Cavaillon Moi je suis né à Aubagne, dans le 13 , à 10-20km de Marseille Et j´ai habité à Marseillais aussi mais pas longtemps, 4-5 ans juste
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:05:42
[habib_beye_om] profil
Posté le 12 juin 2007 à 19:58:48 avertir modérateur
Putain je peux plus les supporter les lyonnais
ils t´ont fait quoi encore?
Pourquoi tu dis quoi encore Serieux ils me saoulent ces footix, ils comprennent que dalle au foot et ils pensent m´apprendre quelque chose en me parlant Le pire c´est quand je les vois bander sur Quaresma, Klose, Trézéguet ou Gilardino
]gogo42[
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:06:40
aubagne je connais un peu c´est là ou est né pagnol