De quoi tu veux savoir un truc sur eux
Ah OK j´ai vu Moi entre les 2 je sais pas, petite préférence pour Cheyrou sur cette saison, mais je prendrais Matuidi moi
yaya touré
Lui aussi mais bon depuis 1-2 mois il était vraiment moyen avec Monaco Mais en début de saison Il faisait tout
Putin je sens qu´on va faire un mercato de merde !
Moi si Ribéry et Cissé restent se sera un très bon mercato Après faudrait quand même 2 bons joueurs en plus, un MDF et un défenseur central
Oué ! PG va
Seul deux membres de ce forum savent ce que ca signifie
Ben dis le moi je serais le 3ème
Bah non , on la inventé specialement pour toi
C´est bon j´ai vu c´est Canadu26 Heureusement que je vérifie à chaque fois les pages d´avant!!
Nolife attitude
Tu le sais man
Oué je le sais girl
C´était petit ça Très petit Je m´attends à mieux de ta part
Personne aujourd´hui
Oué
A part toi
Et toi tu te comptes pas T´es là toi aussi
On est que tous les 2...
Allez vas-y balance ton "PG"
C´est en rapport avec tes preferences sexuelles
Ah bon , ça m´étonne ça
Le pire c´est que tu dois vraiment croire que je suis gay