Flo tu peux pas t´empêcher de nouveaux pseudos ou quoi
Tripfontai
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:22:47
en tout cas faut peut être qu´il se magne parce pour le moment elle va être belle la ligue des champions avec cet effectif
juventini
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:23:19
Non ça marche pas chez moi aussi
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:24:21
J´espere que l´ont aura un gros club en ldc
j´essayerai de prendre la Pac des 3 match de ldc a 60€
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:25:01
Ben c´est sur et certain qu´on va se taper un gros Peut être même 2 Car normalement on va être dans le chapeau 3
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:25:12
le pac
juventini j´avait peur que ce soit que chez moi
hier non plus sa marchez pas
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:27:11
j´attends avec impatiente le tirage ou on verra l´autre qui tire au sort
Il tire l´OM dans le meme groupe que le Milan Ac et la on voit le president du milanc ac degouté de jouer contre nous tellement on va leur mettre la misere
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:27:32
J´y vais jamais en plus sur ce site
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:28:21
Vince >> J´en ai encore un deux autre que j´ai créés ce maint .
KriIlin et 0Ia .
Si on garde Cissé et qu´on prend Giuly, les transferts seront beaucoup plus facile pour la défense je pense .
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:29:10
tripfontai Posté le 12 juin 2007 à 12:22:47 en tout cas faut peut être qu´il se magne parce pour le moment elle va être belle la ligue des champions avec cet effectif
Mais bon le vrai mercato commence 2-3 semaines, là c´est encore rumeurs et compagines Puis normalement on devrait attirer à fon, on est l´OM et en plus on est en LDC
riks_83
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:29:22
la misère au milan ça me plairais assez
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:31:01
Ben ouais mais si nos dirigeants font encore les radins et que RLD ne donne RIEN .
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:31:41
DragonBaIlZ Posté le 12 juin 2007 à 12:28:21 Vince >> J´en ai encore un deux autre que j´ai créés ce maint .
KriIlin et 0Ia
No-life
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:32:11
riks_83 Posté le 12 juin 2007 à 12:29:22 la misère au milan ça me plairais assez
Clair Mais bon ça serait chaud
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:32:32
Non, pas no-life .
ultima-auron
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:33:13
La misere a la Juve
Ah mais ils sont pas en LDC
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:34:17
Mouais
Moi aussi j´en avais pleins de pseudos à un moment Enfin plein ça veut dire 4, 5 pas 30 Mais vu que je me faisais bannir un mois après leur création j´en recréais Mais maintenant j´ai plus que celui-ci
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:35:09
Ah OK et Naples les beaufs ils sont ou Et surtout ils seront ou dans 2 ans Dans leur salon entrain de mater la Juve soulever la Coupe aux grandes oreilles