CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:40:19

mais faut pas désespérer c´est que le début :doute:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 15:43:54

riks_83 Posté le 02 juin 2007 à 15:40:19 mais faut pas désespérer c´est que le début

Ah bon et alors tu penses que sa va s´améliorer ?

Les dernieres fins de mercato qu´on a fait étaient minables !

Marlet , Mido vendu pour fiorese , Gimenez et Cesar puis l´année derniere M´Bami

Mais bon M´Bami devient meilleur et semble retrouver son niveau

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 15:44:51

Mais il faut se bouger et envoyer un courrier a Pape Diouf là sa peut plus durer !

On va pas aller loin comme sa !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:45:52

:rire: Dante tu crois vraiment que Paris va se renforcer, t´as vu les rumeurs qui circulent :question: H.Camara,Z.Camara...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 15:49:28

le psg va se renforcer mieu que nous !

J´en suis sur !

Castelen , Basa , Fanni , Z.Camara c´est bien mieu que nos pistes qui sont celles-ci :

Sablé , Paisley , Gravegaard ...

Et puis Z.Camara c´était lui le meilleur d ela défense stéphanoise !

La défense stéphanoise était une catastrophe mais sans lui sa aurait été pire !
Illunga est trop offensif , Hognon qui est lent et bidon , Dabo qui n´a rien d´exceptionnel ...

Moi sérieux je préfere avoir Z.Camara que Faty

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 15:50:34

J´espere me tromper mais là je suis désabusé !
On joue la LDC , on a du fric et on recrute comme un club comme Lens ou Sedan !

J´ai de quoi avoir la rage !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 15:53:11

De toute facon sa me fait marrer moi de voir les supporters qui haissent l´OM se foutrent de nous :

Celà est normal on a la malchance d´avoir les dirigents les plus nuls au monde !

le pire c´est que notre directeur sportif est un mafieux et en plus fan du psg !
Alors a partir de là comment voulez faire ?? ?

On restera bidon encore longtemps !

Notre seul espoir : Tapie !

riks_83
riks_83
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:54:08

moi je suis :ok: pour Tapie

riks_83
riks_83
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:55:43

toute façon même en s´énervant on peut rien changer nous même si chaque année c´est la merde niveau recrutement

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 15:57:09

Je sais que sa sert à rien

Mais voilà pour qu´anigo parte je vais pas attendre de voir l´OM sombrer car même si on sombre il restera là ils sont encore au club jusqu´à leur mort !

Donc on va devoir attendre longtemps

riks_83
riks_83
Niveau 8
02 juin 2007 à 16:03:45

le seul moyen c´est que l´om se plante et j´ai pas envie de voir l´om se planter

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 16:04:13

pareil non merci

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:07:46

[--Dante--] Posté le 02 juin 2007 à 15:49:28 le psg va se renforcer mieu que nous !

J´en suis sur !

Castelen , Basa , Fanni , Z.Camara c´est bien mieu que nos pistes qui sont celles-ci :

Sablé , Paisley , Gravegaard ...

Et puis Z.Camara c´était lui le meilleur d ela défense stéphanoise !

La défense stéphanoise était une catastrophe mais sans lui sa aurait été pire !
Illunga est trop offensif , Hognon qui est lent et bidon , Dabo qui n´a rien d´exceptionnel ...

Moi sérieux je préfere avoir Z.Camara que Faty

:d) Basa est aussi sur votre liste, il vaut 7M€ je ne vois pas Paris l´acheter vu nos peu de moyen :ok:
Castelen on en parle depuis un moment et ce dossier n´a jamais avancé :ok:
Fanni :question: le joueur de Nice :malade:

Surtout que nous c´est des pistes pour des places de titulaires (remplacer Rozenhal ? Mendy ?) vous c´est avoir un banc plus renforcé :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:08:22

N´oublie pas qu´on a Roche en recruteur :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 16:09:28

Bah nous on a un des votres , anigo ...

riks_83
riks_83
Niveau 8
02 juin 2007 à 16:10:15

basa ça serait déjà un bon coup

riks_83
riks_83
Niveau 8
02 juin 2007 à 16:12:09

mais c´est vrai que nos pistes sont exceptionnelle loin de là :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 16:15:11

Basa je sent déjà diouf dire :

"il n´a jamais été question de le faire signer ou il coute trop cher"

Je suis persuadé qu´on l´aura pas alors que ce mec est très bon et que sa change de Rodriguez ou Zubar !

On va avoir Gravegaard , alors qu´il est mauvais et en plus parle pas francais alors déjà comment peut-il se révéler bon surtout dans un club comme l´OM ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2007 à 16:15:37

Moi j´aurais bien voulu Diakhaté , pour une fois diouf aurait pu nous apporter un bon joueur !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:17:06

Faty,Rodriguez,Zubar : c´est pas mal en défense central :ok:

La vidéo du moment