CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:56:41

Demos >> Trois mots pour détruire tes rêves .

RLD, Diouf, Anigo :ok: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:58:05

arrête faut pas les écrire ça porte malheur :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:58:53

:rire2:
Non mais bon abusez pas aussi tout n´est pas de leurs faute :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:58:55
  • Luffy_pirate profil

* Posté le 08 juin 2007 à 17:56:41 avertir modérateur
* Demos >> Trois mots pour détruire tes rêves .

RLD, Diouf, Anigo :ok: .

+1

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:59:41

Si je me trompes pas c´est eux aussi qui nous on mit a la 2eme place.

je prefere quand meme rld a Kachkar. Faut pas non plus revolutionné l´équipe qui nous a mit a cette place et on a fait une grosse partie de la saison sans Ribery, on peut donc le considéré comme une perte acceptable. Sauf qu´on a la possibilité de le remplacer par Giuly

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:59:50

C´est comme voldemort dans harry potter :oui: bah eux c´est pareil

Ou sinon "candyman" le tueur que tu prononce 5 fois devant un miroir et il vient il te tue

Et là tu écris "Diouf,RLD,Anigo "et bimmm l´OM est détruit :peur:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:00:32

:rire:

on devré faire 1 petition ctr ces 3

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:02:12

:rire:
nan mais sérieux je pense qu´il y a pire niveau dirigeant vu notre saison
c´est juste qu´ils m´inquiétes avec leurs vieilles pistes de recrutement
giuly :ange:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:02:54
  • m´inquiétent
ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:03:27

anigo il est au moins du niveau de roche :oui: s´ils font un combat c´est "The duel" "le duel de la mort" " la fin du foot" :o))

Et les 3 ensemble forment le camps "des incompris de la destinée"

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:04:24

arrête c´est pas si grave que ça... :rire:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:04:47

presk

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:05:40

Clair!!
Perso quand je voit la finale de la CDF c´est pas à eux que j´en veut :non:
Et pour le recrutement on verra bien, en attendant avec les même dirigeants on a terminé 2nd et on a fait une finale de Coupe :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:05:49

Bof ouais :o))

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:06:04

suffit de deux-trois bones recrues pour vous redonner le sourire j´en suis sur

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:06:49

Alors sans eux :ouch:

On gagne la LDC et le mondial des clubs avec l´équipe reserve

Sans blague,si on avait un actionnaire qui donnait de l´argent comme tout club de foot qui se respecte,on serait déjà plus armé et on pourrait batir quelque chose

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:07:08

les finales c´est pas diouf qui les perd sur le terrain il y est même pas (heureusement)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:07:42
  • riks_83 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 18:06:04 avertir modérateur
* suffit de deux-trois bones recrues pour vous redonner le sourire j´en suis sur

Moi une enveloppe de transfert sans compter les achats/vente me donnerait de l´espoir.
Ca a l´air d´être annondin tellement tous les clubs de foot ont ça mais nous on l´a pas

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:07:57

en fait c´est surtout RLD qui me met les nerfs

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:08:09

kim 12M :rire:
:desole:

La vidéo du moment