CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:47:03

le plus mauvais match: ex equo om-lyon (1-4) et toulouse-om (3-0)

les match les plus honteux que l´om est fait depuis lontemps

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:47:15

et le site des winners montre que le virage sud mais a des photo de tous les match

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:48:34

Aussi non on en choisi 5 et on fait le plus beau parmi les 5 car aussi non je vais mettre 3h à regarder un par un les tiofs et à mettre les liens :hum:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:49:41

Putain le cayenne a diouf il nous bouffe toute l´enveloppe des tranferts, il veut pas prendre une autre voiture !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:51:58

:hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:53:13

http://www.ricarou51.com/OMphotos/saison2006_2007/pages_photos/om_sedan/om_sedan_2.htm

les 20 ans des Yankee :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:54:09

Moi si je me rappelle bien mon préféré c´était contre Lille :doute:
Il tuait :bave:
Parce que une bâche je trouve ça moyen moi :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:54:56

Bon vais manger ++

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:55:41

http://www.ricarou51.com/OMphotos/saison2006_2007/pages_photos/om_lyon/om_lyon_5.htm

OM-OL :ok:

:bye: juventini

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:57:49

http://www.ricarou51.com/OMphotos/saison2006_2007/pages_photos/om_bordeaux/om_bordeaux_2.htm

Om-Bordeaux :ok:

apres le reste faut chercher ailleur^^

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:12:10

http://lvlarseillais.free.fr/

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:12:58

Melchiot se barre ca serait bien qu´il vienne à l´OM :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:15:07

Mario Melchiot a quitté le Stade Rennais un an seulement après son arrivée. Le latéral droit néerlandais de 30 ans, qui avait signé pour un an en Bretagne, a pris la décision de ne pas prolonger son contrat. «Mario ne poursuit pas avec nous. Il va prendre une autre direction», a déploré Pierre Dréossi, le manager rennais, mercredi dans le quotidien régional Ouest France. Arrivé l´an passé en provenance de Birmingham, Melchiot s´est bien relancé à Rennes et a signé un contrat pour Wigan, selon une information L´Equipe. Melchiot, qui a disputé 30 matches de Championnat et inscrit deux buts, laisse donc tomber le 4e de L1 pour le 17e de Premiership.

l´angleterre ca va devenir la nba... tout le monde se barre la bas :hum:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:16:04

Patrie du fric :bave:

LIoris
LIoris
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:52:50

Ah ok :(

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:53:05

putain on est en ldc et on risque d´avoir une equipe moin bonne que cette saison

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:54:24

ben pour le moment on a une équipe moins bonne

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:56:13

Personne aurait le maillot bleu et noir de l´OM à me vendre ?

riks_83
riks_83
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:56:44

nan :desole:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:08:29

je refais tout les calculs possible, je vois pas comment on pourrait avoir seulement 15M !

argent LDC (15M) + ribery (16M) + vente des joueurs (5M) + droit TV + classement de L1

on se fout clairement de notre gueule, mais certain encore et tjrs de diouf un dieu

La vidéo du moment