CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:13:37

Bah oué :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:15:33

:rire2:
Comme quoi c´est facile d´emboucanner :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:16:15

Comme quoi , non seulement t´es un boulot-fake-nolife

T´es vraiment con :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:16:25
  • boulet
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:17:24

Genre c´est moi le con :sarcastic:
Le mec il croit que je suis gay pare que je fais exprès de le faire (parce que je sais que ça t´excite :oui: ) et lui il se persuade lui même que je le suis :ouch2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:19:36

Et c´est si bien que ca de faire le gay ? :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:20:43

Voiu :gni:
Le pire c´est que je le fait jamais :honte: :rire2:
Des fois mais pour délirer!!
Mais bon toi aussi je sais que tu fais exprès de dire que je le suis pour m´énerver :-p :-p :-p
Donc on est tous les 2 des mitos :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:21:07

:(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:22:07

:oui: :oui: toi aussi :-p

Bon j´y go moi :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:23:21

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Défenseur :globe: :mac:

-Taiwo = 16 votes
-Rodriguez = 5 votes
-Beye = 4 votes

A voté : Juventini, youngbuck28, Mutako, BenTheKiller, Dante, Romanodi13, nickel93, buller84, Ti_Floninho, news55, szinai, Nicoplay, Magic-Waddle, Iverson1, Canadu26, habib_beye_om, Ascde, def_le_retour, Valbuena, le foudelaF1, vache_a_barbe, OMstarbest, Marseillais13, riks_83, Populaire.

________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:25:28

Oué vas y degage :hap:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:24:43

C´est super ces trophées de l´OM là, mais quand est-ce qu´on passe à autre chose qu´au meilleur défenseur de la saison :sarcastic:

riks_83
riks_83
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:26:42

moi chui plutôt d´accord :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 15:27:45

Bon cette fois-ci c´est sur Ribery va partir ...

Mais je ne comprendrais jamais si il va au Bayern !
Le Bayern sa n´a rien d´excitant , ils ne jouent pas la LDC et en plus le championnat est pourri !

Si il y va je lui souhaite de tout mon coeur une très mauvaise suite a sa carriere

Ribery ce mec est vraimeunt une ordure !

De tpute facon pas grave j´espere qu´à la place on aura un joueur meilleur qui sera dans les grands rendez vous car Ribery en a loupé trop :

les deux finales de coupe de france et le match face au psg cette année

Et même il est trop souvent blessé , inconstant et contre Saint-Etienne qui a une défense extrement bidon il a réussit a etre totalement absent du match

J´espere que se ne sera pas Wilelhmson a la place ou Ziani

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 15:30:37

En plus si Ribery rate son année il ne jouera pas l´euro 2008 , espérons que sa arrive

riks_83
riks_83
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:32:43

mais c´est pas sur qu´il parte :question:

riks_83
riks_83
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:34:21

par contre c´est vrai qu´il est moins indispensable que l´année dernière

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 15:34:27

J´ai dit il y a un mois que je suis sur que nos dirigents feraient un super mercato ...

Pour l´instant j´ai totalement faux j´espere que les dirigents me donneront raison !

Faty => bonne recrue

Gragnic => recrue inutile du niveau de Deruda

Joueurs préssentis :

Paisley => joueur minable mais a priori moins nul que Cantareil

Sablé => le joueur surcoté par excellence qui pour compenser son niveau de joueur de L2 est obligé de mouillé son maillot

Bref pour l´instant c´est catasrophique !

Diouf il connait la signification du mot amibition ?

Là pendant ce temps , le psg , Bordeaux , Lens , Monaco vont se renforcer alors que nous on régresse déjà avec le départ de Ribery et en plus on trouve pas de joueurs là ou on est faible comme par exemple MDF relayeur , DC et milieu droit !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 15:37:26

Là j´ai peur que les dirigents veuillent juste doubler les postes sans se soucier du reste !

Car là franchement vu comment c´est partit en LDC ces que des taules qu´on va se prenre !

Je ne regardes plus les matchs et je rends mon décodeur si sa continues là le recrutement c´est du foutage de gueule , des dirigents qui s´en mettent plein les poches et qui dépensent au max 3 milions d´euros ...

TAPIE JE T´EN SUPPLIES REVIENS !

riks_83
riks_83
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:39:15

:coeur: Tapie

La vidéo du moment