CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:22:22

juventini il marche chez toi le phoceen :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:22:35

Je pense qu´on arrivera à garder Cissé :oui:

Flo tu peux pas t´empêcher de nouveaux pseudos ou quoi :o))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:22:47

en tout cas faut peut être qu´il se magne parce pour le moment elle va être belle la ligue des champions avec cet effectif

:salut: juventini

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:23:19

Non ça marche pas chez moi aussi :non:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:24:21

J´espere que l´ont aura un gros club en ldc :bave:

j´essayerai de prendre la Pac des 3 match de ldc a 60€ :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:25:01

Ben c´est sur et certain qu´on va se taper un gros :oui:
Peut être même 2 :peur:
Car normalement on va être dans le chapeau 3 :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:25:12
  • le pac

:ok: juventini j´avait peur que ce soit que chez moi

hier non plus sa marchez pas :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:27:11

j´attends avec impatiente le tirage ou on verra l´autre qui tire au sort :content:

Il tire l´OM dans le meme groupe que le Milan Ac et la on voit le president du milanc ac degouté de jouer contre nous tellement on va leur mettre la misere :o))

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:27:32

J´y vais jamais en plus sur ce site :(

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:28:21

Vince >> J´en ai encore un deux autre que j´ai créés ce maint :rire: :o)) .

KriIlin et 0Ia :sournois: :o)) .

Si on garde Cissé et qu´on prend Giuly, les transferts seront beaucoup plus facile pour la défense je pense :oui: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:29:10

:bye:

tripfontai Posté le 12 juin 2007 à 12:22:47 en tout cas faut peut être qu´il se magne parce pour le moment elle va être belle la ligue des champions avec cet effectif

:oui: :peur:
Mais bon le vrai mercato commence 2-3 semaines, là c´est encore rumeurs et compagines :ok:
Puis normalement on devrait attirer à fon, on est l´OM et en plus on est en LDC :snif: :ange:

riks_83
riks_83
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:29:22

la misère au milan :question:
ça me plairais assez

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:31:01

Ben ouais mais si nos dirigeants font encore les radins et que RLD ne donne RIEN :sarcastic: :-( .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:31:41

DragonBaIlZ Posté le 12 juin 2007 à 12:28:21 Vince >> J´en ai encore un deux autre que j´ai créés ce maint .

KriIlin et 0Ia

:sarcastic:

No-life :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:32:11

riks_83 Posté le 12 juin 2007 à 12:29:22 la misère au milan
ça me plairais assez

Clair :bave:
Mais bon ça serait chaud :hum:

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:32:32

Non, pas no-life :sournois: :o)) .

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:33:13

La misere a la Juve :content:

Ah mais ils sont pas en LDC :snif: :desole: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:34:17

Mouais :doute: :hap:

Moi aussi j´en avais pleins de pseudos à un moment :oui:
Enfin plein ça veut dire 4, 5 pas 30 :sarcastic: :rire2:
Mais vu que je me faisais bannir un mois après leur création j´en recréais :hap:
Mais maintenant j´ai plus que celui-ci :snif: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:35:09

Ah OK et Naples les beaufs ils sont ou :question:
Et surtout ils seront ou dans 2 ans :question:
Dans leur salon entrain de mater la Juve soulever la Coupe aux grandes oreilles :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:36:14

Ragix va :honte:

La vidéo du moment