CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:39:43

le ? est à mettre après "donner" :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:40:49

Nice : L’imbroglio Lloris

Alors qu’il déclarait il y a quelques jours vouloir rester à Nice pour confirmer sa bonne première saison en Ligue 1 et ainsi continuer sa progression, Hugo Lloris (20 ans) est revenu sur sa décision selon le journal Le Parisien.

En effet, l’international espoir, sous contrat avec les aiglons jusqu’en 2008 a refusé de prolonger son contrat avec le club niçois et souhaite rejoindre Lens.

Le club nordiste qui souhaite recruter le joueur pour remplacer Charles Itandje en partance, devrait entamer rapidement les négociations avec Nice.

Vendredi 8 juin 2007, par E.R

J´y crois pas :ouch: Lens qui va avoir Lloris :snif: :snif:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:41:22

ça doit être un simple oubli de sa part :o))

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:42:27

ouais ce sont des choses qui arrivent nous on garde carasso

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:42:49

WuHAn_STylE Posté le 08 juin 2007 à 17:38:29 et pourquoi vous l´avez pris au fait?

Jouer les matchs de CDL, de CDF (les 1er tours) et 5-10mn des fois en L1.
Moi il ne me gène absolument pas :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:42:50

:rire:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:44:01

ouais il est pas dérangeant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:44:51

Paisley c´est déjà un peu plus dérangeant car il aurait remplacer Taiwo pendant 2 mois mais Gragnic c´est pas le cas :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:45:33

Par contre ce qui est dérangeant c´est qu´au lieu de passer leur vie à libourne

Ils devraient recruter pour se renforcer.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:46:13

Bah c´est joli Libourne :o))
Ils visitent un peu :o))

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:46:22

c´est vrai aussi

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:46:55

mais c´est pas leur taf de visiter libourne

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:48:07

Toute façon au bouy d´un moment on peut se demander quel est leur taf ? glander ? détruire l´OM ? :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:48:52

Ah bon :hap:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:49:29

ba ils font un peu tout en même temps et bien en plus :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:51:46

les conneries c´est clair qu´ils les font :hap:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:53:49

ben c´est un métier comme un autre :cool: mais faudrait qu´ils aillent le faire ailleurs :ange:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:54:23

Mais vous allez arreter d´etre aussi négatif c´est pas possible. C´est quoi les dernieres recrue de l´OM

Rodriguez, Pagis, Maoulida, Valbuena. Mis a part Maoulida et encore, 10 but dans la saison en tant que remplacant c´est sympa quand on sais que le meilleur buteur de L1 c´est Pauleta a 15 buts.

Il y a une CAN a prévoir, Ribery a remplacer, Cissé a comfirmer, Zubar a remplacer et peut etre M´bami et encore. Sinon je ressigne pour un an. Confiance messieurs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:55:12

C´est pas à moi qui faut dire ça Demos :fier:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:56:30

t´inquiéte moi j´y crois mais ça m´empêche pas de flipper quand je vois certaines déclarations

La vidéo du moment