CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:53:18

Son pere c´etait mon idole quand j´etais minot :coeur:
Serieux je suis sur qu´il a un potentiel de dingue, et c´est pas pour rien qu´il y a deja des grands clubs dessus :oui:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:53:54

Y aussi son petit frère qui joue chez les jeunes.

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:55:30

tu vas te la fermer nickel ! ou je te deboite !

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:55:38

Moi aussi j´aimerais bien, il a un sacré potentiel mais je pense pas qu´un jour il atteindra le niveau de son père...

c´est sur que ca serat dur

Abedi c´est le seul a avoir etait deux fois dessuite ballon d´or africains

mais je crois que eto´o ou Whea l´ont fait :doute:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:57:25

Ce qui est bien c´est que son père est très attaché au club, donc le jour où le fils sera dans l´effectif pro et qu´il sera courtisé par les plus grands club, le père fera tout pour qu´il reste à Marseille je pense...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:59:30

c´est Jordan non le petit dernier :question:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:00:05

Possible.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:01:57

J´y vais. Ciao.

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:05:44

André pour le plus vieux et jordan le plus jeune :ok:

:bye: vodka

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:20:10

Fernandez: "Maoulida notre priorité"
Le 08/06/2007 à 12:09

Benoît Cheyrou, qui s´est mis d´accord avec l´OM, doit désormais convaincre son club de le laisser partir. "Nous allons faire le maximum pour le garder" explique le vice-président de l´AJA Gérard Bourgoin dans les colonnes de L´Yonne Républicaine. Mais Auxerre se prépare à un départ inéluctable. Ainsi, l´AJA serait sur le milieu de Troyes, Blaise Matuidi pour remplacer Cheyrou.

Du côté de l´attaque auxerroise, Akalé devrait partir. Pour le remplacer, Jean Fernandez veut recruter le Marseillais Toifilou Maoulida : "C´est notre priorité. Il mettrait en valeur le travail de Kahlenberg et Pedretti par sa vitesse. Il peut aussi jouer attaquant axial" explique Jeannot Fernandez. "J´ai rencontré le joueur plusieurs fois", poursuit Bourgoin. "Mais l´OM est toujours en réflexion pour savoir s´il le laisse partir." En effet, Toifilou est un joker de luxe. Il a tout de même inscrit une dizaine de but cette saison. Rejoindra-t-il son ancien coach Jean Fernandez ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:21:38

Le désormais ex-Olympien Franck Ribéry s´est confié au quotidien La Provence juste après son arrivée à Munich. Il a tenu à adresser un message aux supporters de l´OM : "Je ne connais pas encore les supporters du Bayern, mais ceux de l´OM ont été fabuleux avec moi."

Le Boulonnais explique qu´il ne retiendra que du positif de son passage à Marseille : "Franchement, je n´oublierai rien. J´ai vécu tellement de choses extraordinaires à l´OM que ce club restera à jamais dans mon coeur. J´ai contribué à ses bons résultats et je lui dois beaucoup aussi."

Retrouvez l´interview complète de Ribéry dans votre quotidien La Provence du jour.

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:23:01

Vodka_Rouge plus là? :(

C´est quand la kirp à Woust? xD

J´veux y aller!!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:42:49

:up: :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:45:57

il faut absolument un arriere droit et gauche

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:46:58

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Milieu :globe: :mac:

-Nasri = 11 votes
-Cana = 12 votes
-Ribéry : 2 votes

A voté : Juventini, Marseillais, Dante, Ascde, staunton, Canadu26, louis-de-tahiti, Sykli, Reds-Devils-M-U, lefoudelaF1, Romanodi13, youngbuck28, Lorik-Cana19, on-va-en-uefa, dbzgokussj2, nickel-93, nicoplay, clad_mars, jurietti33, Valbuena, buller84, riks_83, Picsou, OMstarbest, habib-beye-om.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:22:29

"3.5 M€ par an

Cissé c´est 4.8M€ par an

et bon Ribery ca devait bien etre 3M€ par an voir plus alors bon"

Sauf que cissé son salaire était payé par liverpool... On l´a eu gratos cette saison... On devait payé quoi 10 ou 20 % maximum de son salaire.

Ribery c´était un peu moins de 3M et à marseille c´est un tres tres gros salaire or diouf à dit qu´aucune folie dans les salaires ne sera faite donc pour giuly c´est mort à moins d´obtenir un pret.

Sinon meilleur millieu je vote son contestation possible ribery.

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:27:10

Djibril Cissé vendu à l’OM pour 9 M€ ?

Selon la presse britannique, Liverpool a fixé le montant du transfert de Djibril Cissé.

L´attaquant international français de Liverpool Djibril Cissé avait été prêté avec option d´achat fixé à 12 millions d’euros à l´Olympique de Marseille.
Selon The Sun, les négociations avec les dirigeants de Liverpool pour le transfert définitif de l´international français à Marseille semblent en bonne voie.

Liverpool aurait fixé le prix de Cissé à 9 million d’euros et le président de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, a la ferme intention de conserver Djibril Cissé dans l´effectif de l´OM. Une offre de 8 millions d’euros serait même prête pour enrôler Cissé dés la semaine prochaine.

Il est vrai qu’après la grave blessure contractée lors du match de préparation pour la Coupe du Monde contre la Chine, l’avenir footballistique du natif d’Arles paraissait compromis. Mais c’est sans compter sur la volonté et la hargne de l’ancien auxerrois qui retrouve déjà son meilleur niveau 7 mois après sa terrible blessure.

Tottenham et Bolton auraient déjà sondé Liverpool pour un transfert annonce le tabloid anglais.

enfin une bonne nouvelle :bravo: :cool: si ils veulent ces 9 millions il faut leur donné a ce prix la c´est carrement donné acheter le avant que l´on se fasse doublé par d´autres :ok:

et comme meilleur milieu je vote cana :coeur: :bave:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:30:36

putain 9M€ c´est tout bénéf faut pas que diouf fasse la loose :ange:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:32:38

arrete de dire que diouf est un looser c´est lui qu´est en train de tous faire pour acheter cissé soit pttient tu verra que djib´ on l´aura :ok: :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:10:07

Arrêtez d´insulter nickel93 tout le temps

Desfois il abuse mais il dit souvent des choses vrais :oui: :ok:

Sur ce post charitable et franc,je m´envole :bye:

La vidéo du moment