[--Dante--] Posté le 02 juin 2007 à 15:49:28 le psg va se renforcer mieu que nous !
J´en suis sur !
Castelen , Basa , Fanni , Z.Camara c´est bien mieu que nos pistes qui sont celles-ci :
Sablé , Paisley , Gravegaard ...
Et puis Z.Camara c´était lui le meilleur d ela défense stéphanoise !
La défense stéphanoise était une catastrophe mais sans lui sa aurait été pire !
Illunga est trop offensif , Hognon qui est lent et bidon , Dabo qui n´a rien d´exceptionnel ...
Moi sérieux je préfere avoir Z.Camara que Faty
Basa est aussi sur votre liste, il vaut 7M€ je ne vois pas Paris l´acheter vu nos peu de moyen 
Castelen on en parle depuis un moment et ce dossier n´a jamais avancé 
Fanni
le joueur de Nice
Surtout que nous c´est des pistes pour des places de titulaires (remplacer Rozenhal ? Mendy ?) vous c´est avoir un banc plus renforcé 