Mario Melchiot a quitté le Stade Rennais un an seulement après son arrivée. Le latéral droit néerlandais de 30 ans, qui avait signé pour un an en Bretagne, a pris la décision de ne pas prolonger son contrat. «Mario ne poursuit pas avec nous. Il va prendre une autre direction», a déploré Pierre Dréossi, le manager rennais, mercredi dans le quotidien régional Ouest France. Arrivé l´an passé en provenance de Birmingham, Melchiot s´est bien relancé à Rennes et a signé un contrat pour Wigan, selon une information L´Equipe. Melchiot, qui a disputé 30 matches de Championnat et inscrit deux buts, laisse donc tomber le 4e de L1 pour le 17e de Premiership.
l´angleterre ca va devenir la nba... tout le monde se barre la bas 