Sauf que perso je vois pas l´utilité de prendre Sablé et Cheyroux en même temps mais bon
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:05:07
Si c´etait une mascotte, il me ferait marrer.
"sablé ET Cheyrou" 2 mdefs ca SERT A RIEN. Vaut mieux prendre un vrai ailier droit un défenseur central que 2 mdef M´bami uen remplacent est très bon.
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:05:20
Anigo le crâne chauve qui sert à rien, Ascde a réussi à me transmettre son défaitisme .
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:05:53
Je vois ça Flo
Reviens dans la lumière du "tout-optimisme"
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:06:05
Juventini_OM profil
Posté le 12 juin 2007 à 13:04:45 avertir modérateur
Sauf que perso je vois pas l´utilité de prendre Sablé et Cheyroux en même temps mais bon
Pareil mais faut pas chercher à comprendre...
Anigo moi il me fait pleurer...car quand je vois les pistes il est quand même directeur sportif et personne arrive à le prendre au sérieux tellement il est incompétent.
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:06:43
Je me sentais seul depuis que Dante et Fragold sont partis
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:07:23
De toute façon dire qu´ils voulaient l´efectif complet pour le 25 Juin, c´est du mito Faut pas croire à ça, le mercato finit le 31 Aout, l´équipe commence à être définitive vers mi-Juillet/début-Aout
Il faudra commencer à s´inquièter dans 1 mois
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:08:08
Je vais manger .
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:08:23
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:08:31
enfin quand tu recrutes faty et gragnic puis quasiment kim, il n,y´a pas besoin d´attendre le 15 jullet pour s´inquiéter
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:09:12
Des pistes sérieuses ca serait quand même bon signe.
Mais là c´est le néant,la pénurie,le vide,l´absentéisme...
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:09:33
Faty et Grangic perso ça me va Kim pour moi il viendra pas, enfin je l´espère surtout
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:09:42
_OMstarbest_ profil
Posté le 12 juin 2007 à 13:08:31 avertir modérateur
enfin quand tu recrutes faty et gragnic puis quasiment kim, il n,y´a pas besoin d´attendre le 15 jullet pour s´inquiéter
Mouarfff +1000 là
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:10:14
Puis bon à part le Bayern et M.U y a aucun clubs qui a fait des achats encore Les vrais achats se font pas le mois de Juin, carrément pas
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:10:19
et au fait pourquoi recruter un def droit alors qu´on a beye?
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:10:40
Tous ont leur petit papier
Nous,les bonnes pistes qui me faisaient vivres sont presques mortes
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:11:16
_OMstarbest_ profil
* Posté le 12 juin 2007 à 13:10:19 avertir modérateur * et au fait pourquoi recruter un def droit alors qu´on a beye?
CAN,Bocaly prêté donc pas de remplacent (bravo de l´avoir prêter) et Beye n´a pas prolongé,son contrat expire en juin 2008 et il a laissé planer le doute
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:11:51
Ils ont peut être leurs petits papiers mais y a aucun achat Puis les petits papiers c´est souvent des rumeurs Genre Keita et Bomder ça fait 3 semaines qu´il devrait être à Lyon. Iaquinta idem pour la Juve. Et y en a encore pleins d´autres
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:13:10
A la limite eux ils ont pas eu un "non" catégorique
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:13:24
ah ouais c´est vrai qu´il y´a cette CAN pourquoi ils la font pas tous les 4 ans comme l´euro? et j´étais meme pas au courant que bocaly étai prété