* Posté le 12 juin 2007 à 12:55:07 avertir modérateur
* et ensuite Nasri se cassera à la fin de la saison
Et là je tuerai anigo,rld et diouf quitte à aller en taule...j´aurai sauver mon club,c´est le principal
pas diouf stp, il a fait plus de bonnes choses que de mauvaises 
en revanche anigo et RLD, tu peux te défouler