CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
12 juin 2007 à 11:48:04

:salut: les marseillais la forme?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:57:31

tiens juventini je sais pas si tu as vu:

http://maillot2008.skyblolog.com/article_981212870.html

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:58:58

il est pas la juventini :)

0ia
0ia
Niveau 4
12 juin 2007 à 11:59:27

Le nouveau maillot de l´extérieur de Marseille, il est magnifique :bave: .

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:00:50

Le rayé blanc et bleu ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:04:49

source: sport24

  1. 12/06 10h26 - Football, Transferts
  2. Marseille et la piste Edmilson
  3. Toujours à la recherche d´un défenseur de métier, Marseille se serait penché sur le cas Edmilson.
  4. En partance de Barcelone et annoncé aux quatre coins de l´Europe, Edmilson pourrait revenir en France. Le Brésilien est en effet l´une des pistes suivies par Marseille selon Marca
Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:07:04

il marche chez vous le phoceen :question:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:07:41

Par contre Basa a prolongé :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:08:50

a donc pas de Basa a l´OM...

ni autre part d´ailleurs...

enfin on c´est jamais peut etre que le mans a obtenue sa signature juste pour augmenté sa valeur :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:11:34

oué mais déjà qu´il voulait le vendre cher (10 milions je crois)

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:14:22

:(

Au fait c´etait pas hier que une reunion devait avoir lieu entre Diouf et le président de Liverpool :question:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:15:30

jen sais rien mais de toute façon j´(ai l´impresson que rien ne filtre vraiment et un matin on va se réveiller et cissé sera a la séance photographie avec son maillot de Bolton

riks_83
riks_83
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:18:33

j´espère pas

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:18:51

:snif: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:20:26

:salut: tout le monde :fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:20:33

:oui:

j´ai remarqué ca a l´OM quand les choses vont bien tout est dit a la presse.

Mais quand ca va pas on apprends 1 semaine aprés que ca va pas et que c´est fini :honte:

bon je pense que pour Cissé,Diouf veut un pret et liverpool un achat définitif...

mais bon ca fait chier parce que j´ai l´impression que diouf attent d´abord de savoir si cissé vient a l´OM pour recruté les autres joueurs...

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:21:05

:salut: juv´

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:21:26

Je veux pas qu´il partent :snif: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:22:05

je sais pas ce qu´il attend mais s´il continue d´attendre toutes les bonnes affaires comme giuly vont s´envoler
:salut: juve

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:22:21

:hello: Vince :-d .

Dès qu´on a Cissé, je suis déjà un peu rassuré :oui: .

La vidéo du moment