CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:33:20

moi je joue toujours avec paris et j ai aucun pb :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 12:35:14

Normal vu les stats surcotés du PSG :ouch:

J´suis obligé de mettre Pagis ailier car il est plus rapide que Niang :cool: la classe :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:42:15

normal on est les boss de la L1 , meme l OL et moin fort que paris dans le jeu :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 13:03:16

D´où votre 15 ème place évidemment.

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 13:03:32

Sur ce je m´envole

:bye:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:04:03

Real Madrid : Nasri en plus de Ribery ?
02/06/2007 - 12 h 42 - Brieuc SIMON

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid convoite Franck Ribéry depuis plusieurs mois et devrait dans les prochaines semaines, voir les prochains jours, approcher les dirigeants marseillais pour tenter de s’entendre sur les modalités du transfert.

Les recruteurs madrilènes ont supervisé à plusieurs reprises le natif de Boulogne-sur-Mer afin de se forger un avis sur son potentiel, et on par la même occasion repérer un autre talent susceptible de les intéresser au sein de l’effectif de l’Olympique de Marseille en la personne de Samir Nasri. Déjà prometteur les saisons précédentes, Nasri a franchi un palier cette année et dès lors il n’est pas étonnant de le voir attiser la convoitise des plus grands clubs européens.

Selon Marca, les dirigeants de la Casa Blanca pourraient profiter des prochaines négociations au sujet de Franck Ribéry avec leurs homologues olympiens pour aborder le dossier de Samir Nasri. Et comme ce dernier a déclaré vouloir poursuivre la saison prochaine, le quotidien sportif espagnol croit savoir que le Real pourrait faire signer le néo international tricolore et le prêter par la suite à l’OM, afin qu’il poursuive sa progression dans un environnement rassurant pour ce jeune joueur de 19 ans.

Reste à savoir quelle sera la position de Pape Diouf, lui qui prône la stabilité qui doit certainement compter sur Nasri pour ramener Marseille dans l’élite européenne.

J´ai toujours detesté le real mais là..... :banzai:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
02 juin 2007 à 13:04:23

Sablé entre Marseille et Toulouse :

Julien Sablé le milieu de terrain de St-Etienne sera-t-il la prochaine recrue de l´OM ? Le milieu de terrain stéphanois discute actuellement avec les dirigeants marseillais.

Il avait failli venir l´été dernier, puis cet hiver. Cette fois-ci pourrait être la bonne occasion pour Julien Sablé de rejoindre l´OM. Selon la presse de ce samedi, le milieu de terrain de St-Etienne se serait entretenu avec Pape Diouf après s´être déplacé à Marseille. Né dans la cité phocéenne il y a 27 ans le joueur est plus qu´intéressé de rejoindre le club de sa ville. Toutefois selon le quotidien Le Parisien il semble prématuré d´en faire un futur marseillais à coup sûr. Les exigences salariales du joueur ralentissent les ardeurs du staff olympien. De plus ces derniers discutent également avec Benoit Cheyrou qui possède un profil similaire au Stéphanois. Malgré tout en cas d´échec d´un accord avec l´OM, le joueur pourrait espérer joueur la Ligue des Champions en rejoignant Toulouse et son ancien coach à l´ASSE, Elie Baup qui garde toujours un oeil sur lui et qui avait déjà essayé de le faire venir la saison dernière.
_________________

moi je serais plus pour la venue de sablé :ok:

et vous sablé ou cheyrou :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:07:14

ascde3 Posté le 02 juin 2007 à 13:03:16 D´où votre 15 ème place évidemment.

parce qu on sait pas joué en équipe , individuellement on a les meilleur joueur du championnat :ok:

mort-saignante
mort-saignante
Niveau 4
02 juin 2007 à 13:12:19

MS taggle :noel:

:d) individuellement on a les meilleur joueur du championnat

ptdr :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:13:18

Sablé ou Cheyrou ?
Au vue de la saison je serais plutot pour Cheyrou mais j´aime bien les 2 :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:16:58

le fake sache qu a PES les stat des joueur son faite a partir de leur meilleur niveau , si tu prend les joueur du PSG a leur meilleur niveau depuis le debut de leur carrière ,on est largement devant l OM :ok:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:20:25

N´importe quoi !

mort-saignante
mort-saignante
Niveau 4
02 juin 2007 à 13:25:56

le fake sache qu a PES les stat des joueur son faite a partir de leur meilleur niveau , si tu prend les joueur du PSG a leur meilleur niveau depuis le debut de leur carrière ,on est largement devant l OM

ptdr :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire2: :lol:

oh le boulet il y´ a une différence entre PES et la réalité :hum: le preuve l´om est 2eme et le psg 15 eme :honte: ptdr :rire: :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:28:44

on parlé de PES la boulet de fake sans avenir :sors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:31:40

Ce qui m´enerve c´est que a l´OM , a chaque fois qu´un club approche un joueur , le joueur en question va forcement partir

Et oh faut arreter 2 secondes , ce ne sont que des rumeurs !

mort-saignante
mort-saignante
Niveau 4
02 juin 2007 à 13:33:10

:non: :content: paris 15eme :content :content: :content:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 juin 2007 à 13:35:43

Nasri au Real :rire: Encore plus marrant que Ribéry au Bayern :rire2:
Je suis tout à fait d´accord avec Pape Diouf, lire la presse spécialisée du football est encore plus marrant que Tintin :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:36:58

:hello: tout le monde!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:38:20

Si Ribéry part au Bayern, c´est qu´il a vraiment un problème mental :(
Le type dit qu´il veut jouer la LDC et le Bayern la joue pas :honte:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
02 juin 2007 à 13:40:55

:salut: tous seul :rire2:

alors sablé ou cheyrou personne répond :snif:

La vidéo du moment