CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:08:50

ascdinho :d) :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:08:52
  • riks_83 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 18:07:57 avertir modérateur
* en fait c´est surtout RLD qui me met les nerfs

Idem et un peu(beaucoup) anigo :hap:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:09:29

kim :question: :malade:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:10:07

on parlait de kim à l´OM avec en plus 12M D´euros à déverser pour un bakayoko prime :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:10:27

INFO OFFICIEL : NANCY POSSEDE 3M€ POUR RECRUTER

Et oui ! après le PSG qui possède 15M€, L´AS NANCY Lorraine clochard football club serait plus armé pour recruter que l´OM avec une enveloppe mirobolante de trois millions d´euros (en chiffres écrits ca parait plus enorme non ? :) ).L´OM en possède trois millions d´euros de moins soit 0 million d´euros. Ce qui est déjà enorme

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:10:30

ben il a pas fait que des conneries non plus anigo mais l´autre crevard qui veut pas lacher un centime il a qu´à vendre dans ce cas

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:11:31
  • ascdinho profil

* Posté le 08 juin 2007 à 18:10:27 avertir modérateur
* INFO OFFICIEL : NANCY POSSEDE 3M€ POUR RECRUTER

Et oui ! après le PSG qui possède 15M€, L´AS NANCY Lorraine clochard football club serait plus armé pour recruter que l´OM avec une enveloppe mirobolante de trois millions d´euros (en chiffres écrits ca parait plus enorme non ? :) ).L´OM en possède trois millions d´euros de moins soit 0 million d´euros. Ce qui est déjà enorme

:lol: l´as nancy lorraine clochard :lol: :rire2: :lol:
enfin d´un coté on peut pas dire qu´on soit le club le plus riche d´europe :hum:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:11:33

OMstarbest :d) ouais j´avais vu mais ce mec est trop pourri

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:12:05

Ascde >> :rire: :rire: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:12:33

on est pas les plus riche mais on devrait facil avoir 40M€ pour les transferts

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:12:39

clair :rire:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:13:08

avec la vente de ribéry bien sur

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:13:14
  • riks_83 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 18:12:33 avertir modérateur
* on est pas les plus riche mais on devrait facil avoir 40M€ pour les transferts

"devrait" tu as tout résumé en un seul mot :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:14:15

mais même sans ça en comptant 15M€ pour notre qualification plus le soi-disant investissement de RLD je vous laisse compter...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:15:57

20M€ ca serait pas mal déjà (un bon début :o)) )

plus les 25Me de ribéry ca ferait 45M€ :hum:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:17:06

:snif2: pourquoi faut que ça nous arrive à nous y´a tellement de club dans le monde :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:19:51

On dit que l´argent ne fait pas le bonheur...

Peut-être, mais en tout cas ça fait une équipe de foot :snif:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:21:25

et le bonheur des supporters

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:23:27

dire que kim est plus cher que luca toni :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:24:49

:oui: riks :rire:

:rire: Kim

La vidéo du moment