Non mais bon abusez pas aussi tout n´est pas de leurs faute
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:58:55
Luffy_pirate profil
* Posté le 08 juin 2007 à 17:56:41 avertir modérateur * Demos >> Trois mots pour détruire tes rêves .
RLD, Diouf, Anigo .
+1
dEMOS
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:59:41
Si je me trompes pas c´est eux aussi qui nous on mit a la 2eme place.
je prefere quand meme rld a Kachkar. Faut pas non plus revolutionné l´équipe qui nous a mit a cette place et on a fait une grosse partie de la saison sans Ribery, on peut donc le considéré comme une perte acceptable. Sauf qu´on a la possibilité de le remplacer par Giuly
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:59:50
C´est comme voldemort dans harry potter bah eux c´est pareil
Ou sinon "candyman" le tueur que tu prononce 5 fois devant un miroir et il vient il te tue
Et là tu écris "Diouf,RLD,Anigo "et bimmm l´OM est détruit
vache_a_barbe
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:00:32
on devré faire 1 petition ctr ces 3
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:02:12
nan mais sérieux je pense qu´il y a pire niveau dirigeant vu notre saison c´est juste qu´ils m´inquiétes avec leurs vieilles pistes de recrutement giuly
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:02:54
m´inquiétent
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:03:27
anigo il est au moins du niveau de roche s´ils font un combat c´est "The duel" "le duel de la mort" " la fin du foot"
Et les 3 ensemble forment le camps "des incompris de la destinée"
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:04:24
arrête c´est pas si grave que ça...
vache_a_barbe
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:04:47
presk
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:05:40
Clair!! Perso quand je voit la finale de la CDF c´est pas à eux que j´en veut Et pour le recrutement on verra bien, en attendant avec les même dirigeants on a terminé 2nd et on a fait une finale de Coupe
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:05:49
Bof ouais
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:06:04
suffit de deux-trois bones recrues pour vous redonner le sourire j´en suis sur
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:06:49
Alors sans eux
On gagne la LDC et le mondial des clubs avec l´équipe reserve
Sans blague,si on avait un actionnaire qui donnait de l´argent comme tout club de foot qui se respecte,on serait déjà plus armé et on pourrait batir quelque chose
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:07:08
les finales c´est pas diouf qui les perd sur le terrain il y est même pas (heureusement)
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:07:42
riks_83 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 18:06:04 avertir modérateur * suffit de deux-trois bones recrues pour vous redonner le sourire j´en suis sur
Moi une enveloppe de transfert sans compter les achats/vente me donnerait de l´espoir. Ca a l´air d´être annondin tellement tous les clubs de foot ont ça mais nous on l´a pas