CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:22:36

Vodka_Rouge je dit pas qu´il claqueront 40M€ mais qu´il ont une enveloppe de 35/40 M€ :ok:

Aprés peut etre que un partie sera prise par Dreyfus c´est pas impossible

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:23:49

C´est fort probable même.
Si on utilise bien cet argent, y a moyen de se monter une bête d´équipe !

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:26:50

vous avez oublié encore "la meilleur equipe depuis 10 ans" qui la faite ?

anigo et diouf !

donc arreter de dire y a moyen de se monter une bête d´équipe, car la seule grosse equipe que pape et nid-gros c´est a PES !

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:27:59

Ben de toute facon il faut seulement achetez 1 gros joueurs(qui pourrait etre Giuly)3/4 remplacent(Granic,Faty,Mandana,un arriere gauche meme si le 2eme et peut etre + fort que zubar)

1/2 bon joueurs a integré(Sablé,Cheyrou,Keita...)

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:29:33

Putain nickel encore là !

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:30:00

marre d´acheter 10 joueurs a 4M au lieu de 4 joueurs a 10M

la qualité doit primer sur la quantité !

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:30:08

nickel désolé mec moi je préfere t´ignoré vu les absurdité que tu nous sort

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:31:49

Pareil.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:32:14

A bon les quelles ??

que diouf et anigo ont claqué 40M par la fenêtre ?

qu´emon est une quiche sans nom ?

que ribery est pratiquement irremplaceable et que diouf a fait un erreur en le vendant ?

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:34:16

Albert est un bon entraîneur, il a trouvé la bonne technique : Une jeu très offensif et ça marche, si on le vire, c´est foutu, le temps que le nouvel entraîneur met en place une bonne technique et tout. En plus il connaît parfaitement le club, il y a même joué...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:38:04

Ludovic Giuly a fixé certaines conditions salariales pour les clubs qui souhaitent le recruter.

Rédigé le 08/06/2007 à 09h52

L’avènement de l’international argentin Lionel Messi cantonne l’international français à un statut de remplaçant indigne de son rang.

Toujours à la recherche d’un ailier droit de métier pour la saison prochaine, Pape Diouf aurait approché Ludovic Giuly : "Marseille s´est renseigné et il y a eu un contact avec José Anigo (le directeur sportif, ndlr). Monaco a également fait part de son intérêt. Deux clubs italiens, la Fiorentina et la Juventus Turin, se sont également manifestés", a indiqué le père de Giuly.

Barré par le jeune prodige Messi en Catalogne, le récent vainqueur de la Ligue des Champions va changer d’air cet été. Selon L’Equipe, Ludovic Giuly a fixé certaines conditions pour son futur transfert. En effet, il ne s´engagera pas à l´OM si l´offre de contrat est inferieure à 3 ans. Le salaire de l’ailier du FC Barcelone est estimé à 3,5 millions d’euros annuelles.

A 31 ans, Ludovic Giuly devra mûrement réfléchir sa décision, puisqu’en cas de départ, son prochain club sera sûrement son dernier. A suivre...

putain 3.5 M d´euros par an :(

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:38:39

C´est beaucoup !

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:40:09

C´est lundi que Diouf va a Liverpool pour Cissé :)

J´espere qu´il va faire un detours par Barcelone :bave:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:41:06

Vodka_Rouge Posté le 08 juin 2007 à 11:34:16 Albert est un bon entraîneur, il a trouvé la bonne technique : Une jeu très offensif et ça marche, si on le vire, c´est foutu, le temps que le nouvel entraîneur met en place une bonne technique et tout. En plus il connaît parfaitement le club, il y a même joué...

de la merde se que tu me dis !

le jeu offensif il est la depuis la saison derniere a nantes ! encore on jouait collectif du temps, depuis qu´emon a repris l´equipe il se repose sur les individualités, aucun travail collectif et tactique a l´entrainement !

la tactique c´est "DONNER LE BALLON A FRANCK"

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:43:51

Tu sers vraiment à rien nickel.

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:44:08

3.5 M€ par an

Cissé c´est 4.8M€ par an

et bon Ribery ca devait bien etre 3M€ par an voir plus alors bon

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:47:03

J´aime pas Giuly mais si il vient je serai content :oui:

Sinon j´aimerai trop que Ayew joue quelques matchs l´an prochain :oui:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:47:25

sa va être marrant en novembre-decembre quand vous retournerez tous vos vestes, et que vous lui cracherais tous !

nous sommes en train de faire la meme erreur qu´avec anigo !

il est allé en finale de l´uefa donc on la reconduit mais il est quand meme naze en coach et bien c pareil pour emon !

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:49:08

"Sinon j´aimerai trop que Ayew joue quelques matchs l´an prochain "

:bave:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:49:50

Moi aussi j´aimerais bien, il a un sacré potentiel mais je pense pas qu´un jour il atteindra le niveau de son père...

La vidéo du moment