CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:53:42

"écolo" :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:56:29

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

:bye: M_P :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:00:23

Ribéry entre le Real et le Bayern
Le 02/06/2007 à 10:54

L´OM a été officiellement contacté par deux clubs pour le transfert de Franck Ribéry. Il s´agit vraisemblablement du Real Madrid et du Bayern Munich. Les deux géants européens se sont renseignés auprès du président de l´OM Pape Diouf afin de savoir si Ribéry était bien transférable et surtout à quel prix. Pour l´instant, l´OM n´a pas reçu d´offre mais cela ne saurait tarder.

En tous cas, le Bayern semble le mieux placé dans cette course à deux. Le quotidien L´Équipe avance même que Ribéry serait attendu jeudi prochain en Allemagne pour y passer la visite médicale. On se souvient que Franck avait annoncé qu´il donnerait sa décision officielle après France-Géorgie mercredi prochain... Et le Bayern de son côté a prévu de présenter ses nouvelles recrues le 8 juin, soit vendredi prochain.

Il faut dire que les Allemands ont de quoi faire niveau transferts, avec une enveloppe dépassant les 90 millions d´euros, renforcée par la vente d´Owen Hargreaves à Manchester United (25 ME). Rappelons que l´OM a fixé la barre à... 25 millions d´euros pour Ribéry. Seul le Bayern semble donc pour l´instant en mesure de mettre cette somme sur la table. Reste le fait que le club munichois ne jouera pas la Ligue des Champions, mais pour l´entourage de Ribéry, cela n´est pas totalement un obstacle.

Enfin, invité de l´émission "En aparté" sur la chaîne Canal +, le coéquipier de Ribéry en Équipe de France et joueur du Bayern Willy Sagnol a déclaré qu´il "sentait bien" la venue du Marseillais à Munich. Le feuilleton Ribéry va-t-il donc se finir en Bavière ? Réponse peut-être la semaine prochaine

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:04:02

Il voulai pas jouer la champion´s league lui :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:06:42

il avait dit avec un grand club et des grand joueur aussi si je me souvien bienb :ok:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
02 juin 2007 à 11:08:26

si ca nous rapporte 25 millions d´euros ! faut le vendre !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:29:26

c´est un boulet si il va au Bayern

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:29:30

http://www.dailymotion.com/visited/search/psg-om/video/xdu7q_psg-1-3-om

:content: :content: :content: :content: :content:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:30:21

clair lui qui voulait jouer la LDC :sarcastic:
en meme temps, en ce qui est annoncé et entre ce qui va se réaliser il y´a un monde d´écart :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:34:37

"en ce qui est annoncé et entre ce qui va se réaliser il y´a un monde d´écart "

:oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 11:38:22

Pas chez Ribéry.

Ce emc tu peux être sûr de rien

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:39:58

rmc il on annoncé que z.camara allé signé a paris vendredi , bah on l attend toujours :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:40:56

Nasri et Ribéry apparement titulaire ce soir

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:41:28
  • ascde3 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:38:22 avertir modérateur
* Pas chez Ribéry.

Ce emc tu peux être sûr de rien

tu as la mémoire courte :question:
l´année derniere pendant au moins une semaine tout les médias l´annoncaient du coté de lyon, et puis finalement il ne s´est rien passé du tout.

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:42:03

on verrez de toutes facon si on le remplace bien ca ira,mais je prefere qu´on meme le gardé

Le Real je pense qu´il vont essayé de recruté plus fort que Ribery (Ronaldo,Kaka ect...)

et bon si il echoue il vont se rabatre sur Ribery

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:43:52

tu as la mémoire courte
l´année derniere pendant au moins une semaine tout les médias l´annoncaient du coté de lyon, et puis finalement il ne s´est rien passé du tout

a l´epoque y´avait les paroles de ribery :ok:

lefoudelaf1 Posté le 02 juin 2007 à 11:40:56 Nasri et Ribéry apparement titulaire ce soir

c´est bon on a gagné le match

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:44:07

au real ca été démenti
quant au bayern, ils ne jouent pas la LDC
donc il a de grandes chances de rester à l´OM la saison prochaine :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:45:55
  • Ayew profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:43:52 avertir modérateur
* tu as la mémoire courte
l´année derniere pendant au moins une semaine tout les médias l´annoncaient du coté de lyon, et puis finalement il ne s´est rien passé du tout

a l´epoque y´avait les paroles de ribery :ok:

lefoudelaf1 Posté le 02 juin 2007 à 11:40:56 Nasri et Ribéry apparement titulaire ce soir

c´est bon on a gagné le match

bah ca dépendra de l´ukraine...
si l´ukraine joue bien, la france perdra
si l´ukraine joue moyennement, la france sera tenue en échec
si l´ukraine joue mal, la france gagnera

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 11:46:31
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:41:28 avertir modérateur
* * ascde3 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:38:22 avertir modérateur
* Pas chez Ribéry.

Ce emc tu peux être sûr de rien

tu as la mémoire courte :question:
l´année derniere pendant au moins une semaine tout les médias l´annoncaient du coté de lyon, et puis finalement il ne s´est rien passé du tout.

Justement c´est une girouette.

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 11:47:37

Il peut dire qu´il veut jouer la LDC mais il me semblerait tout naturel de le voir signer au Bayern. Je ne serai pas surpris

La vidéo du moment