CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:48:34

ce que je veux dire c´est qu´il faut pas prendre au sérieux toutes ces rumeurs.
mais bon ca m´étonnerait qu´il aille au bayern quand meme
apres on sait jamais...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:00:56

:salut: les Marseillais !
Ribéry au Bayern :rire: Si en plus le Bayern joue pas la Ligue des Champions :sarcastic: S´il y va c´est vraiment n´importe quoi !! Il voulait jouer la Ligue des Champions, il l´a à Marseille en plus.
Enfin, s´il part moi ça me dérange pas, ça nous fera toujours 25 M€ en plus :bave:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:02:09

si c´est 25M pour recruter des merdes comme il y´a 3 ans ca vaut pas la peine
l´episode drogba devrait nous servir de lecon

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:04:51

vous allez au velodrome ce soir pour le match de rugby ?

david_222
david_222
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:05:51

OM: Ribéry proche du Real ?
02/06/2007 - 11:58
Selon le quotidien espagnol Marca, le choix de Franck Ribéry pour la saison prochaine est tout fait. Le Marseillais souhaiterait rejoindre le Real Madrid et aurait demandé à Pape Diouf d´engager des négociations. Le montant de son transfert a été fixé à 25 millions d´euros. Mais pour l´instant, aucune offre n´aurait été proposée par les dirigeants madrilènes, selon un des agents de Ribéry, Jean-Pierre Bernès.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:05:59

j´habites à 350km du vélodrome donc non :gni:
en plus le rugby j´en ai carrément rien à foutre :ok:
et puis il y´a nasri ribery et cissé qui jouent ce soir avec leur sélection, donc ca sera toujours intéressant de les voir :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:06:32
  1. avid_222 profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 12:05:51 avertir modérateur
  3. OM: Ribéry proche du Real ?

02/06/2007 - 11:58
Selon le quotidien espagnol Marca, le choix de Franck Ribéry pour la saison prochaine est tout fait. Le Marseillais souhaiterait rejoindre le Real Madrid et aurait demandé à Pape Diouf d´engager des négociations. Le montant de son transfert a été fixé à 25 millions d´euros. Mais pour l´instant, aucune offre n´aurait été proposée par les dirigeants madrilènes, selon un des agents de Ribéry, Jean-Pierre Bernès.

démenti :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:07:56

il a combien d´agents Ribéry ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:08:35

lefoudelaf1 :non: j´aime pas le rugby

pape diouf a recu un demande pour savoir si ribery etait bien a vendre mais n´a pas fait d´offres tout comme le bayen

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:08:54

2

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:09:11

lefoudelaf1
2,bernes et celui a nasri :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:12:43

non mais cette news c´est d´aujourd´hui

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 12:15:26

surtout que l´agent à dementi :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:22:28

ok lol jai compris mais je pense qu´il va partir mais jespere pas vraiment pour le Bayern car ce sera un manque de respect

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 12:23:30

Un manque de respect ?

Non.Il est dans son droit.
Si l´OM lui laisse un bon de sortie,automatiquement il fait ce qu´il veut

david_222
david_222
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:24:53

oui mais comme vous dites il veut jouer la Ligue des Champions mais ce serait bizarr qu´il aille dans un club qui ne la jou pas...Et je pense qu´il ne devrait pas aller au Bayern et Zizou lui aurait conseillé le Real Madrid

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:24:56

manque de respect

:rire: sa existe pas le respect dans le foot

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 12:26:35

Comme c´est un calvair de jouer avec l´OM dans PES6 en pro et sans modifications :ouch: Carrasso et la défense sont bidons :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:28:23

Mais où est Niang ?
Le 02/06/2007 à 12:20

Les Sénégalais sont mécontents. Mamadou Niang a en effet fait faux bond à l´Équipe nationale du Sénégal qui joue ce samedi un match important en Tanzanie pour le compte des éliminatoires de la CAN 2008. L´attaquant olympien ne s´est pas présenté au rendez-vous fixé à Paris jeudi soir. Niang n´a donné aucune nouvelle depuis. La délégation sénégalaise s´est donc envolée sans lui.

"Je regrette l´absence de Mamadou Niang parce qu´il a réussi une grande performance à Dakar contre la même équipe et il marche bien en ce moment avec son club" s´est lamenté Henri Kasperczak, le sélectionneur des Lions de la Teranga, dans les colonnes du journal Wal Fadjri. Niang serait en fait blessé mais la fédération sénégalaise a déclaré n´avoir rien reçu en provenance de Marseille.

Du coup, seul Habib Beye sera présent au coup d´envoi du match Tanzanie-Sénégal. Le défenseur de l´OM devrait même être capitaine des Lions en l´absence d´El-Hadji Diouf l´attaquant de Bolton

vous verrez que on va le retrouvé séquestré dans une cave :rire:

Comme c´est un calvair de jouer avec l´OM dans PES6 en pro et sans modifications Carrasso et la défense sont bidons

sa prouve que le jeu et bien fait :noel:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 12:29:25

Ouais :noel: sauf Paris qui est surcoté :o))

Mais Carrasso c´est une passoire dans le jeu :noel:

La vidéo du moment