CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:55:44

Sérieux, sans Ribery et Cissé, c´est Paris 0-0 Marseille .

On ferait un match nul contre Paris, on toucherait vraiment le fond :ouch2: .

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:57:00
  • ascdinho profil

* Posté le 12 juin 2007 à 12:55:07 avertir modérateur
* et ensuite Nasri se cassera à la fin de la saison

Et là je tuerai anigo,rld et diouf quitte à aller en taule...j´aurai sauver mon club,c´est le principal

On sera deux alors :ok: .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:57:20

OM 1-1 PSG au vel , c est pas un match nul ca :gne:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:58:03

Un nul au Parc ça serait bien :ok:

Sans blague, heureusement que y´a pas le foot sinon j´serai en déprime total :/ déjà là y´a une partie de moi qui est :snif2: à cause de l´OM

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:58:15

le recrutement risque d´etre:
-faty (fini)
-gragnic (fini)
-kim :-(
-paisley :-(

etes vous sur qu´on joue la LDC? :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:59:20
  • ascdinho profil

* Posté le 12 juin 2007 à 12:55:07 avertir modérateur
* et ensuite Nasri se cassera à la fin de la saison

Et là je tuerai anigo,rld et diouf quitte à aller en taule...j´aurai sauver mon club,c´est le principal

pas diouf stp, il a fait plus de bonnes choses que de mauvaises :ok:
en revanche anigo et RLD, tu peux te défouler

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:59:28

Y´a Maribor cette année en LDC ? Copenhague ? Kiev ? je cherche un club qui pourrait nous ridiculiser.

EN PLUS C´EST EMON QUI VA PRENDRE ALORS QUE LES FAUTIFS C´EST LES DIRIGEANTS ,C´EST DEGUEULASSE

:hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:59:54
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 12 juin 2007 à 12:57:20 avertir modérateur
* OM 1-1 PSG au vel , c est pas un match nul ca :gne:

ouais avec le but de nakata contre son camp :nonnon: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:00:08

Diouf il n´essaye même pas de ramener anigo ou rld à la raison.

Diouf il laisse aller, il attend.
Au contraire, il les défend à ces 2 en**

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:00:27
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 12 juin 2007 à 12:59:54 avertir modérateur
* * Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 12 juin 2007 à 12:57:20 avertir modérateur
* OM 1-1 PSG au vel , c est pas un match nul ca :gne:

ouais avec le but de nakata contre son camp :nonnon: :rire:

Non on a fait 1-1 cette année.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:00:39

nan de pauleta _OMstarbest_ :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:00:54

ah oui c´est vrai j´avais completement oublié :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:01:33

Re :fier:
Et bien je vois que Ascde règne toujours dans son optimisime à toute épreuve :bave: :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:02:06

D´ailleurs Nasri leur a montré le football.

Dommage qu´il partira la saison prochaine suite à la honte qu´on va se prendre.

"il faut progresser d´année en année" :rire: dixit Diouf et BIMMM Ribéry se casse et on va avoir un inconnu

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:02:10

ouais enfin là tu peux quand meme te poser des questions juventini

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:03:01

Ascde >> Tu :o)) me :o)) reconnais :o)) ? :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:03:15
  • Juventini_OM profil

* Posté le 12 juin 2007 à 13:01:33 avertir modérateur
* Re :fier:
Et bien je vois que Ascde règne toujours dans son optimisime à toute épreuve :bave: :rire2:

Non mais là c´est même pas inquiétant...c´est pire :hum:

Ribéry se casse,Giuly viendra pas
Cissé c´est flou
Basa viendra pas
L´arrière droit ne sera ni Ebondo ni Sagna
On va prendre qui ? on a meme pas de pistes concrètesa

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:03:47
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 12 juin 2007 à 13:02:10 avertir modérateur
* ouais enfin là tu peux quand meme te poser des questions juventini

Des questions sur les dirigeants et leur recrutement :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:04:09

sablé et cheyrou benoit vont quand meme venir et ils sont pas trop mauvais.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:04:12

Mais moi j´aime bien Anigo il est Marseillais et il me fait marrer :o))

La vidéo du moment