CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:04:45

Sauf que perso je vois pas l´utilité de prendre Sablé et Cheyroux en même temps mais bon :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:05:07

Si c´etait une mascotte, il me ferait marrer.

"sablé ET Cheyrou" 2 mdefs ca SERT A RIEN. Vaut mieux prendre un vrai ailier droit un défenseur central que 2 mdef :rire: M´bami uen remplacent est très bon.

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:05:20

Anigo le crâne chauve qui sert à rien, Ascde a réussi à me transmettre son défaitisme :( :o)) .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:05:53

Je vois ça Flo :(

Reviens dans la lumière du "tout-optimisme" :bave: :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:06:05
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 13:04:45 avertir modérateur
  3. Sauf que perso je vois pas l´utilité de prendre Sablé et Cheyroux en même temps mais bon :(

Pareil mais faut pas chercher à comprendre...

Anigo moi il me fait pleurer...car quand je vois les pistes :hum: il est quand même directeur sportif et personne arrive à le prendre au sérieux tellement il est incompétent.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:06:43

Je me sentais seul depuis que Dante et Fragold sont partis :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:07:23

De toute façon dire qu´ils voulaient l´efectif complet pour le 25 Juin, c´est du mito :ok:
Faut pas croire à ça, le mercato finit le 31 Aout, l´équipe commence à être définitive vers mi-Juillet/début-Aout :oui:

Il faudra commencer à s´inquièter dans 1 mois :oui:

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:08:08

Je vais manger :bye: :bave: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:08:23

:bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:08:31

enfin quand tu recrutes faty et gragnic puis quasiment kim, il n,y´a pas besoin d´attendre le 15 jullet pour s´inquiéter

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:09:12

Des pistes sérieuses ca serait quand même bon signe.

Mais là c´est le néant,la pénurie,le vide,l´absentéisme... :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:09:33

Faty et Grangic perso ça me va :oui:
Kim pour moi il viendra pas, enfin je l´espère surtout :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:09:42
  1. _OMstarbest_ profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 13:08:31 avertir modérateur
  3. enfin quand tu recrutes faty et gragnic puis quasiment kim, il n,y´a pas besoin d´attendre le 15 jullet pour s´inquiéter

Mouarfff :rire: +1000 là

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:10:14

Puis bon à part le Bayern et M.U y a aucun clubs qui a fait des achats encore :ok:
Les vrais achats se font pas le mois de Juin, carrément pas :non:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:10:19

et au fait pourquoi recruter un def droit alors qu´on a beye?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:10:40

Tous ont leur petit papier

Nous,les bonnes pistes qui me faisaient vivres sont presques mortes

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:11:16
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 12 juin 2007 à 13:10:19 avertir modérateur
* et au fait pourquoi recruter un def droit alors qu´on a beye?

CAN,Bocaly prêté donc pas de remplacent (bravo de l´avoir prêter) et Beye n´a pas prolongé,son contrat expire en juin 2008 et il a laissé planer le doute

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:11:51

Ils ont peut être leurs petits papiers mais y a aucun achat :ok:
Puis les petits papiers c´est souvent des rumeurs :ok:
Genre Keita et Bomder ça fait 3 semaines qu´il devrait être à Lyon.
Iaquinta idem pour la Juve.
Et y en a encore pleins d´autres :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:13:10

A la limite eux ils ont pas eu un "non" catégorique

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:13:24

ah ouais c´est vrai qu´il y´a cette CAN :-(
pourquoi ils la font pas tous les 4 ans comme l´euro?
et j´étais meme pas au courant que bocaly étai prété :(

La vidéo du moment