* Posté le 08 juin 2007 à 18:07:57 avertir modérateur * en fait c´est surtout RLD qui me met les nerfs
Idem et un peu(beaucoup) anigo
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:09:29
kim
_OMstarbest_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:10:07
on parlait de kim à l´OM avec en plus 12M D´euros à déverser pour un bakayoko prime
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:10:27
INFO OFFICIEL : NANCY POSSEDE 3M€ POUR RECRUTER
Et oui ! après le PSG qui possède 15M€, L´AS NANCY Lorraine clochard football club serait plus armé pour recruter que l´OM avec une enveloppe mirobolante de trois millions d´euros (en chiffres écrits ca parait plus enorme non ? ).L´OM en possède trois millions d´euros de moins soit 0 million d´euros. Ce qui est déjà enorme
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:10:30
ben il a pas fait que des conneries non plus anigo mais l´autre crevard qui veut pas lacher un centime il a qu´à vendre dans ce cas
_OMstarbest_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:11:31
ascdinho profil
* Posté le 08 juin 2007 à 18:10:27 avertir modérateur * INFO OFFICIEL : NANCY POSSEDE 3M€ POUR RECRUTER
Et oui ! après le PSG qui possède 15M€, L´AS NANCY Lorraine clochard football club serait plus armé pour recruter que l´OM avec une enveloppe mirobolante de trois millions d´euros (en chiffres écrits ca parait plus enorme non ? ).L´OM en possède trois millions d´euros de moins soit 0 million d´euros. Ce qui est déjà enorme
l´as nancy lorraine clochard enfin d´un coté on peut pas dire qu´on soit le club le plus riche d´europe
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:11:33
OMstarbest ouais j´avais vu mais ce mec est trop pourri
luffy_pirate
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:12:05
Ascde >> .
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:12:33
on est pas les plus riche mais on devrait facil avoir 40M€ pour les transferts
_OMstarbest_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:12:39
clair
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:13:08
avec la vente de ribéry bien sur
_OMstarbest_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:13:14
riks_83 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 18:12:33 avertir modérateur * on est pas les plus riche mais on devrait facil avoir 40M€ pour les transferts
"devrait" tu as tout résumé en un seul mot
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:14:15
mais même sans ça en comptant 15M€ pour notre qualification plus le soi-disant investissement de RLD je vous laisse compter...
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:15:57
20M€ ca serait pas mal déjà (un bon début )
plus les 25Me de ribéry ca ferait 45M€
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:17:06
pourquoi faut que ça nous arrive à nous y´a tellement de club dans le monde
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:19:51
On dit que l´argent ne fait pas le bonheur...
Peut-être, mais en tout cas ça fait une équipe de foot