"Sinon il faut qu´ils fassent signer Basa ce mec est très très bon , je ne supporterai pas qu´ils ne l´achetent pas pour au final avoir Gravegaard le Cesar bis"
Basa,tout le monde dit qu´il est enorme
Ca serait bien qu´il aillent a l´OM si il est si bon mais y´aurat de la concurence,il a quel age?
Mort_Passif=Mort_Sanglante 