ok: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:37:43

giuly à l´OM :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:37:54

l OM va faire tremblé l europe la saison prochaine :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:39:05

Paris va trembler en L1 la saison prochaine :rire: .

Et bientôt en L2 :question: :oui: .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:40:13

PARIS CAPITALE :ok:

marseille capitule :rire2:

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:42:03

MS c´était petit ça

La vidéo du moment