Quand ribery sera parti, vous verrez encore mieu qu´Emon´vier c´est une quiche !
quand on a joué sans ribery on a gagné 4 fois seulement
Je peux aussi vous citer les 2 plus mauvaises mises en place tactique du monde !
NANCY-OM : 4-3 3 c´etait sa la tactique
avec cana-oruma-m´bami en milieu def et en attaque cissé pagis niang et personne au milieu
3 points de perdu !
TFC-OM : 4-4-2 en losange : on prend l´eau c simple 3-0 on paye cash !