CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:35:14

Si deschamps va chez les autres il va pas le supporter avec l´autre boulet de Lacombe qui s´occupe de tout :(
Moi je pense que ca sera Perrin :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:36:01

Peut être.

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
26 mai 2007 à 11:43:02

Je pense aussi que ce sera Perrin !
Dante :rire: :honte:
Virez Emon :ouch:
comment un supporter de l´OM peut dire ca ?
Emon est un bon entraineur !
Il prone un jeu offensif !
il connait l´OM comme sa poche !
la seule chance de renouer avec notre passé glorieux c de la stabilité !
toi tu voudrais qu´on change d´entraineur chaque année !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:44:16

Faut qu´Albert reste la saison prochaine car sinon c´est vraiment n´importe quoi !
Toujours changer d´entraîneur ça sert vraiment à rien !
Il faut jouer la stabilité !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:50:17

Si on change d´entraîneur chaque année, on arrivera à rien !
Surtout qu´Albert est très bien et en plus, il est au club depuis longtemps, c´est un pur Marseillais ce gars !

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 11:57:11

Civelli va se barrer !

ENCORE UNE CONNERIE DIOUFANIGESQUE ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:01:29

t´es un supp´ de l´OM au moins :honte:

tu ma pas l´air d´etre pour l´om

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:01:47

Quand ribery sera parti, vous verrez encore mieu qu´Emon´vier c´est une quiche !

quand on a joué sans ribery on a gagné 4 fois seulement

Je peux aussi vous citer les 2 plus mauvaises mises en place tactique du monde !

NANCY-OM : 4-3 3 c´etait sa la tactique

avec cana-oruma-m´bami en milieu def et en attaque cissé pagis niang et personne au milieu
3 points de perdu !

TFC-OM : 4-4-2 en losange : on prend l´eau c simple 3-0 on paye cash !

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:02:32

Oui, Ayew je le suis !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:02:50

Allez balaye Parisien...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:05:22

Putin casse toi nickel !

Le mec il fait tout a l´envers :rire:

faut virer Emon , faut garder Civelli :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:06:07

ni-ckel93 ben chez pas mais 93 c´est paris

t´es contre le depart de civelli qui joue pas et qui a rien montré

et t´es pour le depart de emon qui a emené l´équipe a la 2eme place et en final de cdf

j´ai des doutes sur toi :hap:

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:06:56

Ta quoi a reprocher a civelli a part sa bourde a lyon ?? ?

tu veux que je cite celle de zou au bar ?

PS: DANTE PEUT VOUS CONFIRMER QUE JE SUIS SUPP DE L´OM !

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:07:51

SINON J´AI TROUVé UN SUPERBE POSTE SUR UN FORUM CONCERNANT EMON :

pas de raison pour virer cette tanche???? un mec qui pourrait entrainer la pounche au mieux...
12 défaites au compteur peut-être 13...
une L1 pitoyable,
éliminé ou battu lamentablement en coupe de la ligue, en coupe uefa ou en coupe de france...
un jeu plus que stéréotypé..
2 énormes trous dans la saison..
pas de tactique,
une condition physique plus que précaire
des choix et une gestion des joueurs plus qu´hasardeuse,
un coaching d´un amateurisme à faire pâlir un webcamer porno qui se prendrait pour un real de fiction 35mm...
un affectif auprès des joueurs confinant à la colonie de vacances..ah les joueurs peuvent l´apprécier, il sont payés à ne rien foutre durant la semaine...
oui on a terminé second mais il faut voir que ce n´est qu´un leurre...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:08:09

Les deux sont mauvais si tu veux savoir !

PS: Et moi je te confirme que t´es un gros footix :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2007 à 12:10:43

nickel93 est bien un supporter de l´OM

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:10:47

j´ai meme pas envie de te repondre

l´OM joue peut etre mal,mais c´est la meilleur saison de l´OM depuis 98/99 :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:10:49

:salut: les Marseillais !
:coeur: Albert Emon :coeur: Je l´adore cet entraîneur. Il prône une jeu ultra offensif, et avec l´effetcif qu´on a c´est exactement ce qu´il nous faut. Il colle parfaitement à la devise du club : "Droit Au But".
En plus il a rempli l´objectif principal de la saison :ok:
Alors de tout coeur, :merci: Albert !!

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:11:44

a oui, j´avais oublié, ne fait jamais jouer la regle de la concurence

zubar qui devait laissé sa place a renato depuis 4 mois a tjrs joué, d´ailleur ils nous a couté le match le zou au bar avec son placement d´huitre !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:11:58

Nickel sérieux tu sers à rien...

La vidéo du moment