* Posté le 25 mai 2007 à 22:19:15 * Je te dis que non !
http://lyonnais1991.footb[...]r-granic-et-jemmali Regarde partout tu verras ! Deisler, je te l´aurais donné si tu serais pas Parisien...
Si tu étais* Parisien.
J´ai rien dit...Encore un pseudo pour rien !
Marseillais
OSEF du français noob.
Raciste
marseillais qui prefère croire un site ou ya marqué olympique lyonnais dessus
Nah. T´OSEF pas comme ça!
Bon ciao tout le monde, bonne soirée et bon boost, moi j´y go!
Putin le nombre de messages postés en 1h30
Je vais bouffer...Je me dépêche pour revenir le plus vite possible sur mons forum préféré !
Furious
Pourquoi boost On parle normal
J´écris torp vite...Je re.
Va te coucher Marseillais,c´est préfèrable -_-.
Cassez vous les gens
Niark c´est un Ultimatum
Pas mal Ascde
A cause de vous en tout cas bande de no-lifes je vais mettre 10 ans à remonter les pronos là
Merci
Ne nous remercie pas,c´est tout naturel ^^