CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 18:48:57

Dommage que t´as pris que les mauvaises caractéristiques des italiens toi :sarcastic: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:52:01

:non: c´est les meilleurs pour moi :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:02:59

Arrete de te prendre pour un rital toi :(

Tu connais 3 mots :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:03:36

Genre :sarcastic: :honte: :hum:

Pourvu qu´il craque pas physiquement le petit Olivier :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 19:12:50
  • Juventini_OM profil

* Posté le 02 juin 2007 à 18:52:01 avertir modérateur
* :non: c´est les meilleurs pour moi :coeur:

Je parle de toi :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:13:42

Ah okkkkkkkkkkkkkk :hap:

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:20:28

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Défenseur :globe: :mac:

-Taiwo = 16 votes
-Rodriguez = 5 votes
-Beye = 4 votes

A voté : Juventini, youngbuck28, Mutako, BenTheKiller, Dante, Romanodi13, nickel93, buller84, Ti_Floninho, news55, szinai, Nicoplay, Magic-Waddle, Iverson1, Canadu26, habib_beye_om, Ascde, def_le_retour, Valbuena, le foudelaF1, vache_a_barbe, OMstarbest, Marseillais13, riks_83, Populaire.

________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:21:00

Continuez à voter :fier:
Dès demain l´élection du meilleur Milieu Marseillais de la saison :cool:

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
02 juin 2007 à 20:21:13

ont porrai pas passez au meilleur millieux :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:21:45

:ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:22:15

Entre Cana et Nasri ca va etre chaud,trés chaud :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:22:30

C´est pour demain Joe sois pas si impatient :hap:
Chaque semaine un nouveau sondage :hap:
Et ce jusqu´à la reprise des pronos :bave: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:23:27

Ayew Posté le 02 juin 2007 à 20:22:15 Entre Cana et Nasri ca va etre chaud,trés chaud

Clur mais bon moi je sais déjà pour qui voté :o))

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:24:27

juventini :rire:
l om :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:24:46

a moi je sais pas :(

ca dependra mon humeurs du moment,en ce moment j´ai un penchant sur Cana en verra demain

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:25:39

1) PAGIS contre bordeaux
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bpagis%2Bbordeaux/video/xjbv6_but-magnifique-de-pagis
2) NIANG à nantes
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bniang%2Bnantes/video/xfntv_nantes-marseille-but-de-niang
3) RIBERY contre nantes en CDF
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Brib%C3%A9ry%2Bnantes/video/x1rei2_marseillenantes-10-but-de-ribery
4) NASRI contre sochaux
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bnasri%2Bsochaux/video/x1urnt_nasri-3eme-but-marseillesochaux#comments
5) CISSE à saint-etienne
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bciss%C3%A9%2Bst%2Betienne/video/x211n5_stetiennemarseille01

à vous de voter pour ces 5 plus beaux buts :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:26:20

:diable: OMstar!!

Je le ferais ce sondage t´inquiète pas :lol:
Mais plus tard :oui:
Sinon sa fait trop :(

Joe :lol: :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:27:25

ok mais tu prends ces 5 buts c´est les plux beaus de l´OM cette saison :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:28:34

Pas de problème :ok:
Je le ferais après l´élection du meilleir Marseillais, donc dans 3-4 semaines :ok:
Après y aura aussi le vote du plus "grand match" :hap:
Puis les pronos normalement :hap:

J´y go :bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:30:27

plus grand match je dirais OM-lyon CDF :oui:

La vidéo du moment