paris hilton
riks_83 Posté le 08 juin 2007 à 17:20:33 MS tu sors d´ou
On se demande des fois T´es sorti de chez toi aujourd´hui MS
MS ok ça me parait pas mal
ouais pour prendre le courrier
Même pas sur
Juventini_OM Posté le 08 juin 2007 à 17:22:38 On se demande des foisT´es sorti de chez toi aujourd´hui MS
nan , je sors ce soir
<Ms et juventini on attend plus que vous sur vootre forul attitré
Oruma a dit qu´il voulait pas bouger Et on a prêté 2 joueurs à Libourne On va se jumelé avec eux
tant mieux
leur direction me semblerait plus compétente
juven il sera remplaçant toutes façonsascdhino je connait pas bien mais c´est pas dur
Mouais prendre Deruda en prêt Faut être un peu maso
tout comme se renseigner sur kim,paisley gragnic ou kébé
Kim rumeur je pense Paisley là j´avoue Gragnic et surtout Kébé rumeur
et varrault (qui l´a dit lui même)
Euh plus Gragnic maintenant Mais bon moi il me gène pas On sait pourquoi on l´as pris donc je m´en tape
gragnic rumeur ? il est à Marseille
putain c´est la décadence
et pourquoi vous l´avez pris au fait?
pour qu´il tonde la pelouse du Vél
RLD n´a plus d´argent pour payer les salariés (et oui il a donné 20M€ pour le mercato...ah bon ? il a rien donner)