CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:54:54

:up:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:55:07

Coupet :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:56:58

Qu´est-ce qu´il "up" le gogol du 42 :question:
Lyonnais va :malade: :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:57:31

juventini :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:58:02
  • Juventini_OM profil

* Posté le 12 juin 2007 à 19:56:58 avertir modérateur
* Qu´est-ce qu´il "up" le gogol du 42 :question:
Lyonnais va :malade: :o))

:diable:
:lyon :sors:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:58:48

Putain je peux plus les supporter les lyonnais :banzai:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:59:07

Smiley raté powaaaa :nonnon: :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) .

Signature personnel à Vince :o)) .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:59:17

Ah ça c´est mieux :ange:

Comment ils ont fait dans l´article pour confondre l´OM et l´OL :ouch: :ouch2:
:malade:
Il n´y a qu´un seul Olympique, et il est Marseillais :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:59:28
  • [habib_beye_om] profil

* Posté le 12 juin 2007 à 19:58:48 avertir modérateur
* Putain je peux plus les supporter les lyonnais :banzai:

ils t´ont fait quoi encore? :rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:00:14
  • Juventini_OM profil

* Posté le 12 juin 2007 à 19:59:17 avertir modérateur
* Ah ça c´est mieux :ange:

Comment ils ont fait dans l´article pour confondre l´OM et l´OL :ouch: :ouch2:
:malade:
Il n´y a qu´un seul Olympique, et il est Marseillais :cool:

j´habite peut-etre vers lyon (et vers sainté) mais je suis depuis toujours marseillais :coeur:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
12 juin 2007 à 20:01:16

J´habite à Paris :sarcastic: .

Mais je resterais toujours Marseillais :bave: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:01:39

Ah ça vous êtes pardonné alors d´être né dans te telles endroits :malade:
:o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:02:23

non je suis pas né dans la loire ni vers lyon :honte:

mais à bourges dans le centre de la france :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:03:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cavaillon
http://www.cavaillon.com/

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:03:38

Encore pire :malade: :rire2:
Non je déconne :hap:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:04:25

et toi t´es né à marseille? :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:05:32

:coeur: Cavaillon :coeur:
:rire2:
Moi je suis né à Aubagne, dans le 13 :fier: , à 10-20km de Marseille :coeur:
Et j´ai habité à Marseillais aussi mais pas longtemps, 4-5 ans juste :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:05:42
  • [habib_beye_om] profil
  • Posté le 12 juin 2007 à 19:58:48 avertir modérateur
  • Putain je peux plus les supporter les lyonnais

ils t´ont fait quoi encore?

Pourquoi tu dis quoi encore :question:
Serieux ils me saoulent ces footix, ils comprennent que dalle au foot et ils pensent m´apprendre quelque chose en me parlant :rire:
Le pire c´est quand je les vois bander sur Quaresma, Klose, Trézéguet ou Gilardino :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:06:40

aubagne je connais un peu :ok:
c´est là ou est né pagnol :ok:

habib beye :d) tu habites ou toi? :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:08:08

Clair Habib :rire:
Certains y croient réellement en plus :ouch:

La vidéo du moment