CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:23:19

ouais paisley c´est mort :ange:
mais melchiot ça me plait assez

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:25:14

Ouais peut être shaba, mais ça parait plausible quand même :( :hap:

________________________

Désormais pisté par l´OM, Ludovic Giuly aurait rencontré José Anigo. Le milieu de terrain du FC Barcelone a pu à cette occasion transmettre ses prétentions au directeur sportif de l´OM.

Ludovic Giuly va-t-il jouer à l´OM la saison prochaine ? En tout cas l´idée fait son chemin de chaque côté :"Nous suivons plusieurs pistes dont celle de Ludovic Giuly. Mais il est encore trop tôt pour nous montrer définitif. Le marché s´ouvre à peine." a déclaré José Anigo. Le joueur aurait selon le quotidien l´Equipe déjà discuté avec le Marseillais et transmis ses exigences. Le joueur du Barça souhaite pour accepter de venir à l´OM un contrat de trois ans. C´est d´ailleurs le même type de contrat que lui propose la Fiorentina. Un autre paramètre à prendre en compte est celui du salaire du joueur toujours problématique pour un club français par rapport à ses homologues de l´étranger. Ludovic Giuly émerge à 3,5 millions d´euros annuels ? L´OM pourra-t-il s´aligner ?

Il en demande beaucoup quand même, mais c´est une occasion à ne pas laisser passer :ange: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:26:12

ben trois ans c´est pas énorme il aura que 34 ans à la fin du contrat c´est pas excessif

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:26:52

par contre le salaire fait peur :ouch:

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:27:02

Je parle du salaire :-))) .

3 M€ et c´est bon :) .

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:35:49

ouais je sais pas si on pourra lui lacher autant :question: en plus si on garde cissé ça sera dur

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
08 juin 2007 à 16:56:15

Mais il demande beaucoup aussi le petit vieux :hap: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:02:47

ba déjà moins que cissé pis faut bien investir un jour ou l´autre si on veut monter :oui:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
08 juin 2007 à 17:06:18

Ouais, mais va dire ça à RLD, Diouf et Anigo le veau :hap: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:07:44

je demande que ça mais c´est plutôt compliqué.j´espère qu´ils feront pas pitié commes les autres années :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:13:34

Re :hap: :fier:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
08 juin 2007 à 17:14:21

Si on avait recruté R. Carlos 12 M€ à la place du Fenerbhace, on aurait fait une très bonne affaire et en plus, il aurait pu remplacer Taiwo :p) .

Sodomites
Sodomites
Niveau 3
08 juin 2007 à 17:14:38

Juventini, bravo de ta participation au moins toi tu l´as avoué depuis cet été :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4967245-1-0-1-0-0.htm

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:14:42

bien juventini?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:16:05

:slt:

il la avoué sur ce topic aussi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:16:33

:lol:
Et certains continuent d´y croire c´est ça qui est fort :cool:

Ouais ça va et vous :question:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:16:54

il l´a avoué un peu partout...

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:17:43

ça va
alors optimiste pour giuly :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:18:38

Ouais :(
On verra bien mais le salaire qu´il demande :sarcastic:
Puis 3 ans ça fait un peu beaucoup :(

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:20:33

MS tu sors d´ou :question:

La vidéo du moment