Ouais Habib!! Perso je le trouve horrible mais bon chacun ses goûts Les 2 bandes jaunes ça le fait carréement pas
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:26:17
More-aux-rats viendra pas
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:27:20
Juventini_OM profil
* Posté le 12 juin 2007 à 13:26:17 avertir modérateur * More-aux-rats viendra pas
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:27:46
Quoi
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:27:50
.
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:27:53
Il me fait penser au maillot de Boca un peu
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:29:52
En largement moins beau alors De toute façon je m´en tape un peu du mailot third, ils le mettent 3 fois dans l´année J´ai plutôt hâte au maillot domicile et extérieur
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:32:00
Le maillot extérieur de l´OM avec les rayures blanches et bleu est carrément le plus beau pour moi .