Ouais peut être shaba, mais ça parait plausible quand même
________________________
Désormais pisté par l´OM, Ludovic Giuly aurait rencontré José Anigo. Le milieu de terrain du FC Barcelone a pu à cette occasion transmettre ses prétentions au directeur sportif de l´OM.
Ludovic Giuly va-t-il jouer à l´OM la saison prochaine ? En tout cas l´idée fait son chemin de chaque côté :"Nous suivons plusieurs pistes dont celle de Ludovic Giuly. Mais il est encore trop tôt pour nous montrer définitif. Le marché s´ouvre à peine." a déclaré José Anigo. Le joueur aurait selon le quotidien l´Equipe déjà discuté avec le Marseillais et transmis ses exigences. Le joueur du Barça souhaite pour accepter de venir à l´OM un contrat de trois ans. C´est d´ailleurs le même type de contrat que lui propose la Fiorentina. Un autre paramètre à prendre en compte est celui du salaire du joueur toujours problématique pour un club français par rapport à ses homologues de l´étranger. Ludovic Giuly émerge à 3,5 millions d´euros annuels ? L´OM pourra-t-il s´aligner ?
Il en demande beaucoup quand même, mais c´est une occasion à ne pas laisser passer
.