CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:32:31
  • DragonBaIlZ profil

* Posté le 12 juin 2007 à 13:32:00 avertir modérateur
* Le maillot extérieur de l´OM avec les rayures blanches et bleu est carrément le plus beau pour moi :bave: .

:malade: :mort: :fou:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:32:56

Moi un maillot moche porté par un bon joueur me satisfait

Un maillot beau porté par une bouze non.

:(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:33:17

J´aime bien aussi perso :oui:

Bon j´y vais, vais réviser l´Histoire-Géo :hum:

:bye:

riks_83
riks_83
Niveau 8
12 juin 2007 à 13:33:19

moi je le kiff aussi

riks_83
riks_83
Niveau 8
12 juin 2007 à 13:34:06

:rire: comme je suis content de l´avoir déjà passé le bac

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:34:13

autant les maillots de cette année étaient beaux (à part le third qui nous a porté la poisse) surtout celui à l´extérieur
autant les années d´avant ils étaiens pas tres baux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:36:02

Le maillot Or :bave: en 98/99 , les maillots Khalifa :bave: , le maillot Lavande en UEFA :bave: le maillot Noir et jaune qu´ils ont mis 1 fois dans la saison :bave:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:37:11

les maillots khalifa je les trouvais pas aussi beaux que ca
en revanche lavande et or magnifiques
et aussi celui de 2003-2004 9 telecom à domicile

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:37:34

khalifa j´adore le signe :coeur:

riks_83
riks_83
Niveau 8
12 juin 2007 à 13:39:28

le noir et jaune était magnifique :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:42:09

le 2000-2001 home avec ericcson, je l´aimais bien aussi :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:42:58

Le maillot mythique restera Panasonic :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:43:58

Après l´article "Marseille au ralenti" voici la Provence

Le recrutement olympien à l´arrêt

Publié le mardi 12 juin 2007 à 05H20

Les dossiers des futurs renforts marseillais nécessitent de longues négociations
Pape Diouf et José Anigo continuent à négocier le transfert de plusieurs joueurs. Mais avec la rentrée d´argent liée au départ de Ribéry, les clubs se montrent gourmands.

Depuis l´ouverture du marché des transferts, l´OM est entré dans une période de négociations, un jeu de patience, d´intox. Les arrivées de Jacques Faty et Vincent Gragnic ont rapidement été contractualisées. Depuis, le club a concentré une partie de son énergie dans le règlement d´un dossier sensible et lucratif, un départ programmé et dont le montant est un handicap dans son travail au quotidien.

Le transfert rapide de Franck Ribéry permet à l´OM de dégager une surface financière conséquente, ce que les autres clubs ont bien compris, essayant de tirer le meilleur parti des joueurs convoités par les dirigeants marseillais. Il en va ainsi de Grégory Paisley. Le Troyen, joint hier, reste dans l´attente d´une issue à moyen terme de son problème: "J´espère que tout sera décanté d´ici la reprise de l´entraînement, nous a-t-il dit, hier. Et ce, pour toutes les parties concernées. Je n´ai rien contre Troyes, j´espère d´ailleurs de tout coeur que le club remonte le plus rapidement en Ligue 1. Mon président souhaite de l´argent. Je ne voudrais pas qu´il mette en péril la suite de ma carrière."

Il en est de même pour Steve Mandanda, Julien Sablé et Benoit Cheyrou. Aussi bien à Saint-Etienne qu´à Auxerre, les présidents se laissent aller à des gourmandises financières que ne partagent pas les joueurs concernés, dont on sait qu´ils ont trouvé un terrain d´entente avec l´OM et attendent seulement d´être libérés ou transférés à des montants correspondant à la valeur du marché.

Dans ce paysage, les supporters marseillais interpellent, téléphonent, expriment leur inquiétude, pensent que le club traîne en longueur. L´impression amène une nécessaire correction : la période officielle est ouverte depuis 17 jours. Ce premier délai a été mis à profit pour régler quelques départs, des prêts de jeunes joueurs à des clubs de Ligue 2. Rayon arrivées, le club est confronté aux discussions autour du transfert de Djibril Cissé, dont l´issue conditionnera d´autres dossiers, même si tout n´est pas lié au cas de l´attaquant international.

Plusieurs membres de la cellule de recrutement étaient à l´étranger le week-end dernier afin de superviser de nouveaux joueurs. Cette migration massive amène à penser que pour certains postes, les noms ne sont pas définitivement arrêtés, que les contretemps imposés par les présidents des clubs français obligent les dirigeants olympiens à rebondir vers d´autres horizons. Une seule certitude : le 25 juin, jour de la reprise, le recrutement de l´OM ne sera pas terminé.

major-x
major-x
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:44:00

major-x Posté le 12 juin 2007 à 13:35:59 Niang Matchs 37 (Titulaire : 35, Remplaçant : 2)
Minutes jouées 3009
Buts 12 (6 sp)>> Le détail des buts
Cartons 7

http://www.lequipe.fr/Foo[...]00000000010642.html

Diané Ligue 1 2006-2007Matchs 33 (Titulaire : 17, Remplaçant : 16)
Minutes jouées 1582
Buts 5>> Le détail des buts
Cartons 4

http://www.lequipe.fr/Foo[...]cheJoueur19330.html

Bon il a deux fois plus de temps de jeux ton Niang donc arrête de parler ma grosse!Et pour ce qui est de ton positionnement tu n´as qu´a regardé l´atrcile en haut que j´ai mis précédemment

Juventini :sarcastic:

riks_83
riks_83
Niveau 8
12 juin 2007 à 13:48:16

si en plus les autres clubs essaient de nous voler on va jamais y arriver :nonnon:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:55:55

déjà qu´on a des dirigeants en carton :lol:

j´menvole :bye: :bye:

riks_83
riks_83
Niveau 8
12 juin 2007 à 13:56:40

ciao ascdinho

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:56:42

:bye: ascde :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:03:37

:salut:

stratégiquement le transfert de Ribéry est très très mal jouer
car comment etre pris au sérieux quand on va demander a liverpool de baissé leur offre ou un prêt alros kon vient de prendre 26M€
et comment etre pris au sérieux par les clubs kan on va vouloir baisser notre offre pour leur joueur ?

riks_83
riks_83
Niveau 8
12 juin 2007 à 15:08:49

bonne question...mais aucune réponse
juste que cette erreur risque de nous pourrir le mercato

La vidéo du moment