J´en sais rien, j´ai entendu un mec les sortir dans un reportage OM - PSG sur Téléfoot .
sheepy27630
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:51:13
.
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:52:20
c est réel comme les multiple désilusion de ces 14 dernière année
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:52:52
Et vous c´est réelle comme la L2 qui vus tend les bras .
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:53:18
Vous .
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:00:05
nan tinkète je pense que la on est sauvé
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:05:42
lyon, a deja presque deja recruté bodmer et keita !
nous ? gragnic faty, cool
monthy_python
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:07:24
et allez ca recommence mais qu´est ce qu´on s´en cogne mon garcon
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:08:22
monthy_python a raison , osef grave des recrut de l OL et de l OM
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:09:51
sinon, il nous faut un def d´experience d´urgence la !
et un relayeur aussi
sans oublier un remplacant pour ribery !
j´espere que sa sera !
simic, cheyrou, giuly + des joueurs de complement, du genre dos santos ect !
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:11:20
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:12:24
Les deux gugus là >> Si vous vous en foutez de l´OM, cassez vous sur votre topic, car là, on parle justement de l´OM et Paris, on s´en bats les steaks profond .
Maintenant MS, soit t´arrêtes, soit je ressors le pseudo .
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:12:47
tu veux quoi toi ?
va te palucher sur zoumana camara et consort !
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:14:50
je m en ouf de ton pseudo dbz
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:36:36
Tu t´en fous pourtant, quand je postais avec, t´avais la rage .
ultima-auron
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:43:44
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:48:46
Boavista : Peter Jehle bientôt en France ? Fabrice LAMPERTI - mercredi 13 juin 2007 - 17h26
Le gardien du Liechtenstein pourrait prochainement quitter le Portugal pour la France. Deux clubs de Ligue 2, Amiens et Châteauroux songeraient à lui. Marseille serait aux aguets
En quête d´un n°1 bis, Marseille penserait également à lui.
PUTAIN LA CLASSE !
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:52:32
Personne n´a le maillot noir et bleu de l´OM ? Je le trouve nulle part